Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Crasüme (Dk tank) et Drümbeat (Démoniste)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crasüme
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Crasüme (Dk tank) et Drümbeat (Démoniste) Répondre en citant

-Votre présentation IRL
Je suis actuellement un étudiant de 19ans qui étudie l'architecture en Angleterre. 
-Nom des personnage
Crasüme => Dk sang 576ilv.
Drümbeat => Warlock 575ilv et 550en pvp.
-Classe du personnage
DK->sang.
Warlock->Afflilock/Destrolock.
-Vos disponibilités (3 soirs par semaine sont obligatoires)
Etant étudiant je n'est pas d'obligation le soir et peux donc me rendre disponible pour raid quelque soit le jour.
-Métiers, compétences secondaires
Dk->Forge/Joa.
Démo->Ingé/Enchante.
-Vos précédentes expériences PVE HL ainsi que les différents guildes dont vous avez fait partis
J'ai commencé le PvE HL a MoP je suis passé par plusieur guilde dont:
- Le Participe Tordu ou je jouais mon Dk tank en Main et est aquis une xp de 10/14hm.
- Eye Soul chez qui je me suis retrouvé pour passer mon demo en main et suis arriver a une xp de 9/14hm.
-Template, stuff actuel (lien armurie bienvenue)
Dk=>http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cras%C3%BCme/simple
Démo=>http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dr%C3%BCmbeat/simple
-Vos niveaux de réputation (les importantes)
Exalté au réputation de MoP.
-Pourquoi jouez vous à wow ?
Pour penser a autre chose.
-Informations complémentaires que vous désirez partager... (PvP ?? HF à fond??)
Je m'amuse en Pvp a pl des joueur farmeur de po Smile
-Vos addons
AffDots Auctionator Parrot Quartz Recount DBM Omen OmniCC

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOLY
Membre