Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkange

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:15 (2014)    Sujet du message: Chaman élémentaire Répondre en citant

Bonjour, alors ça fait pas mal de temps que je me tâte a postuler dans votre guilde, et j'ai vu que vous cherchiez un chaman élémentaire donc je tente ma chance !

IRL :
Alors moi c'est Alexandre 14 ans , étudiant , l'année prochaine je pars pour un BAC pro cuisine. Je suis assé rigoureux rigoureux quand il s'agit d'être présent les jours de raids , rarement de problème qui causerait mon absence un soir.

IG : 
J'ai commencé wow il y a très longtemps , fin vanilla début BC, bouleversement dans ma vie de geek ... Attaché a ce jeu je continue encore et encore ! Pas grand choses d'autre , je fais beaucoup de pick-up car je cherche une guilde pour un bon petit moment...  Wink
J'ai une xp de 4/14 , car j'ai down mastodonte et chaman que 1 fois...

Gameplay :

Comment dire ... Je suis chaman élémentaire donc le gameplay se décrit en 3 touches donc bon ...
Le 25 j'y ai toucher pour avoir le tour de force GARROSH 25 mais sans plus , try une fois protecteur HM en 25 , sans résultat on va dire.
Parlons de mon cycle de PGM alors , en tant que chaman élémentaire , avant le pull j'utilise rapidité ancestrale, avant le pull potion 4 000 intelligence , PULL , déchaînement des éléments , horion de flamme suivis d’explosion de lave et explosion élémentaire (instant grâce à la rapidité ancestrale) macro burst et voila ... explosion de lave , explosion de lave , explosion de lave , très passionnant non ?  Okay

Métier / Enchant / Réputation / HF.

Comme métier j'ai choisis Couture 600 et minage 600 , minage je vais changer par la suite.
Comme enchantement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Arkange/simple
Je me pose encore la question si sur les enchantements brasard je devrai prendre + 180 intelligence ou 170 maîtrise ... Sinon le reste je ne pense pas qui ai des problèmes ^^
Je suis pratiquement Exalté a toute les réputations de MOP grâce au porteguerre.  panpan
Je n'ai pas une masse de haut faits car j'ai du changer mon compte de vanilla quand j'ai repris début MOP.

Voilà c'est tout sur moi , si vous avez d'avantage de question ou des améliorations a faire sur mon personnage je ne dit pas non ! 

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceyceys
Membre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:49 (2014)    Sujet du message: Chaman élémentaire Répondre en citant

Coucou je suis Ceyceys Priest Healeur Discipline.

J'ai des questions ! (YUPI !) 

Est-ce que tu pourrais détailler ton xp parmi les différents boss raids de MOP (prénerf) 
Peux-tu nous détailler tes glyphes principales est quelles glyphes tu changes en fonction des boss ?
Tu a une xp 6hm, tu t'es renseigné sur les strats des boss que tu n'as pas down ?
Pourquoi nous ? pourquoi avoir quitté ta précédente guilde ?
Pourquoi 19% de toucher ?
Quel build utilises-tu ?
Sais-tu utiliser ta double spé ? 

Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:32 (2014)    Sujet du message: Chaman élémentaire Répondre en citant

hello, Kaelyscius hunter et RL de la guilde,

Merci de ton apply, et de ton intérêt pour nous. Un gros point noir pour nous est ton age. Malheureusement trop dépendant de tes parents / punitions / examens. Et j'ai peur que tes dispos soit pas fixes.

De plus, je vois que ton stuff est plus fait de pièce que tu as chopé à l'arrache, plutôt que la recherche de bis. Du coup ton cap toucher est explosé ce qui te donne trop de stats que tu peux pas avoir ailleurs.

Peux tu nous parler de ton cycle dps, a combien de dois tourner en simulation dps avec ton stuff? utilise tu des macros en elem?

Quelques sont tes addons? peut tu nous faire un screen de ton interface?

Au plaisir de te lire.

Kaelyscius

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 13:51 (2014)    Sujet du message: Chaman élémentaire Répondre en citant

Merci pour une réponse aussi rapide !

Je n'ai pas encore énormément d'xp prénerf , tout simplement que à la 5.0 j'étais sur Chants éternels , serveur pas très peuplé pour reprendre wow tranquillement sans prise de tête, j'ai que de l'xp sur SoO en prénerf.
Pour les glyphes, je les changes rarement , sa m'arrive de mettre des fois Glyphes du bouclier de foudre. 
Je connais la strat de Immerseus a nazgrim, a partir de malkorok en HM je ne connais pas encore , pour l'instant ...
Je cherche une guilde ou tout le monde s'entend bien avec une avancé hm...Mon ancienne guilde c'est dissous cause de certain rage quit ...
19% de toucher est dû a mes 3-4 pièce qui me reste en tant que ancien stuff heal, je ne peux avoir moin en toucher avec se stuff ...
Je ne comprend pas cette question 'Quel build utilises-tu?' 
J'ai respé amélio pour ma spé pvp , mais si il faut une double spé je préférai reprendre ma spé heal, et oui je connais ma spé heal , opti et cap.

Pour te répondre Kaelyscius, je comprend tout à fait pour mon âge , beaucoup de guilde me refuse pour ça , mais les soirs de raids ne me dérange en aucun soucis avec mes parents , tant que sa ne dépasse pas 1heure , voir 2 heure du matin.
Pour mes pièces de stuff , 3-4 pièce sont de mon ancien stuff heal , dont le cap toucher élevé , j'ai respé y'a 2-3 semaine
Pour mon dps , avec des procs je monte a 600-650k burst , et constant dans les 400k.
Oui j'utilise une macro , pour mon burst en tant que dps.
Je vous envois les photos dans 5-10 minutes !

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:03 (2014)    Sujet du message: Chaman élémentaire Répondre en citant

Voici l'image de mon interface en 25.

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 14:39 (2014)    Sujet du message: Chaman élémentaire Répondre en citant

Salut, à toi Arkange perso je suis pour le mélange des couleurs des sexes des générations etc, mais la je pense que sa fait un peut jeune (en rien je doute de ta mentalité).
Depuis combien de temps tu joue cham fin vanillia mais comment celà ce peut car jouer à 7ans sa me fait peur un peut fin bref j'attend des bonnes réponses mais pour le moment je suis "CONTRE"

Arkange

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:11 (2014)    Sujet du message: Chaman élémentaire Répondre en citant

Je joue chaman depuis pas très longtemps , je l'ai commencé y'a un peu plus de 1 ans.
Je jouer un chasseur nain a l'époque..avec leur mana, les carquois !  Very Happy

Officier

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: Chaman élémentaire Répondre en citant

Le build est la compo de talent que tu prends Wink

J'avoue que ton profil pour l'instant me tente assez peu. Une exp vraiment faible en cham elem, tu es vraiment très jeune. Trop jeune. Et même si tu t'appelle Alexandre comme moi, j'avoue ne pas sentir le coté joueur expérimenté et rodé à son perso.

Tu joues depuis vanilla ce qui veut dire depuis que tu as 5-6 ans grosso merdo, donc a par faire des quêtes tu as pas du y faire grand chose.

Après on a déja 3 cham heal donc un 4eme ne nous servirai à rien. Je ne pense pas à en voir ton profil et ton exp que tu sois près pour jouer efficacement dans une guilde de PVE HL.

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:29 (2014)    Sujet du message: Chaman élémentaire Répondre en citant

Suite à une petite conversation avec mes camarades guildeux je maintiens mon "contre" bon jeux à toi 

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: Chaman élémentaire Répondre en citant

Après discution avec mes membres, je vais refuser ton apply ! bon jeu Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Chaman élémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange