Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Recrutement - Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steeve113

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement - Equi Répondre en citant

Bonjour à tous,

D'abord la présentation ''IRL" Razz :

Je m'appelle Steeve j'ai bientôt 23 ans , le 12 juillet plus précisément .J'habite la Belgique (Et oui un belge). Je travail au service après-vente d'une grande boîte. Mes hobbys sont WoW , le ciné , la musculation .
Je joue a WoW depuis la sortie de Zul'Aman à BC ! J'était chez un pote et je le voyait joué du matin au soir j'ai donc moi aussi décidé d'essayer Razz  

Voici mes personnages : 

Rlah : druide équi trollesse (pour le burst hâte) 
Rlâh : War Fury trollesse (90)
Rleh : Mage frost trollesse (90)
Rläh : Paladin ret elfe de sang (90)
Gomëz : Chaman élém pandaren (90)
Cröft : Prêtresse ombre humaine (90)
Kaäris : Démo destru gobelin (85)
Tamelle : Hunt préci (85)

J'ai assez de rerolls pour passer le temps , en général je fais du pvp avec ou du LFR . Je joue principalement mon druide pour farmer les HF/Titres/Mounts.

Parlons un peu de mon GamePlay : 

L'ouverture d'un combat se prépare , voici ma méthode . J'utilise ma communion astrale pour être en pré-éclipse à 75 lunaire . Mes champis sont placés au bon endroit pour faire un maximum de dégat au moment opportun . Ma symbiose est générée sur la compos du raid , j'utilise souvent sur une classe ou je peux avoir un cd déf sa soulage les heals en coup dur . 

Voici mon cycle de dps :

Pour mon cycle d'ouverture : Pré-pot > Météores > éruption stellaire > passage à l'éclipse lunaire > Incarnation + météore + refresh si besoin > spam feu stellaire + éruption si proc > Alignement Céleste > refresh dot > météores + spam colère / feu stellaire ( Stellaire de préf) jusqu'a la fin du CD > ensuite spam vers la prochaine éclipse .

Pour faire court ; refresh des dots , météores dès que up , éruption si proc  et spam vers la prochaine éclipse . 
Je possède le point talent ''Coeur du Fauve" que je claque avec la tranquillitée dès qu'on me le demande . J'ai également mon innervation que je lance sur un heal si il est en galère .

Double spé ? :

J'ai une double spé heal que j'utilise en arène ou LFR , j'ai pas vraiment d'xp avec en raid appart le LFR mais si pour le besoin de la guilde j'aurais a heal il n'y a pas de souçis a ce niveau si on me laisse le temps de m'adapter

Mes addons : 

=> Skada / Reforge Lite / Tellmewhen / Omnicc / TidyPlate / BalancePowerTracker / Grid / DBM / Atlas Loot / Class Timer 

Mes attentes envers la guilde : 

Je suis un joueur assez actif , qui aime les raids rerolls , farm des HF/Montures/Titres j'aime les sorties en guilde ou même les arènes ... Faire des soirées wipes try ne me fait pas peur , du moment qu'on fait ça sérieusement et dans la bonne humeur en ayant le plaisir de jouer Wink  

D'ou je viens ? :

Je viens du serveur Hyjal coté ally , ma guilde a disband après avoir fait 8/14H . Je suis donc revenu rejoindre mes potes sur Archimonde coté H2.

Mes dispos :

Je suis libre casiment tous les soirs , a ce niveau la j'ai jamais eu de problème et je n'ai pas d'heure pour finir le raid .

Ma config pc et réseaux : 

J'ai un assez bon pc :

Processeur I7
Carte graphique GTX 560
8Gb Ram
Souris Razer Naga (Full bind) / Clavier Logitech G510S / Casque logitech G35 
Connexion internet haut débit 

Je suis assez bien équipé en général 

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde ''Ouai'' Promethée" !!

Je reste ouvert a toute questions/critiques n'hésitez pas , merci de prendre la peine de lire mon post 

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement - Equi Répondre en citant

Hello l'ami ! Bienvenu sur notre fofo ! Je me présente, kaelyscius Gm de la guilde,

Merci pour ton apply, longue et intéressante! Parle nous un peu de ton perso !

Utilise tu des m'accro?

Serais tu dispo éventuellement pour etre testé demain?

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:28 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement - Equi Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'avoir pris la peine de répondre :p 

Pour ce qui en est de mon personnage , le moonkin  est pour moi le plaisir de jouer que se soit en raid ou en pvp . C'est la classe que je gère depuis BC et que je n'ai jamais abandonnée ! Ce qui me plait le plus c'est le gameplay refresh dot avec météore et éruption instantanée je trouve ça énorme ! J'ai toujours tout fait avec mon druide (pêche,archéologie,titres,mounts,défigold) Le moonkin est pour moi mon plaisir de jouer Smile Et pour répondre a ta question oui j'utilise quelque maccro mais je suis surtout full bind avec ma souris razer naga 12 touches latérales. Je suis également dispos demain pour être testé ainsi la guilde pourra juger mon gameplay et voir si je suis apte a vous rejoindre 

steeve113

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:36 (2014)    Sujet du message: Deco Répondre en citant

Bonjour a tous je viens de récuperer ma connexion internet suite a une coupure général dans le quartier , excusez moi pour la gêne occasionée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Recrutement - Equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange