Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet de jeu de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Vie de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Projet de jeu de la guilde. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Kaelyscius Le GM chez Prøméthée!

Le but de ce message est de présenter notre projet car nous cherchons toujours de nouveaux joueurs! Je vais tenter de vous présenter notre guilde, ainsi que notre projet de jeu.

Prøméthée est une guilde PVE à vocation HL. Le coeur de la guilde est composer de joueurs évoluant ensemble depuis au moins 4 ans.

Notre but, n'est pas de jouer le progress, il est simplement d'essayer de clean le contenu HM proposé au palier actuel.

Cela ne s'est pas forcément vue à MOP, car nous venons d'un serveur mort, ou nous avions perdu plus d'une douzaine de joueur fin Cataclysme début MOP. Nous avons migré fin janvier 2013 sur archimonde à la recherche d'aventurier capable d'avoir un gameplay raisonnable pour aller en HM mais aussi un caractère conviviale afin de garder cet esprit "groupe de pote" que nous avons crée au fil des raids, de sueurs, et de down de boss HM.

Notre expérience de raid est actuellement de 13/14HM en raid 10 et 12/14HM en raid 25 sur le siège d'Orgrimmar. 

Nous raidons les mercredis, dimanches, et lundis de 20h45 jusqu'à minuit !

Nous finissons actuellement notre R25 afin d'attaquer le R20 de Wod dans les meilleurs conditions !

Nous avons besoin avant tout de DPS et de HEALER! Un minimum de 570ILVL, de l'expérience sur ce palier ou une expérience sérieuse antérieur. Et enfin un bon gameplay.

Nous voila à la conclusion, nos besoins!

Pour tout contact, vous pouvez me contacter IG, sur mon personnage Kaelyscius ou mon Btag Theandrass#2374

Sinon vous avez notre forum, pour laisser un message ou bien même une apply.

Bon jeu à tous, et à bientôt IG!

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Vie de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange