Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

Bonjour,

cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas prêté au jeu de la "postulation", c'est toujours le moment de se vendre, et de voir un peu le bilan de notre passion dévorante : Wow.

IRL :

Marié, enseignant, posé et calme, tout va bien de ce côté là. Je suis en jeu comme je suis dans la vie, plutot rigoureux, organisé, et surtout le culte de la performance. J'ai hélas tendance à penser plus aux autres qu'à moi, ce qui même dans mon jeu s'est fait souvent ressentir ^^.

IG :

GM et RL depuis x années, j'ai mené un groupe 10 jusqu'à la fin du patch à DS. Un grand moment de bonheur. C'est tout ce que j'essaye de trouver dans ce jeu, de la complicité, de l'entraide et surtout un esprit famille. On passe bcp de temps ensemble presque tous les soirs, on galère pour passer des boss jusqu'à la dernière seconde de l'enrage, il ne peut y avoir de défaillance dans l'ambiance ou l'investissement. Sinon cela ne sert à rien de continuer. C'est pour cela que j'ai mis à terme de nombreuses guildes pour des soucis de personnes.

Gameplay :

Je n'ai pas un retour très précis du 25. Juste une connaissance globale avec les discussions que l'on peut avoir entre joueurs. Ceci étant je connais bien les raids, et surtout ma place de Palaheal, qui aura certes bcp évolué hélas au fil du temps. Je pourrais passer un lonnnngggggggggggggggg pavé pour décrire le gameplay que j'utilise mais au quotidien je le change souvent n'étant pas satisfait de mon hps face à des chaman ou pretre ...

Mais je me laisse jamais faire ^^, je ne rentre pas dans un kikoo combat hps, c'est inutile et peu utile quand on connait un peu la mécanique du hps, de l'absorb et des hots, mais c'est toujours sain d'avoir une bonne concurrence entre healers. De tout faire pour envoyer plus, c'est un poste capital et personne ne peut nier que d'avoir de bons heals en début de patch permet de passer "facilement" les premiers boss et donc de monter le pool dps pour les suivants.

Parlons un peu PALA HEAL, j'adore cette classe et j'adore aussi le TC  même cela fait bien longtemps que j'en ai pas fait ^^.

Je joue FE, désolé ^^, mais je suis en fait une grosse chouette déguisée en paladin, je suis pas très à l'aise avec ce gameplay mais malgré mes essais et entêtement, ... c'est l'une des optis les plus efficaces.

FE
, Radiance, Horion ce sont mes trois sorts que j'utilise principalement pour le heal direct.
Ensuite, ma maitrise est maxée à fond, sauf que je me suis avec un cap hate me permettant d'atteindre les 4 ticks sur FE. Du coup j'ai pas bcp d'esprit ce qui en fin de patch est possible ^^, de toute facon même Oom un bon heal est un heal qui sort du hps :p.

Avec cette articulation centrale (FE Radiance Horion et Maitrise) j'utilse de nombreux autres sorts ... presque tous ^^. Les plus importants à mes yeux et bien trop négligés par les joueurs et même RL main de protection et main de sacrifice. C'est une source de strat intéressante et une absorb augmentée encore. Car quand on connait skada en Heal on se doit d'installer le mod Heal & Absorbs ... bcp seront surpris des scores d'ailleurs ^^.

Après lumière divine, lumière de l'aube, l'impo etc ... bref c'est en ca que j'aime jouer pala même si je suis moins efficace qu'un Chaman ou un Drood sur certains combats.

Pour les placements et les CDS je prépare toujours tout à l'avance et je sais généralement ou claquer mes CD et surtout anticiper sur le combat et pas le subir.

Metiers / Enchant / Réputation / HF :

Je suis Enchanteur et Forgeron pour les différents bonus offerts, niveau max évidemment. Pour les réputations, je dois en avoir 60 - 70 exaltés. Et pour les HF j'en ai  : 15740. Pour reforger mon stuff j'utilse MrAskRobot et surtout ma tête et mes tests. Y a rien de mieux ! Ma principale source d'infos reste world of logs à qui sait le lire c'est une bonne indication quant à notre performance et au bon cycle.

Mon petit lien armurerie : Armurerie.

Voilà j'ai oublié bcp de choses addons, interface, etc .... mais je compléterais suivant vos demandes. Merci pour votre lecture Wink

Charte approuvée ^^

Dernière édition par Sylvain le Mar 10 Juin - 23:24 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:17 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

Hello !

Merci de ton apply et bienvenu sur notre forum ! Peux tu détailler le HM que tu as fais avec ton pal? Peux tu faire un screen de ton interface en groupe 25?
effectivement j'aimerais connaitre tes addons aussi ^^

Sinon tes disponibilités? Et serais tu dispo demain pour un test?

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:35 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

Alors pour le screen cela donne cela :

Pour mes addons : (Y en a un paquet mdr ^^)

Raid : Hermes (Pour RL très pratique ^^) - RBS pour fixer les oublis - DBM (of course)
Interface : Sexy Map - bartender - Titan - Ice Hud - Healbot que j'adore ^^ surtout la config fine
Infos : Skada - heals and Absorbs - Omen

Dispos :

Aucune retenue sur les jours, je suis enseignant Wink . Et pas de soucis pour demain, faut juste me dire jusqu'à quel boss vous comptez aller histoire que je prépare tout cela ^^.

Merci pour ta réponse rapide. Au plaisir IG.

Je réponds sur mon Xp Hm juste après

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:46 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

on va rush les 8-10 boss demain Wink bon faudra etre au taquet! Very Happy

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

Xp HM :

C'est compliqué, j'ai toujours été un affectif mdr. Du coup je suis resté très longtemps avec certains groupes afin de faire monter le niveau de jeu et de les conseiller au maximum. C'est une façon aussi de se lier avec des gens et de profiter du jeu ^^. Sauf que niveau avancée c'est pas trop ca. Sur LK, guilde tenue par un marseillais c'était épique les soirées, mais manque de dps et une avancée convenable en HM. Sur Cata formation d'une guilde sur la deuxième partie du patch, DS, clean en HM juste avant la fin, et avec un groupe qui n'avait jamais fait de HM de sa vie.

C'était une belle expérience tant en RL qu'en heal, bcp de temps, bcp de try. Corne Noire HM 178 - 180 try pour qu'un mec arrive à la fin et nous dise : "quoi ? vous prenez encore les boules à deux ? Mais osef des boules full dps et basta " ... et c'est passé. Entre la honte et le bonheur ^^. Ceci étant les try et le plaisir de jouer à demi sur du HM c'était un bonheur immense. Ensuite la pandarie et de gros soucis de guilde et d'IRL ... palier raté. Là j'avais reformé une guilde en 1 mois nous avons clean et attaqué 3 / 4 boss en HM encore avec des gens qui ne connaissaient pas. Sauf que c'était des étudiants et que le calendar n'était pas non plus très important, ... du coup je les ai viré mais ils étaient un groupe de 4 ^^. Avancée terminée.

Maintenant j'aimerais me poser et me concentrer sur mon jeu que sur celui des autres, des timers, des optis pour les autres classes etc ... Puis aussi être avec des personnes qui assurent un minimum, pas juste s'arracher seul pour rien.

Voilà le petit résumé de mon parcours HM sur wow depuis 5 - 6 ans ^^

Sylvain
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

Ok pour demain, je serais Co à partir de 20h voire avant même si je peux augmenter un peu mons tuff, et je ferais au mieux pour convenir mais je serais au Taquet

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

Je t'ai invité calendar Wink

rajouter mon btag theandrass#2374

Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

C'est fait  Wink

Sylvain
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:05 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

Bien,

Soirée terminée, soirée difficile mais pas nécessaire que pour moi :p. J'ai en tout cas été ravi de raider avec vous et j'ai déjà hate d 'etre sur Malko, le butin et surtout les try Thok. Je vais détailler chaque boss et chaque performance car j'ai bcp à dire et j'ai toujours eu l'habitude de faire des débriefings sur les fofos ^^. A vos risques et périls mdr :p.

Bilan rapide soirée :

Points positifs :

_ Un plaisir de raider à ce niveau. C'est clairement un gros changement d'être projeté sur les 10 boss HM au lieu de mes 3 - 4 premiers. Personne ne doute c'est un bonheur de profiter de vos trys et Xp.
_ Groupe sympa et extra, en une soirée je sais que c'est rapide mais les discussions que j'ai eu avec certains ont été super sympas et très agréables. Que cela soit Dolyheal ou Ceycey, le groupe heal est fun et convivial.
_ Concurence ! Et oui le Ceycey envoie grave et lui piquer la place de first ne va pas être si simple mais c'est en essayant que l'on peut abattre la bête ^^. <-- Piège à lecture, s'il répond sans citer cela c'est qu'il ne m'a pas lu :p.
_ Un tiers à terminer ! Même si je ne l'ai pas senti hier, il reste des boss et donc bcp de try et de patience ! C'est motivant et ca donne envie de vite combler le fossé.

Poins négatifs :

_ Un hps honteux, j'y reviendrais mais sur le global je suis très en dessous. Sans se trouver des excuses sinon ça sert à rien de faire l'apply ^^, je joue le jeu et je me juge aux chiffres. Mon hps était bien trop bas
_ Des strats non maitrisées et j'étais pas au niveau sur les enchainements, sur vos placements, sur les annonces et les dispells. Pas normal
_ Une position heal mal définie, compliqué d'exister entre un prêtre, deux druides et un Chaman ^^. Mais comme je l'ai dit si je ne trouve pas de solution à cela c'est pas la peine que j'apply ^^. Donc j'en trouverais une Wink

Pour faire mon analyse des boss je parlerais de mon ressenti et de ma performance. De plus je prendrais le % d'écart avec le dernier heal de la semaine dernière. J'ai 566 d'ilevel soit 15 - 20 ilevel de moins que certains ^^. Mais ca me tracasse pas trop. Quand on peut faire un peu, on peut faire bcp plus ! C'est parti !

Immersus - 1 Try - 5 min 06 - 20 s de moins que la semaine d'avant :

CHIFFRES : Bon je pense que ma perf est moyenne, je termine à 104 k Hps et bon dernier des 4 heals, le troisième heal étant à 131 k hps. Mais plus que cela je fais 32 millions de heal tandis que Doly fait 40 millions.

STRAT : Clairement c'est un boss que je connais bien, bcp de try dessus, mais quand je suis arrivé c'était un peu flou. Une grosse masse sur une ligne et peu d'indication sur le fil. Ma position à l'opposé du raid et sans portail démo était juste dégueulasse ... Ceci étant quelle que soit mon attrib je dois me démerder et faire au mieux sur le graph on voit clairement que je me suis effondré sur les derniers allers retours ... Alors que tout le monde restait fixe moi j'ai fait un peu le tour mais le temps de revenir paf il fallait repartir. Du coup l'hps est tombé et un pala qui bouge généralement c'est pas bon signe pour heal ^^. D'ailleurs j'ai loupé les deux derniers pics heals ... ce qui m'a certainement pénalisé dans mon hps final.

Conclusion :

Portail démo obligatoire la prochaine fois.
Switch guide sur le tank grace à Omen <-- j'ai honte mais avec le stress et le format 25 j'ai été un peu perdu me faisant un peu perdre mes bonnes habitudes.
Cd heal à claquer sur chaque milieu de phase combat et refresh hot sur les transitions.
Meilleure anticipation des phases Limons et Combat. Surtout après avoir claquer mon mini burst.

Le dernier heal de la semaine dernière était Knigthdie à 117 k hps - En clair je suis à 90 % de sa performance.

Protecteurs - 2 Trys - 7 min 05 - 1 min de plus que la semaine d'avant :

CHIFFRES :Pareil malgré un combat pour moi ^^ je n'arrive pas à décoller, je termine à 150 k Hps et bon dernier des 4 heals, le troisième heal étant à 182 k hps. J'ai produit 64 millions de heal tandis que le troisième heal 78 millions. je suis mort sur le premier try. Tellement confus je ne savais pas ou me mettre ... d'habitude je me mets au cac Sun pour passer un peu de kick sur ses pointes mais là j'hésitais. Je suis mort au premier try sur les poings je suis resté face au boss et paf l'huitre. Sur le down je suis resté en vie tout au long du combat et j'ai été trop pris par l'hésitation hélas.

STRAT : Je colle bien au Hps Global je suis plutot content de ma perf au final, ici c'est une histoire de puissance, et de placement. J'avoue que personne ne m'a orienté durant le try pour savoir ce que vous alliez faire. Les Cd était demandés au fur et à mesure et pas prévu à l'avance. Je sais réagir mais je préfère que tout soit planifié et savoir ce que je peux utiliser ou pas. La strat en elle même était acquise, j'ai même enlevé quelques Garrot avec ma main de protection mais je ne pense pas que cela se soit bcp vu ^^. Va falloir m'intégrer dans vos strats :p

Conclusion :

Meilleur placement dans le raid.
Les garrot à virer plus vite et à optimiser.
CD de burst à claquer à chaque pic.
RL Heal qui devra me dire sur qui placer le guide pour qu'il soit plus rentable.

Le dernier heal de la semaine dernière était Dollyheal à 182 k hps - En clair je suis à 82 % de sa performance.

Norushen - 2 Trys - 5 min 45 - 50 s de moins que la semaine d'avant :

CHIFFRES : OUAH .... le pire fight de ma vie et j'ai honte ! Mais vraiment. Bon y a plusieurs raisons à cela mais que des excuses de merde pour le coup. Le Hps sur ce fight est faux car la personne qui fait les logs part en Test et du coup on chute tous. Ceci étant donné tout le monde est à la même enseigne. Je suis à 113 k Hps et bon dernier des 4 heals, le troisième heal étant à 223 k hps. J'ai produit 39 millions de heal tandis que le troisième heal 77 millions. Premier wipe à cause des adds c'était moche, mais pas de ma faute ^^.

STRAT : PFFF je pense que je vais oublier ce fight mais ca va être tendu pour moi. La phase test est compliquée, j'ai pas assez de dps pour aider au dps du mob, j'ai raté le test car je me suis arrêté pensant que la phase était finie à cause d'un bug signal Dbm. Mais sans excuse faut que je macrote des trucs pour remonter un peu les pnjs et passer un peu de dénoncer pour tomber l'add. Faudra que je vois quand même si c'est rentable de me faire passer le test et si ce n'est pas mieux de me laisser en haut. Laissant ma place à un Dps. A voir avec le RL. Mais le Pala heal en Dps c'est un peu une huitre à l'assaut d'un rocher. Ca s'accroche mais à la fin cela se fait toujours bouffer.

Conclusion :

Sortir les doigts.
Meilleurs placements raids et switch guide le tank qui est présent sur la phase avec moi.
Gestion mana à revoir.
Ouvrir mes yeux.
Le dernier heal de la semaine dernière était Dollyheal à 189 k hps - En clair je suis à 60 % de sa performance.  sortie

Sha - 5 Trys ! Je pense que certains ont du voir du pays  ^^ - 6 min 18 - 1 min 15 s de moins que la semaine d'avant :

CHIFFRES : Je suis mort ... une minute de moins sur le Hps bon c'est entièrement de ma faute et c'est pas normal. J'ai voulu fermer une faille, mais juste avant j'ai pris une boule. Trop loin des heals pour prendre un hot sur la gueule. Et comme je ne connaissais pas trop les degats pris par la faille paf ... Bon. On fait avec j'arrive à la fin à 62 k hps et le 4ème heal était à 81 k Hps

STRAT : C'est pas un boss à strat, mais un boss à timer. Le tempo était bon, j'ai bien suivi les dons des titans. Repris par Dolly pour faire un peu de Dispell. Je limitais tranquille à dispelll quand j'avais le don. Et Forcément pas good quand on n'est pas bcp de heals. La dessus c'est compris, je ferais le maximum pour faire 10 - 15 dispells sur ce fight voire plus si buff. Le tout sans dépasser la limite ^^. Pour l'attrib heal à l'autre bout de la map ... Hum hum ... la galère ^^. Mais bon portail demo, et buff vitesse ... je perds bcp de temps et de heal car pendant 10 - 15 s j'incant pas mais c'est ainsi :p. Niveau Strat c'est acquis à part le TEST avec la phase pacman, j'ai pas révisé comment rester dedans longtemps, je sais qu'il faut passer à gauche et tourner mais c'est pas encore clair. Sur un wipe je suis au moins resté ... 10 12 s .... moche ^^.

Conclusion :

Rester en vie.
Faut que je trouve une anticipation timer sur les prisons à l'autre bout de la terre.
Gestion cd pas trop mal, et facile avec mon marteau qui tombe à chaque orgueil
Revoir la strat PACMAN

Le dernier heal de la semaine dernière était Dollyheal à 95 k hps - En clair je suis à 65 % de sa performance ...

Galakras - 1 Try ! Enfin  ^^ - 9 min 03 - 30 s de moins que la semaine d'avant :

CHIFFRES : Mon meilleur combat c'est évident ^^. Même si Ceycey attendait plus, c'est pourtant celui où j'ai le mieux collé aux Heals Raid, et ou ma perf n'était pas si mauvaise que cela ^^. Je termine troisième à 101 k Hps Enfin !!! Pas dernier du roster heal mais troisième voire deuxième avec deux K Hps de plus mais c'est ainsi ! Les chiffres ne sont pas très représentatifs ici dans la mesure où on était 5 heals et surtout peu de dégats pris dans le raid. Donc pas trop de boulot et donc une plus grande facilité à coller au Hps Global

STRAT : Je suis resté en bas, donc forcément aps de perte Hps et une constance à suivre les dégats pris par le raid.

Conclusion :

Un fight très appréciable ^^.
Enlever un Heal si possible et pas moi de pref ^^
Voir à upper mon heal guide encore.

Le dernier heal de la semaine dernière était Knigth à 92 k hps - En clair je suis à 110 % de sa performance ...

[Le reste demain ^^]

[ --> Le mastodonte
--> Shamans
--> Nazgrim
--> Bilan Global ]

Sylvain
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:23 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

Coucou,

Je reviens vers vous, non pas pour finir mon recap sur les fights ^^, mais pour vous proposer la mise en place d'un concours "guilde" pour les raids. Une sorte de concours à l'efficacité ^^.

Il y a plusieurs bémol par contre et avant de lire les critiques je préfère les anticiper :

Cet outil n'est pas absolu mais juste de valeur d'info brute
Il s'agit de s'amuser.
Je ne tiens pas compte des ilevel différents ^^
Les mauvais joueurs refusant les strats pour jouer le kiki mais bon ca doit pas etre le cas ici
Les logs et leur limite, si celui qui prend les logs change de phase ou s'éloigne c'est tout le dps de ceux éloignés qui descend.

Et les points positifs :

Concurrence à la perf
Récompense du ou des meilleurs.
Meilleure visibilité sur ce qu'il s'est réellement passé en raid ! Au final on passe le boss on oublie, quand j'avais cet outil et que les gens jouaient le jeu sans pinailler c'était vraiment fun et cela avait tiré tout le monde vers le haut. Car une mauvaise perf est toujours vue et du coup corrigée la semaine suivante.

Un petit exemple cela sera plus clair ^^ !

Comme on est très nombreux j'ai fait cela dans un tableau Excel, y a moyen de bien s'amuser pour les raids :p. A noter ma méthode de calcul. Elle se base sur le ranking Wink . Donc un ranké aura 20/20 normalement.

Donc roulement de tambours !!!! Le Top 5 du raid d'hier est

1er - ORPHEN

2ème - CEYCEY
3ème - KAEL

4ème - TOURISTAA
5ème - MAPONOS

n'oubliez que c'est pas le meilleur dps qui gagne mais le meilleur vis à vis de sa classe Wink . Une petite récompense pour les meilleurs serait pas une si mauvaise idée ... Smile
 En espérant n'avoir froissé personne avec mes calculs Wink

Sylvain
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:31 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

Y a quand même de joli perf ^^ à noter que je me suis mis 24eme mais je suis 23ème :p qu'on m'accuse pas de tricherie ... par contre Moriarti devrait rester dans les "anales" ^^

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

C'est clair que vu ce qu'il a fait et comment il s'est habillé, pour un perso qui connais meme pas son cycle... il nous l'a mit dans l"anales" (ouiiiii jeu de mot volontaire)!

Bon moi sinon 3eme, tout en faisant le Rl et en surveillant tout le monde je m'en sort bien !

Mais je pense que pour affiné ton calcule, tu devrais le faire par type ! En effet, un classement se rapprochant des heals / dps je vois pas trop comment le meilleurs heal peut etre mieux classé qu'un tank ou dps, car ca ne joue pas sur le critère :p

Mais en tout cas GG monsieur stats c'est cool ! On développera ce talent la chez toi !

Personne aggréable, investie, et qui a envie d'élever son niveau de jeu, on aime ca chez nous !

On guilde pour une phase de test! Very Happy

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

J'ai mis des couleurs différentes pour les fonctions heals Tanks et dps Wink

Et merci pour les compliments je ferais au mieux. Mais pour les Stats no soucy c'est VHL ^^

orphen

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:15 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

le principal thean je reste papa malgré tout ^^

orphen

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:18 (2014)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal Répondre en citant

c est quoi mon cadeau au faite ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: [Acceptée!] [Pala] - Sylvain - Spé Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange