Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Crasüme (Dk tank) et Drümbeat (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crasüme
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Crasüme (Dk tank) et Drümbeat (Démoniste) Répondre en citant

-Votre présentation IRL
Je suis actuellement un étudiant de 19ans qui étudie l'architecture en Angleterre. 
-Nom des personnage
Crasüme => Dk sang 576ilv.
Drümbeat => Warlock 575ilv et 550en pvp.
-Classe du personnage
DK->sang.
Warlock->Afflilock/Destrolock.
-Vos disponibilités (3 soirs par semaine sont obligatoires)
Etant étudiant je n'est pas d'obligation le soir et peux donc me rendre disponible pour raid quelque soit le jour.
-Métiers, compétences secondaires
Dk->Forge/Joa.
Démo->Ingé/Enchante.
-Vos précédentes expériences PVE HL ainsi que les différents guildes dont vous avez fait partis
J'ai commencé le PvE HL a MoP je suis passé par plusieur guilde dont:
- Le Participe Tordu ou je jouais mon Dk tank en Main et est aquis une xp de 10/14hm.
- Eye Soul chez qui je me suis retrouvé pour passer mon demo en main et suis arriver a une xp de 9/14hm.
-Template, stuff actuel (lien armurie bienvenue)
Dk=>http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cras%C3%BCme/simple
Démo=>http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dr%C3%BCmbeat/simple
-Vos niveaux de réputation (les importantes)
Exalté au réputation de MoP.
-Pourquoi jouez vous à wow ?
Pour penser a autre chose.
-Informations complémentaires que vous désirez partager... (PvP ?? HF à fond??)
Je m'amuse en Pvp a pl des joueur farmeur de po Smile
-Vos addons
AffDots Auctionator Parrot Quartz Recount DBM Omen OmniCC

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOLY
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Crasüme (Dk tank) et Drümbeat (Démoniste) Répondre en citant

Re Crasume et merci d'avoir pris le temps de postuler Smile
Bon j'ai un peu triché parce que je n'ai pas attendu les réponses des mes tits collegues guildoux pour t"inviter mercredi. Les gars ne soyez pas fachés hein !

Maponos

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Crasüme (Dk tank) et Drümbeat (Démoniste) Répondre en citant

Coucou, Ba écoute je ne vois pas pourquoi je dirais pas Oui donc pour moi c'est un POUR Smile 

ceyceys
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:06 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Crasüme (Dk tank) et Drümbeat (Démoniste) Répondre en citant

Actuellement nous avons déjà deux tanks "stable" donc ça sera plutôt en Démo que dk, a voir. 
Tu peux mettre un screen de ton interface en r25 (en combat). 

Officier

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:44 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Crasüme (Dk tank) et Drümbeat (Démoniste) Répondre en citant

Hello, on avait déja parlé ensemble l'ami Wink

Bienvenue sur notre forum, et merci de ton intéret.

Serais tu disponible ce soir pour un tag avec nous? Car je préfèrerais te voir sur des boss que tu maitrise pas par l'exp! (en effet les 5-6-7-8-9 ème boss, ne sont pas des boss farm par ton démo de ce que j'ai vu.)

Sinon, pourrais tu nous parler un peu de ton cycle? Tes stats?

Pourquoi changer de guilde et pourquoi prométhée?

Bonne chance pour ton apply, je laisserais doly gérer ce dossier qu'elle a commencée Wink

Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:13 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Crasüme (Dk tank) et Drümbeat (Démoniste) Répondre en citant

Bonjour a tous!
Pour les screen de mon interface je vous les posterais des que je me retrouve de nouveau dans un raid 25.
J'aimerais bien se soir malheureusement je suis deja tag avec les deux personnages en question plus loin que Malkorok (avec vous au butin sur le DK et sur Garrosh avec le Démo).
Pour les stats:
 Intel>Touché 15%>Maitrise>Hate>Critique
Pour le cycle:
-Open Destruction-> 3sec avant le pull je prépote et cast incinérer> puis j'utilise Ame Sombre, Fureur sanguinaire, et les gants ingé avant de faire 1 immolation (sous BL préférablement)suivit de 2conflagrations 3incinérer 1chaos bolt je recharge l'immolation boostant son temps (sous le proc 4part qui se déclanche quand une braise se remplit) avant de cast 1chaos bolt.
-Cycle dps-> Essentiellement du spam incinérer en attendant des procs en fessant attention de bien refresh l'immolation.
J'ai choisis de changer de guilde puisque la guilde d'ou je viens (Eye Soul) n'est plus se que je cherche en arrivant chez eux je m'attendais a partir try et éventuellement tomber Thok (cela fait un moi qu'on ne la pas vue) et surtout c'était dans l'espoir de passer en R25 se qui ne se feras finalement pas.
Pk Prøméthée et bien tout simplement cela fait un moment que je cherche, je n'avais pourtant pas imaginer me retrouver là ici dans une guilde avec un niveau supérieur a celle par les quelles je suis passé. Mais après êtres venue avec vous en Pick up sur mon Dk cherchant un clean rapide pour les armes sur garrosh, après que Doly es vue que je n'avais pas de guilde et m'a gentiment proposé de postuler (utilisant le terme d'adoption), je me suis dis que cela valais bien la peine que de ne pas rater cette occasion.

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:21 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Crasüme (Dk tank) et Drümbeat (Démoniste) Répondre en citant

ok Smile de toute façon, doly t'a invité pour mercredi, donc nous verrons ton niveau à ce moment la ! Very Happy

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Crasüme (Dk tank) et Drümbeat (Démoniste) Répondre en citant

En 2 semaines, j'ai noté une bonne survie et un bon DPS. T'es un bon challenger pour les Démoniste actuel.
+1

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Crasüme (Dk tank) et Drümbeat (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange