Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé]Candidature Moriarti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moriarti

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:28 (2014)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Moriarti Répondre en citant

Bonjour a vous,

Je me prénomine Seb j ai 36 ans je travaille dans le contrôle de conformité Gaz, Qualigaz pour ceux qui connaissent... j'ai commencé le jeu à la fin de Cata , juste avant la sortie de Mop. J'ai été trés bien acceuilli dans une guilde Franco-néerlandaise La GvA. J' ai passé un an chez eux. Je me suis totalement consacré a monter mon Elfe de sang Mage arcane à l'époque...Arrivé lvl 90 j ai commencé a vouloir faire du raid .Je faisais la quête du tarecgoza en mm temps et donc pendant 8 long mois j'ai monté TDF régulierment pour farmer le baton légendaire.de ce fait le Gm de l'époque me nomma RL sur Tot et nous avons commencé Tot.seulement la guilde était plutôt casu et le Gm accés pvp...et mes event ne conduisais jamais loin...Je faisais du pu comme je pouvais   ( pas de oq en ce temps)... La frustration me gagnait alors, j en étais mal dans ma peau...tout ce temps gaspillé....je me suis donc écarté pour monter ma propre guilde en novembre.Et nous avons monté un bon groupe Nm. Le responsable R10 devint gourmand et créa une mutinerie pour au final monter sa guilde en solo avec le R10.On en était au masto. Pour ma part la fin de semaine avec le tag non achevé je partais de mon coté pour continuer d'évoluer.