Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Warlock Destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chizuki

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Warlock Destru Répondre en citant

Ohayo !

-Votre présentation IRL :

Mon prénom est Jean-Mathieu, j'ai 20 ans et je suis actuellement en attente pour mon concours infirmier. Mais à coter de ça je fais partis d'une FANSUB qui s’appelle Japan-News. Je fais du graphisme et des AMV's quand l'envie me viens. Je suis un grand fan d'anime et de manga ! ( Vos mieux pour vous de pas me lancer dans un débats ! )

-Nom du personnage :

Mon main : Chizuki
         Reroll 1 : Lamboh
         Reroll 2 : Morfendre ou zelt

-Vos disponibilités (3 soirs par semaine sont obligatoires) :

Je suis dispo quand vous voulez juste faut me prévenir ^^ !

-Métiers, compétences secondaires :

Bah étudiant et graphiste diront nous.

-Vos précédentes expériences PVE HL ainsi que les différents guildes dont vous avez fait partis :

J'étais sur Ner'Zhul a l'époque, je suis passé par les Chaotic Revenge (6eme du serveur) et les Sentence ( 2eme ). Pendant la periode BC/WOTLK

-Template, stuff actuel (lien armurie bienvenue) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Chizuki/simple  
Mes talents sont changeant car je reprend tout juste et avant mon arrêt j'ai fais du PVP.

-
-Vos niveaux de réputation (les importantes) :

Je dois vous l'avouer que depuis mon arrêt je sais pas actuellement les qu'elles sont importantes .

-Pourquoi jouez vous à wow ?

Par plaisir en priorité, et c'est surtout un jeu que je n'arrive pas arrêté je crois que j'aime trop l'univers.

-Informations complémentaires que vous désirez partager... (PvP ?? HF à fond??)
:

- Ce que je désire partager c'est mon expérience du jeu qu'elle soit PVE ou PVP.

-Vos addons
:

DOMINOS -- Reccount -- DailyBoss.

Voili voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:49 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Warlock Destru Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum et merci de ton apply.

Malheureusement ton stuff et ton exp ne nous permettent pas d'étudier ta candidature.

Nous ne cherchons que des joueurs ayant un minimum de stuff et d'expérience pour nous rejoindre. Lire nos articles avant de posté t'aurai renseigné correctement.

Désolé l'ami. Tu as l'air sympathique.

Bon jeu et bonne continuation! Very Happy

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:53 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Warlock Destru Répondre en citant

Ok pas de soucis ! Effectivement mon stuff est limité :/. Je risque d'avoir du mal a trouver une guilde ! La reprise risque d'être dur Smile

Bonne continuation a vous et bon jeu ! Smile

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 18:02 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Warlock Destru Répondre en citant

effectivement, en fin de timer comme ca, cest compliquer de trouver une guilde HL quand tu es a poil Wink bon courage et bonne continuation l'ami ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Warlock Destru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange