Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature Moriarti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moriarti

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je me prénomine Seb j ai 36 ans je travaille dans le contrôle de conformité Gaz, Qualigaz pour ceux qui connaissent... j'ai commencé le jeu à la fin de Cata , juste avant la sortie de Mop. J'ai été trés bien acceuilli dans une guilde Franco-néerlandaise La GvA. J' ai passé un an chez eux. Je me suis totalement consacré a monter mon Elfe de sang Mage arcane à l'époque...Arrivé lvl 90 j ai commencé a vouloir faire du raid .Je faisais la quête du tarecgoza en mm temps et donc pendant 8 long mois j'ai monté TDF régulierment pour farmer le baton légendaire.de ce fait le Gm de l'époque me nomma RL sur Tot et nous avons commencé Tot.seulement la guilde était plutôt casu et le Gm accés pvp...et mes event ne conduisais jamais loin...Je faisais du pu comme je pouvais   ( pas de oq en ce temps)... La frustration me gagnait alors, j en étais mal dans ma peau...tout ce temps gaspillé....je me suis donc écarté pour monter ma propre guilde en novembre.Et nous avons monté un bon groupe Nm. Le responsable R10 devint gourmand et créa une mutinerie pour au final monter sa guilde en solo avec le R10.On en était au masto. Pour ma part la fin de semaine avec le tag non achevé je partais de mon coté pour continuer d'évoluer.

J'ai donc fini par Clean Soo Nm puis je fut pris en test Chez The Fallen pour un place en Hm, malheuresement a ce moment la on était sur le Sha Hm 10 et j'étais en concurence avec un démo et un chassou avec un niveau bien superieur a moi et je ne dépassait pas les 150k en déplacement et les 200 en fix.Je ne fut pas retenu. Ils me firent partager quelques Tag en Nm et en 25 nm. (ce groupe finit par disband d'ailleur). Et m'ennuyant sur le 10 Nm je me suis dit que j'allais tenter le hm.Qu'elle n'en fut pas ma surprise quand je me suis retrouvé a try en hm ! enfin du challenge sur ce jeu! du vrai ! donc je suis trés attiré par le Hm en tant que challenge et adrénaline. mon objectif est de tomber du boss en groupe carré. Et je concidere la majorité des try comme de l'xp.
je ne supporte pas les joueurs qui parlent de drop avant même d'avoir lu  une Strat ! les drop sont des récompenses bien méritées et je me suis rendu compte avec le temps qu'en matiere de loot seule la patience prime sur ce jeu . satan et je suis plutot patient.Les wipes ne me dérangent absolument pas quand ils permettent de progresser .En général avant un boss je regarde les videos des fight .J'écoute et j'append vite, déformation professionnel. Je suis plutot réactif avec mon mage (invi sup , ice block plum) mais je ne connais pas trop ce que je peu valoir en HL.Immerseus ne m'a pas tellement dérangé, la ligne, le pack dispel, les adds...tout c'est placé tout seul.et j'ai adoré ! Le fight sur le sha aussi m'a beaucoup plus, le pacman et les breches a gerer Wink tombé a 5 %...bref quand y a des boss a tomber je suis le premier la ! Quand a mon niveau , la faut voir ce que ça donne Smile je ne suis pas prétentieux et j accepte les critique et autres remarques, si elles sont justifiée.

Bon merci de m'avoir lu, je n'ose imaginer le nombre de faute par mots que j'ai pu faire, un peu d'indulgence que diable . merci a vous et à bientot peu etre. (je vous laisse j'ai un garrosh 25 nm sur le feu) ++

-Nom du personnage : Møriartï

-Classe du personnage : Mago Givre Race gobelin pour le bonus Hâte

-Vos disponibilités (3 soirs par semaine sont obligatoires) : euh... tous les soirs... pas de blem de gosse, j'en ai pas, pour ma femme ? elle joue aussi sur wow satan

-Métiers, compétences secondaires : Enchantement 600 Couture 600 peche 600 secourisme 600

-Expériences PVE HL passées : J'ai commencé le jeu début de MoP j'avais partiqué sur le Nm , Et là sur SoO 14/14 Nm et 1/14 Hm

-Template, stuff actuel (lien armurie bienvenue) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Møriartï/advanced

-Vos niveaux de réputation (les importantes) : Toutes les réput de Mop Exalté sauf ShaoShao et laboureurs en cours

-Pourquoi jouez vous à wow ? Pour tout dire wow m'a sauvé la vie quelque part et m'a évité une grosse dépression suite a des probleme perso, qui sont résolus maintenant. Wow etait mon exutoire et aujourd hui je peux plus m'en passer.

-Vos addons : Oula ! vous voulez vraiment la liste ? bon j'étais Rl sur ToT donc des addons en relation avec le groupe Raid : (liste non exaustive )

Bagnon - bazooka - Big wigs - bigbrother - bagsync - Broker - Btex - Chatter - chinchilla - Datastore - Dominos - Elkanos - omni cc - oq - skada - sheep monitor - sunn - tidyplates - xperl

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceyceys
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:07 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti Répondre en citant

Hello Moriarti
Alors je suis Ceyceys, Priest Healeur Discipline, sisi la famille .. 
J'ai juste une question vite fait, tu peux nous mettre un screen
 de ton interface en r25 (genre lfr ou autres)  ?  
Sinon voilà je laisse les autres te poser des questions ! 

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:44 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti Répondre en citant

Dernière édition par Moriarti le Mar 10 Juin - 20:09 (2014); édité 3 fois
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:40 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci d'avoir apply.

On sent ta motivation, il est clair que tu as envie de progresser.

Mais nous cherchons avant tout des joueurs opti, mais aussi expérimenté. Malheureusement ta candidature en manque cruellement.

A vrai dire, sur le papier, je sais pas trop ce que tu pourrais apporter de plus que les deux mages que nous avons.

Je reste mitigé sur ta candidature, comme je te l'avais dis en wisp déja, mais je laisse mes autres camarades répondre si ils le souhaitent.

Ps: faut pas mettre de screen ou tu utilise un addon d'invitation de masse! C'est le mal ! lol :p

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:03 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti Répondre en citant

Je viens de voir votre invit pour demain soir , je vous en remercie et je vous souhaite une bonne soirée

Acé
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:27 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti Répondre en citant

Salut møriartï Smile

J'ai une petite question, car quand je vois les meilleurs mages PVE HL, ils ont tous le bonus 4P, pourquoi ne l'as-tu pas ? Very Happy

Et une deuxième , tu joues givre actuellement, mais j'ai entendu du dire qu'à un certains ilvl , la spé arcane était meilleure . Serais-tu prêt à la jouer ? Smile

Bon jeu !

Moriarti

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti Répondre en citant

Salut Acé tu as sans doute raison pour ta remarque sur le bonus set mais si je repasse juste avec le  bonus 2 je perd deja 1000pts d'intel permanent soit l'équivalent du flacon. Je perds également juste en bonus 2 , 5% de Hâte permanent.
De plus je n'ai eu la chance que de tomber que 2 pieces Set Nm et pour la perte de skill que ça me donnais j'ai préféré attendre d'avoir au moins 4 pieces pour pouvoir comparer.
Je pense que vous avez des mago opti chez vous et ils vous dirons certainement que la spé givre était la plus opti avant la 5.4.8 et c'est bien Arcane qui est repassé devant en Hl. Jusqu au Nm 553 le frost est devant d'environ 15k mais en Hl tu as raison c'est arcane qui est plus opti.
Il faudrait en effet que je me penche dessus...

Dps Max :

Acé
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:25 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti Répondre en citant

Merci de ta réponse Smile

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti Répondre en citant

Sinon Moriarti, tu joues avec des macros? Tu vas où pour te renseigner sur ta classe, les strats tout ca ?

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti Répondre en citant

Bonsoir, je ne joue qu'avec une seule macro, celle de l'alter time.
Sinon je vais etentiellement sur warlock spirit pour les strat. C'est assez clair et assez bien fait je trouve.
Je vais sur wow rhéa pour le reste..

Bonne soirée Rolling Eyes

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti Répondre en citant

Vu la faiblesse de ton perso on ne continuera pas ensemble, au moins on t'aura totalement habillé .

Bon jeu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange