Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[acceptée casual]Hqmer / mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hqmer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: [acceptée casual]Hqmer / mage Répondre en citant

-Votre présentation IRL

Quentin, 24 ans depuis peu, de Brest

-Nom du personnage

Hqmer

-Classe du personnage

Mage

-Vos disponibilités (3 soirs par semaine sont obligatoires)

op all time

-Métiers, compétences secondaires

Alchi / herbo 

-Vos précédentes expériences PVE HL ainsi que les différents guildes dont vous avez fait partis

Plusieurs guildes sur hyjal :
-Casus belli r25 : clean cata 
-No strat r10 : clean mop + 10hm sur soo

-Template, stuff actuel (lien armurie bienvenue)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Hqmer/advanced

-Pourquoi jouez vous à wow ?

Parce que les autres mmo sont nuls :p

-Informations complémentaires que vous désirez partager... (PvP ?? HF à fond??)

J'ai revendu mon main compte au debut de l'année, c'est un nouveau compte d'ou le peu de hf xp etc...
Je fais pas mal de pvp également (2k v3/rbg)
J'ai plusieurs rerolls.

-Vos addons

Magenuggets/recount/skada/dbm/omen...

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:08 (2014)    Sujet du message: [acceptée casual]Hqmer / mage Répondre en citant

Hello,

Bienvenu sur notre forum, merci d'avoir pris le temps d'apply.

Ton stuff est en dessous de ce qu'on demande, ton exp est faible (un run HM).

De plus tu es pas opti, trop de toucher. Tu joues quel spé l'ami? Je te vois en givre. Serais tu capable de m'expliquer le gameplay de ta spé? Les stats à aller chercher, le cycle dps? Utilise tu des macros? Pourrait on avoir un screen de ton interface?

La moindre des choses quand on apply dans une guilde HL c'est d'avoir un perso optimisé. La ça fait un peut à l'arrache. Je vois un toucher à 17%+ ça me brûle un peu la rétine je l'avoue. Et ça n'engage pas à aller voir plus loin.

Pourquoi devrions nous prendre du temps à t'habiller à l'heure actuel? Car tu es à poil clairement en fin de palier. C'est pas le top Smile

Officier

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:13 (2014)    Sujet du message: [acceptée casual]Hqmer / mage Répondre en citant

Ah j'oubliais, pas de métier up.

J'attends ta réponse avant de clôturer ton apply Smile

Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:30 (2014)    Sujet du message: [acceptée casual]Hqmer / mage Répondre en citant

Salut Kael,

Alors, pour repondre à tes questions.
Oui mon stuff est juste (comme dit dans ma postule c'est un nouveaux compte que j'ai redemarré après avoir vendu mon main compte)
Je ne compté pas reprendre le pve sur mop, mais je postulez plus en vue de wod. 
Je ne viens pas postuler pour chercher du stuff (je suis a poil mais avec 565 ilvl en janvier j'avais dejà clean 10hm sur mon ex compte)
Je reprend juste le pve donc tu pourra regardé mon armu je reoucherez mon stuff.

Je joue spé givre en pve (celà peut paraitre bisarre, mais spé trés compétitive depuis mop) :
Gameplay assez simple (comme toutes les spé du mage)
Pull prépot -2
Précast eclair de givre -1.5
Dot (LB ou NT) 0
Burst quand full trinket proc = icy veins + 2x proc javelot + proc givrefeu
altertime 
Et on envoie la sauce

Au niveau de stat je priorise bien sur le toucher 15% (mon stuff m'en donne trop de toute maniere (15.58 full retoucher)
Puis ma hate (que je modifie celon les buff raid et mon dot joué)
Puis full mait (qui est imba depuis mop)

Métier en cours (encore une fois nouveau compte) 
Herbo/alchi (herbo switch en joa des que alchi up)

Smile

Hqmer
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:31 (2014)    Sujet du message: [acceptée casual]Hqmer / mage Répondre en citant

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=618235Sanstitre.jpg

screen interface Smile

Et liens de mon anciens mage sur wod pour la date des downs : http://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Tal%C3%ACo

(le mec a rename et chager de serveur impossible de le retrouver sur l'armu)

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:57 (2014)    Sujet du message: [acceptée casual]Hqmer / mage Répondre en citant

Hello, hey bien écoute, nous verrons à wod Wink si tu le souhaite, on peut te guilder en tant que casual Wink et si tu arrive à t'habiller pour venir avec nous on te prendra en raid si l'envie t'en dit Smile

rajoute mon Btag theandrass#2374

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: [acceptée casual]Hqmer / mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange