Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée] War tauren Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBoF57

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde faisant du HM, afin de me préparer pour WoD, de progresser et surtout de faire partie d'une communauté qui est pour moi indispensable pour avancer correctement ^^

Irl : Donc je suis Romain, j'ai 23 ans,, j'habite en Lorraine,  je viens de trouvé un autre emploi dans la restauration. J'aime particulièrement WoW, j'ai pu le voir évoluer depuis Vanilla, et pour moi, WoW est toujours mon jeu préférer. Sinon sans compter WoW, j'aime faire du sport et du piano ^^

-Classe du personnage : War Tauren ( parce que c'est la classe et on est beau et parfois charmeur ).

-Vos disponibilités (3 soirs par semaine sont obligatoires) :  En ce moment, je suis disponible tous les soirs. Si jamais j'ai un empêchement ( ce qui n'arrive pas souvent ), je m'arrange toujours pour prévenir à l'avance afin que la guilde prend son temps pour recruter un remplaçant.
-Métiers, compétences secondaires : Minage, Dépeçage ( j'pensais fortune avec ça lol mais du coup, j'le garde pour le bonus passive critique pour le moment.) Secourisme et Archéo en secondaire.

-Vos précédentes expériences PVE HL ainsi que les différents guildes dont vous avez fait partis : Alors je joue depuis Vanilla, et concernant les guildes de Myst of Pandaria, j'étais chez : Iron Elite, Opression, Alpha Imperium, Crimsons ring, Tor alfirin ). Tor  Alfirin étant la guilde qui m'a fait progresser le plus sur SoO en hm ( Xp 8/14 pour le moment ).

Sinon a Vanilla je jouais Shamelio ( c'était une classe cheat avec le proc wf Very Happy ), j'ai eu l'occasion de faire AQ20.
Sur BC, je faisais principalement Karazhan et Hyjal avec un druide féral tank.
Sur Wotlk, j'ai effectué tout les raid principalement ICC et EDC en hm. Par contre à Cataclysm, le PVE ne m’intéressait plus, j'effectuais plutôt les instances qui donnaient du stuff épique et le lfr DS, le nm je n'y ai pas trop toucher, j'étais jusqu’à l'échine. Faut dire que j'avais envie de changer, essayer vraiment le pvp avec un de mes wars en faisant des BG et des arènes 2c2 avec un drood heal.

-Template, stuff actuel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Bigbof/simple

-Pourquoi jouez vous à wow ? Pour passer le temps et parce que c'est un jeu qui rend accro xD De base, je n'aime aucun mmo sauf WoW, peut être parce que je me suis habitué à l'histoire et a force d'y jouer chaque année, ça devient une routine. J'ai jouer toutes les classes, mais war est la classe qui m'attire le plus parce que c'est une classe bourrin, avec un gameplay nerveux en fury.

-Informations complémentaires que vous désirez partager... : C'est Ghost qui m'a proposer d'être chez vous car c'est une bonne guilde avec une bonne avancée, et sympathique. Du coup, je tente ma chance.

-Vos addons : Dbm, ExtraCD, Mogit, Mr Robot ( mais j'utilise pas cette optimisation, j'utilise plutôt les données simcraft ou sur le site maxdps et j'lai met sur mr robot. ), OmniCC, Ragebar, Recount, Reforgelite, Weak Auras.

Bon voilou, si jamais, vous me voulez parler, faites un petit coucou a Bigbof en jeu,

Bon jeu et bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:08 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

hello l'ami !

Bienvenue sur notre fofo ! Merci de ton intéret!

Pourrais tu détailler ton pull? ton cycle? et les stats prio de ta spé et pourquoi?

Sinon aurais tu un screen de ton interface?

Serais tu dispo ce soir pour un test?

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:33 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

Alors, oui, ce soir, j'suis dispo pour un test.

Mon pull ? J'utilise une macro me permettant de switch de stuff avant le pull pour un buff au dégât par le bonus 2 part du stuff cataclysm pendant 12 secondes lors de l'activation de mon cri de guerre.
Ensuite viens la potion, puis ma maccro brust avec la plupart de mes sorts témérité, bannière, puis j'enchaine sur mon cycle sanguinaire, frappe du colosse, éclair de tempête, après je m'assure toujours d'avoir la frappe du colosse et l'éclair sous enrage, je n’hésite pas a claquer des frappes héro quand j'ai trop de rage, en dernier j'utilise souvent frappe sauvage quand le tick 3x et je m'assure d'avoir toujours 2 colère déchainer avant de frappe du colosse.
Après, vu que war c'est assez aleatoire car il faut que sanguinaire critique tout le temps pour avoir un beau cycle.

Après, au niveau de mes stats, c'est  : Critique > Maitrise > Force > Hâte  ( sans compter le cap expertise/Toucher mini ).

Je change de talent suivant le fight par tempête de l'âme ou rugissement du dragon.

La spé fury est ma main spé car c'est la plus dynamique et elle fait plus mal en monocible que la spé arme.

La spé arme je l'ai en +2 pour certains boss en hm ( multi-cible )/

Défois, j'ai une +3 en tank pour tank les chamans en hm.

Mon interface est de base, depuis toujours, et ça le restera. Certes, y'a des addons qui facilitent la vie, la visibilité des sorts toussa toussa, mais j'ai l'habitude avec l'interface de base depuis le début, j'ai assez d'emplacement de sort et je joue au clavier principalement et pour m'amuser à mémoriser mes sorts sans regarder l'interface, j'me faisais Hexos en boucle a l'arène des bastonneurs Very Happy Ce boss, je l'adore ! ^^

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:50 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

Ok Smile je te dis a ce soir alors l'ami Wink

Officier

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:51 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

rajoute mon btag ca sera plus simple theandrass#2374

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

Ok, c'est fait, je t'ai add.

orphen

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:18 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

CC bigbof 

Je voulais avoir ton impréssion global de la soiré de mercredi sur ta prestation survie dps  les erreur que tu a vus de ta par et la sensation de ta place sur le recount merci d avance 

BigBoF57

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:23 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

Hello,

Alors, mon impression global, comment dire, c'était beau, ça m'a fait plaisir de raid avec vous, bonne ambiance, les boss tombent rapidement, chacun respecte sa strat, chacun fait son boulot, chacun connait sa classe, le rl qui est très sérieux, pas mal de personne n’hésitent pas à donner leurs conseils, 11 boss en une soirée, c'est pas rien et cela m'a permis également de progresser.

Concernant ma prestation au niveau des strats et de la survie, je trouve que je m'en sortais bien ( contrairement au dps ^^ que j'explique après ^^ ). Après, c'est des boss que je connaissais. Les shamans, j'le fais toujours en 3eme tank, du coup en dps, j'ai appris rapidement avec le placement des jet fétides collés au tank par exemple, rien d'insurmontable au cac. Puis Malko, Butin et Thok c'était ma première fois, comme je l'ai expliquer sur mon premier message, j'étais jusqu’à Malko. Là, trouve que j'ai mal gérer sur Malko et Thok. Malko, j'ai l'impression d'être parfois mal placé et Thok, j'me suis pris le yeti dans la gueule, j'ai senti la mort arrivé quand je l'ai vu foncer dans le groupe ! ^^
Les protecteurs, j'ai voulu tester en spé arme, chose que je ne ferai plus....

Au niveau du gameplay, j'avais l'impression que je n'avais pas assez de réactivité quelques fois, les mili secondes étant cruciale apparemment, qui peut changer totalement la différence au dps sur le recount par exemple. J'avais quelques soucis au niveau du pull, je claquais ma bannière par habitude de la macro du coup une bannière dans le vent, ça m'est arrivé 2 fois...

Alors au niveau du dps, j'ai envie de dire LOL.
Je me suis jamais pris autant une branlée de ma vie... Dejà quand j'ai vu mes glyphes qui n'étaient pas remis comme il faut, j'me suis gueuler WTF, c'est quoi ce bordel ! 20 rage en moins pendant toute la soirée de raid !

J'ai suivi tes conseils,  je me suis réopti en maximisant un peu plus la maitrise que le critique par Mr Robot, en faite, j'ai fais exactement ce qu'il ma dit de faire, j'ai juste garder mes enchants maitrise sur brassard et gants.

J'ai fais des test sur poteaux, j'pense avoir gagner en dps, j'me suis entrainé sur poteau afin de dépasser à chaque fois mon record précedent...

Ca ma fais plaisir d'un côté d'avoir une branlée au dps, ça m'a permis de mieux m'investir.

J'espère que dimanche, mon acharnement va porter ses fruits.

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:22 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

On le souhaite ! y'a pas de raison que ca soit pas le cas!

Courage accroche toi Wink

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

Je suis curieux de voir ce que tu vas donner au prochain timer, si es pris pour le rush des 11 boss. A ce moment là, avec une optimisation plus performante, nous aurons une meilleur vision de tes capacités.

Visiter le site web du posteur
orphen

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

bonsoirs 

Pour ce qui est de la soirée de dimanche soir  sur l ingé le dps des mines très faible a mes yeux il faudra optimisé les deplacement et la gestion de l allonge pour le prochain timer 

Le timer qui arrive sera désisif pour lancer ta phase test alors done toi a fond 

WAR est l une des meilleur classe dps donc lache toi

BigBoF57

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:45 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

Yop,

Effectivement, 1 million sur les mines en général, c'est pas terrible, j'optimiserais ça sur les prochains try, je me focaliserai plus longtemps sur les mines.

En revanche,  mon dps monocible, c'est mon maximum pour le moment. Je pense connaitre suffisamment le gameplay  entre la phase de burst et la phase de j'remonte mes stacks de coup déchainer. ( sans oublier frappe héro et frappe sauvage quand on est over rage ).

Faut attendre les armes... ^^
Je me rappelle quand j'ai gagner 7ilvl en main droite (de guerre nm  en hm normal ), mon dps a augmenté d'une moyenne de  15-20k dps sur Recount après plusieurs try en boss monocible sur le mastodonte par exemple.

Je trouvais cela énorme 20k, je pensais pas autant mais en même temps,  tous les dégâts des techniques du war se basent sur le pourcentage des dégâts de l'arme. Je n'imagine même pas avec 2 armes de bons calibres comme ça doit cartonner.

BigBoF57

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

Bon bah finalement, j'annule ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

Je serais pas souvent disponible en raid, nouveau boulot, nouvelles horaires qui ne sont pas fixe mais qui " m’empêchera " de raid
avec vous le restant de la semaine et lundi... Restauration, le soir.

Donc je ne serai disponible que mercredi et jeudi. Et vu que vous demandiez 3 jours minimum de disponibilités, ce n'est pas le cas pour moi pour le moment. En plus, jeudi, vous raidez pas.

Bon ben sur ce, si jamais vous avez besoin d'un DPS quand je suis connecté, n'hésitez pas.

Bon jeu et bon try sur l'ingé Smile

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:19 (2014)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury Répondre en citant

Sans soucis Wink Bonne continuation à toi l'ami Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: [Annulée] War tauren Fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange