Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Xaldyn Démoniste Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaldyn

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Xaldyn Démoniste Destruction Répondre en citant

Présentation du joueur :

Donovan Simonard, 18 ans. Actuellement en arrêt maladie,
Je reprendrais le travaille au mois d'août.
Cela ne devrait pas empiéter sur mon temps de jeu et sur mes disponibilité.
Concernant mes horaires de jeu, je suis connecté minimum une fois par jour pour réaliser ce que je dois faire.
Je ne pourrais pas vous donner mes horaires car je me connectes n'importe quand et souvent assez longtemps.

Mon battletag est : Donovan#2444

Mon personnage :

Ma classe principal et mon démoniste Xaldyn. Je joue spé destruction.
Mon ilvl actuel est de 569.
Mon temps de jeu est de 37 jours, il et tout neuf, c'est un bébé il a seulement 1 an.
Mes métiers sont Enchantement et couture pour l'optimisation
Mes réputations : je suis exalté à toutes les réputation de MoP sauf l'empereur Shaohao
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Xaldyn/simple
Mon interface : http://www.noelshack.com/2014-27-1404420820-wowscrnshot-051114-222904.jpg

Expérience de raids :

WOTLK :

Naxxramas : 15 / 15 NM
Ulduar : Je ne jouait pas quand ce raid est sortit
Epreuve du croisée : 5/5 NM
ICC : Je ne me souviens plus jusqu’où je suis allé

Cataclysme :

BoT 4/4 NM
BwD : 6/6 Nm
Fire Land : 7/7 NM
Dragon Soul : 8/8 NM

Mist of Pandaria :

Mogush'an Vaults - 6 / 6 NM.
Heart of Fear - 6 / 6 NM.
Terrace of Endless Spring - 4 / 4 NM.
Siege of Orgrimmar - 14/ 14 NM.

Je n'ai pas clean Trône du tonnerre car je n'ai joué pas durant ce raid.

Mes anciennes guildes :

J'ai était à l'époque de naxxramas chez Kronik. On l'avait clean en 1 semaine,
j'ai senti que ce n'était pas une guilde pour moi car il n'y avais aucune ambiance
les gens ne te répondais jamais que tu leur parlais donc je les ai donc quitter.

Durant cataclysme j'ai eu le plaisir de jouer avec l'une des meilleur du serveur qui étais Shinsen
pendant Terre de feu et Âme du dragon.

Actuellement je suis dans la guilde addictions mais je désires changer car le GM vient de nous annoncer
que les raid était fini. Je trouve ça dommage car il y avait une très bonne ambiance.

Optimisation, template et glyphes :

La priorité des statistique est : Toucher (15%) > Maîtrise > Critique  > Hâte

Sur l'optimisation je privilégie les gemmes Expertise / Maîtrise pour atteindre mon cap toucher,
puis une fois atteint je privilégie la maîtrise.

En T1 je prends le talent Suceur d'âme qui grâce au dégâts du démoniste fournie un bouclier conséquent et donc améliore ma survie.
En T2 je prends la Furie de l'ombre car sur beaucoup de boss un stun est demandé.
En T3 je prends le Lien spirituel car en sacrifiant mon familier mes points de vie augmente de 20%
En T4 je prends la Ruée ardente car sur certains boss il faut une assez grande mobilité comme sur Thok par exemple.
En T5 je prends le Grimoire de sacrifice car je reçoit un bonus aux dégâts infligés et des sorts qui peuvent s'avérer utile en raid
En T6 je prends principalement la Ruse de Kil'jaeden qui donne une très grande mobiliter et parfois sur des boss je prends
les ténèbres d'Archimonde pour avoir les 2 stack d'âme sombre

Pour les glyphes : -Glyphe de pierre d'âme pour pouvoir ressusciter un joueur en combat avec 100% de points de vie
                   -Glyphe de siphon de vie pour la régénération de vie qu'il apporte
                   -Glyphe de pierre de soin pour la survie

Mes addons :

J'utilise pour raid DBM, Recount, Weak aura
Weak aura me sert principalement pour les phases de burst pour voir les bannières active
et aussi pour mes dots sur les différentes cibles.

Cycle Dps :

Le démoniste n'a pas de cycle dps à proprement parlé mais plutôt un ordre de priorité :
Immolation > conflagration (2 charges) > Trait du chaos ou Brûlure de l'ombre (-20%) > Conflagration (1 charge) > Incinérer

Pourquoi cette guilde :

Je recherche une guilde ayant une bonne ambiance mais aussi de bon joueur donc c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Je recherche une guilde motivé mais avec laquelle je puisse rire et bien-sûr m'améliorer.
je recherche aussi une guilde pour ayant pour ambition de clean le contenu de Wod

Informations complémentaires :

J'aime faire les hf lorsque je peux.
J'adore le pvp, faire les réputation et jouer en communauté

Pour finir cette phrase : Charte de guilde lut et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceyceys
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:28 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Xaldyn Démoniste Destruction Répondre en citant

Hello je suis Ceyceys Priest Healeur Discipline. Bienvenu sur le Forum de Prøméthée.

J'ai quelques questions,

Tu peux me dire ton dps moyen par boss?
A combien te met un simdps ?
Qu'utilise tu pour t'opti et te tenir au courant niveau démo?
Sais-tu utiliser ta double spé ? 
Tu n'as pas d'xp hm ..  tu t'es renseigné sur les strats des boss hm ? (si oui fait donc un résumé des strats jusque thok Hm)
Tu peux me faire une liste des bis démo ? 
Ah, enlève recount en r25 tu perd jusque 15 voir + d'ips
Je connais beaucoup de démo avec un stuff de dingue, malheureusement même avec le stuff certain on un dps en  mousse.. 

Voilou ! Smile Bonne chance pour ta Candid'. 

Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:53 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Xaldyn Démoniste Destruction Répondre en citant

Bonjour je suis Drümbeat démoniste fraichement recruté Smile

Je ne suis pas persuadé de ton opti stats, apart cela changes-tu de glyphes ou de talents par rapport à certain boss? Si oui pourrais-tu le détailler?
Pourrais-tu détailler les sorts que tu lance au pull sous BL ds quel ordre par exemple:"trois seconde avant le pull je fais un..."?

Bonne chance pour ta candide et bienvenu a toi sur le forum Smile

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 08:51 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Xaldyn Démoniste Destruction Répondre en citant

Hello,

Bienvenu sur notre forum, et merci de ton intéret.

Je me présente, Kaelyscius, GM de la guilde.

En consultant ton profil, je vois que tu n'as jamais fais de HM. En 6 mois de palier, c'est limite.

C'est pas méchant hein vraiment, je préfère le dire de suite. Tu apply dans une guilde VHL. Nous recherchons avant tout des joueurs d'expérience pour clean le contenu. Et préparer tranquillement le prochain add on.

Quand je vois ton profil, je me dis que je peux largement trouver mieux en PU. En terme d'opti, de dps, de stuff.

Personnellement ça me pique les yeux de voir autant de pièce de stuff normal up 4/4. Que de points de vaillance perdu...

Encore une fois ce n'est vraiment pas pour être méchant, hautain ou je ne sais quoi. Mais grosso modo, on va te PL ton stuff, ton exp car tu n'en a aucune. Pourquoi le ferait on?

Vu ton Ilvl, avant de te prendre en test, je vais te laisser 2-3 semaines, pour aller tag en HM PU, voir si tu es capable de te sortir les doigts.

Si tu loot des pièces opti, et pas des trucs a l'arrache pour up l'ilvl, et que tu as 5-6 boss hm en exp on revoit ta candidature.

Sinon, c'est que tu as pas le niveau pour évoluer chez nous et au moins on aura eu nous notre réponse.

A voir sinon, si on peut te faire une place dans nos SOO reroll qui vont commencer le HM.

Je peux pas proposer mieux.

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Xaldyn Démoniste Destruction Répondre en citant

@ceyceys

Dps moyen par boss :

Une moyenne de 300k par boss

Lien pour simdps :

http://www.wowprogress.com/character/eu/archimonde/Xaldyn

Double spé :

En 2eme spé j'ai la spé affliction pour certain boss pve mais je ne l'ai mis que
récemment et je ne sais pas encore bien la jouer.

Strat boss Hm :

Immerseus :

Au début du boss on s'aligne on bouge lorsque la flaque noir pop au sol a
gauche ou à droite selon le raid a partir d'un certain moment le boss va avoir un buff
qui nous applique un debuff pour chaque dégâts infligé sur le boss. Ce debuff est stackable.
Par rapport au nombre de debuff il va y avoir des adds qui vont POP (4 debuff maximum normalement)
Une fois les adds pop, il faut les aoe pour les dépops puis une fois que le boss n'a plus son buff,
le finir pour qu'il entre en transition. Une fois en transition il faut juste ce placer à l'endroit pré-défini
puis dps les adds. Lorsque les adds bleu vont sur les adds claquer un CD de survie pour éviter de prendre des dégâts
Une fois ces 2 phases passé recommencé jusqu'à la mort du boss.

Protecteur :

Durant ce combat il y a plusieurs choses a s'occuper : CS sun avant son incandescence SHA,
éviter les aoe de freux qu'il lance et aussi les flaques de poison au sol.
Être packer avec les caster pour que les heals nous remontent bien lors de la calamité qui fait de plus en plus mal

Durant les phases de transition, pour Freux il faut s'occuper de CS la mélancolie pour ne pas qu'elle puisse OS les
joueurs avec choc corrupteur. Être packer avec le raid lorsqu'on est cibler par le Chagrin
Sinon les phases de SUN et Hé sont quasiment les même.

Norushen :

Le combat et le même qu'en normal, la seule différence est qu'au début du combat le nombre de personnes
qui prendre les orbes est plus importante, donc il faut savoir gerer notre dps sur les adds qui pop et aussi
les cs sur les petit adds. Au vue du grand nombre d'add pop il faut s'occuper de prendre toute les boules noir
sous peine de voir le raid mourir. Il faut seulement prendre les orbes lumineux lorsque que l'on à 100 de corruption
et pas avant. Il faut aussi définir quelle joueurs devront prendre les boules noires.

Sha de L'orgueil :

Il n'y a quasiment aucun changement mise a part deux petites nouvelles techniques qui sont :
Le bannissement : lorsqu'on est banni il faut récupérer des orbes lumineux dans un monde parallèle
tout en évitant les sha qui sont présent (dédicace a Pacman)
La seconde technique est la corruption instable, il doit être mis en place un roulement de joueurs
pour aller fermé ses failles sous peine de se prendre beaucoup de dégâts à causes des bolts qu'elle
envoient.
Sinon le combat est le même quand normal, c'est à dire focus quand l'add quand il pop, s'occuper des prisons.
Faire de l'aoe quand les reflets pop, Claquer des CD survie pour l'orgueil croissant.

Galakras :

Il n'y pas de changement mise à part pour les tours ou il faut assigner des DPS pour protéger les gobelins qui les ouvrent
Bien entendu les adds et le boss font plus mal.
Il faut aussi constamment bougé pour évité les flèches enflammé qui place une aoe sous le personnage.

Mastodonte de Fer :

le principal changement en héroïque sur ce boss est l'ajout de deux capacités qui changeront principalement la plupart du combat.
Pendant la phase Assaut le boss gagne une nouvelle technique : Ricochet cette technique va cibler un joueur aléatoire et ricoche sur un autre joueur avant de revenir sur le boss.
Et pendant la phase Siège le boss gagne la technique : Barrage de mortier qu'il faut absolument éviter sous peine de mourir. il faudra donc une grande mobilité sur ce boss et bien claquer nos cd survie,
car le boss en mode héroïque en plus de c'est 2 technique garde c'est technique du monde normal et inflige beaucoup de dégât.

Nazgrim :

Nazgrim en mode héroïque gagne la technique Exécution qui inflige trois millions de dégâts au tank,
ainsi qu'un nouvelle add le sniper kor'kron qui utilise les technique du chasseur dés son apparition il
lancera marque du chasseur a un joueur et lui infligera des dégât constant au joueur cibler le sniper lancera également flèche multiples
au joueur, le joueur devra se tourner hors du raid, et également à son corps à corps pour éviter que la flèche multiples frappe vos alliés.
Au mode héroïque il y'aura 3 add au lieu de 2 qui apparaissent par vague, Le combat serais un peu prés le même quand normal mise à part c'est 2 nouvelle technique.

Malkorok :

En mode héroïque quand malkorok lance sont heurts sismique un add pop cette add possède une aura qui réduit la vitesse de déplacement et augmente la vitesse d’incantation de 75% aux joueurs proches.
L'add sera tank par le Mt2 pour éviter qu'elle augmente le temps d’incantation des joueurs proches. Malkorok lance également en mode héroïque L'Essence d'Y'shaarj,
toute les trois secondes l'Essence d'Y'Shaarj fait pop deux orbes de corruption qui ce forme prés d'un joueurs aléatoire cette orbe met à zéro votre bouclier d'absorption et fais subir 150 000 points de dégâts,
lorsqu'elle traversée. Quand le boss arrive a 100% d’énergie les dps devront claquer des cd et prendre les orbes de corruption pour nettoyer la salle.

Butin de la pandarie :

Ce boss en mode héroïque gagne deux nouvelle technique qui change le mécanisme du combat.
Étincelle instable qui lorsqu’une créature meurt de votre côté une seule étincelle instable se forme dans l'autre groupe,
elle va incanter une technique qui va explose au bout de 10 secondes il faudra la tuer avant qu'elle n'explose sous peine de subir un wipe.
L'autre technique reconstitution écarlate et d'une flaque d'anima qui va soigner les mob qui ce trouve dessus et infliger des dégâts aux joueurs qui ce trouve dessus.
Il Faut donc s'organiser lorsque que l'ont tue les add pour éviter un wipe.

Liste bis démo :

Casque > chaperon du cauchemar cornu
Collier > Chaîne du gardien non corrompu
épaule > Épaulières gel-faille
Cape > Xing-Xo souffle de Yu'lon
Torse > Robe du cauchemar cornu
Ceinture > Ceinture des inquiétants tremblements
Gants > Gants du cauchemar cornu
Brassards > Brassards ancestraux d'Avool
Jambes > Jambières du cauchemar cornu
Bottes > Bottines de tornade toxique
Anneau 1 > Sceau héréditaire de Iyyokuk
Anneau 2 > Chevalière des dinomanciens
Bijou 1 > Sang noir d'Y'Shaarj
Bijou 2 > Liens purifiés d'Immerseus
Arme > Regard d'arrogance

Je m'aide de Warlockspirit pour les bis

@Crasüme

Pour les talent et les glyphe je t'avoue que non en mode normal je ne les change jamais sauf
Pour Ténèbres D'archimonde pour des boss poto.
Mais pour le Hm je devrais surement changer de talent pour m'adapter a la situation,
si tu a des conseille a me donner ça serait avec joie.

Alors pour détailler Trois seconde avant le pull je prend ma popo et lance incinérer j'applique malédiction des éléments
je déclenche mon Âme sombre et ensuite je fais mon cycle dps normal je ne lance pas trait du chaos en début de pull
car je préfère garder mes braises et lancer trait du chaos avec des bonus up.

@Kaelyscius

Bonsoir pour vous prouver ma motivation à vouloir entrer dans votre guilde je suis d'accords pour faire partie de vos raid reroll si cela est possible.
J’espère ainsi que vous pourrez me tester que je suis très sérieux quand à ma postulation.
Un bon joueur ne se défini pas par son expérience mais par capacité à apprendre, de vouloir toujours ce donner à fond et sur sa façon de jouer.

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:15 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Xaldyn Démoniste Destruction Répondre en citant

Je répondrai sur la partie de ta réponse qui me concerne.

Pour moi, ce que tu défini n'est pas un bon joueur. C'est un joueur à en devenir. Wink

Si tu dois apprendre c'est que tu sais pas. Si tu sais pas, tu as du mal à anticiper, donc dans un combat potentiellement perdre du temps à éviter ou faire des choses pour lequel tu es pas préparé.

Il y a un fossé, entre lire une strat voir une ou deux vidéos, et le faire en vrai.

Un bon joueur, effectivement, la base, c'est aller se renseigner, une capacité d'anticipation et de compréhension rapide d'un combat (que tu ais pas besoin de 50 try pour comprendre le mécanisme du fight), c'est quelqu'un qui apprend de ses fails perso. Mais c'est aussi et surtout un joueur d'expérience.

C'est pour ça que quand j'ai repris mon hunt y'a quelques mois, j'envoyai déjà et qu'il m'a fallut peu de temps pour me remettre à jour. Car mon hunt ça fait 10 ans que je le joue, je le connais par coeur etc. Et malgré tout le HM et les perso que j'ai fais, bah je peux pas dire que je maitrise tout mes rerolls aussi bien que mes deux mains qui sont Theandrass et Kaelyscius Wink

Donc malgré une capacité à apprendre, de vouloir se donner à fond etc. Bah entre quelqu'un qui a de l'exp et quelqu'un qui en a pas, je préfèrerai celui qui a de l'exp car il mettra moins de temps à s'adapter. Car si il a une grosse EXP on peut en déduire qu'il maitrise son perso d'une part (Car faut quand même down les boss) et de deux comme il connait les strats et les a déjà appliqué, il aura (normalement) facilement la capacité à dps de façon optimale.

Ce que tu me dis d'un bon joueur, c'est ce que l'on devrait être en droit d'attendre de tout joueur lambda. Ce que plus grand monde fait (Mode LFR). Donc clairement vu que ton exp est inexistante sur le palier, va falloir me montrer d'une manière ou d'une autre que tu peux apporter plus que n'importe quel PU avec de l'exp que je peux trouver chaque semaine.

Car des démos, ont en a quelques uns. Il te faudra te faire une place, et vu le niveau des deux premiers démos, va falloir se sortir les doigts Wink

Mais pour moi, y'a un palier qui est trop grand entre ce que nous faisons, et ce que tu as fais toi.

Je discuterais avec mes membres afin de prendre une décision finale Wink

Officier

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 14:00 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Xaldyn Démoniste Destruction Répondre en citant

Hello, suite à une discutions avec quelques membres, je prend la décision de ne pas donner suite à ton apply.

En effet, nous recherchons des renforts de poids immédiat, et un démo supplémentaire n'aurais pas vocation à être opti pour nos futur R20.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Xaldyn Démoniste Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange