Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] Tartiball le demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akabas

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Tartiball le demo Répondre en citant

-Votre présentation IRL: Donc bon je ne vais pas m’étendre sur ce sujet ,je vais donc faire sa vague et bref. Je m'appelle Maxence j'ai 22 ans en fin d'année et j'ai fait des études d'horlogerie. j’habite dans la Drôme et je suis en recherche d’emploi et cela me laisse pas mal de temps de libre :/

-Nom du personnage: Tartiball

-Classe du personnage: Demoniste

-Vos disponibilités (3 soirs par semaine sont obligatoires): Quasiment tous les soir et toutes les aprems (indisponible de 18h30 a 20 h).

-Métiers, compétences secondaires: Enchanteur 600, Couture 600 et cuisine 600 avec tous les voies de cuisine pandaren + nouilles 300.

-Vos précédentes expériences PVE HL ainsi que les différents guildes dont vous avez fait partis: "Les Compères" guilde avec R10 ou j'ai fait toute ma progresse NM et ma petite expérience HM.

-Template, stuff actuel (lien armurie bienvenue): http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Tartiball/simple

-Vos niveaux de réputation (les importantes): *Doly m'a dit qu'elle m'autorisait a ne pas répondre, j'utilise ce droit.*

-Pourquoi jouez vous à wow ? J'aime les MMORPG en générale et j'ai commencer à jouer à WOW pour jouer avec un amis, sa ma bien plus et j'ai continuer ^^

-Informations complémentaires que vous désirez partager... (PvP ?? HF à fond??): je ne fait pas la chasse au HF mais si certaine chose sympa sont à gagner pourquoi pas et niveau PVP je suis aussi dangereux qu'un poisson rouge asthmatique.
s
-Vos addons: ExtraCD, DBM, Oqueue

-Motivation : Je souhaite progresser dans l’univers de WOW et surtout dans le haut niveau. ma progression c'est stopper net avec les vacances (ma guilde actuelle n'a plus aucune progression suite à l'arrivé des vacances qui on réduit les effectifs du Roster entre 30 et 60 % d'absent) pouvoir progresser dans un mode de jeux difficile me plait vraiment car s’arrêter seulement au NM laisse un gout amer en bouche.
Je ne suis pas le meilleur demo je n'ai surement pas un cycle parfait mais j'accepte les conseils et les remarque de façons objective, je reste cependant sérieux quand il le faut. 

Dernière édition par Akabas le Ven 18 Juil - 21:22 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOLY
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:20 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Tartiball le demo Répondre en citant

Merci pour ton apply ! pas pour la faute sur mon pseudo ! je m'appelle Doly pas Dole Smile
Allez je te confie a nos ptits demo maison et a mes ptits amis guildoux !

Bonne chance pour ton apply !

Doly

ceyceys
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:09 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Tartiball le demo Répondre en citant

Hello Tartiball. Je suis Ceyceys Priest Healeur Discipline 

J'ai quelques questions  .. 

Tu peux me dire ton dps moyen par boss?
Tu as juste down que Immerseus Hm ..  Tu postule dans une guilde a 11hm te rend tu compte que c'est pas un peu du pl, tu trouve pas ?  tu t'es renseigné sur les strats des boss hm ? (si oui fait donc un résumé des strats jusque thok Hm)
A combien te met un simdps ?
Qu'utilise tu pour t'opti et te tenir au courant niveau démo?
Sais-tu utiliser ta double spé ? 
Tu peux me faire une liste des bis démo ? 
Pourrait on avoir un screen de ton interface en r25? 
Changes-tu de glyphes ou de talents sur certain boss, pourrais-tu le détailler?
Tu peux nous décrire  à partir de quel seconde du DBM pull tu fait tel et tel action ?

Sur-ce j'attend tes réponses et je te souhaite bonne chance pour ton apply.

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:09 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Tartiball le demo Répondre en citant

Tu peux me dire ton dps moyen par boss?
Environ 320 K Dps sur les boss en NM

Tu as juste down que Immerseus Hm ..  Tu postule dans une guilde a 11hm te rend tu compte que c'est pas un peu du pl, tu trouve pas ?  tu t'es renseigné sur les strats des boss hm ? (si oui fait donc un résumé des strats jusque thok Hm)
J'en est bien conscience c'est pour cela que j'ai posé cette question à Doly avec qui j'ai ue une petite discutions qui par la suite a amené ce post .
J'ai juste l'exp sur immerseus c'est vraie, j'ai juste regardé les 4 premiers boss en video explicative.

A combien te met un simdps ?
SimDPS:  346 728,3 sur Wowprogress

Qu'utilise tu pour t'opti et te tenir au courant niveau démo?
J'utilise ce site pour me tenir au courant:
http://warlockspirit.com/
Et je suit l'actualité sur WOD

Sais-tu utiliser ta double spé ?
Je ne l'utilise pas, je n'ai joué que demo destru

Tu peux me faire une liste des bis démo ?
 -Chaperon du cauchemar cornu
 -Chaine du gardien non corrompu
 -Epaulières gel-faille
 -Xing-Ho, Souffle de Yu’lon
 -Robe du cauchemar cornu
 -Brassards ancestraux d’Avool
 -Gants du cauchemar cornu
 -Ceinture des inquiétants tremblements
 -Jambières du cauchemar cornu
 -Sandales enchâssées d'os
 -Sceau héréditaire de Iyyokuk
 -Chevalière des dinomanciens
 -Totem toxique de Kardris
 -Liens purifiés d’Immerseus
 -Regard d'arrogance

Pourrait on avoir un screen de ton interface en r25?
Je n'ai quasiment jamais raid en 25 (mis à part en LFR) donc si tu a un addon pour ce cas de figure je suit tous ouïe.

Changes-tu de glyphes ou de talents sur certain boss, pourrais-tu le détailler?
Oui je change de temps en temps de glyphe ou de talent, principalement sur thok ou le met la glyphe "Glyphe de résolution interminable" qui me permet de caste sans avoir les silences lors de la P1 de thok.

Tu peux nous décrire  à partir de quel seconde du DBM pull tu fait tel et tel action ?
-Fin du 3 début du 2 je pré-pote
-Fin du 2 incinérer
-Conflagration
-immolation
-Malédiction des éléments
-Invocation : Garde funeste
-Macro de cast : Berserker(Raciale) + Ame Sombre : Instabilité
-Cycle de  dps

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 10:36 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Tartiball le demo Répondre en citant

Hello l'ami bienvenue sur notre forum et merci pour ton intérêt.

Je vois que tu as pas un profil de joueur HL. ayant très peu d'expérience PVE.

Pourquoi ne pas frapper à la porte de guilde plus petite? Quel est l'avantage que l'on aurait à te prendre comparé à n'importe quel PU ayant de l'exp HM?

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:16 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Tartiball le demo Répondre en citant

Ben déjà qui ne tente rien n'a rien ( c'est un peu béte de dire sa mais bon je n'ai rien a perdre de tenté ma chance).
Et pour répondre à ta question, si c'est juste pour une seul soirée il n'y en a aucune cependant si c'est pour plusieurs soirée/semaine, sa fera un joueur qui aura déjà joué avec vous, qui connaitra vos strats et votre façon de jouer.

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:28 (2014)    Sujet du message: [Refusée] Tartiball le demo Répondre en citant

Pour moi malheureusement ça sera non. tu as une trop petite exp, ton stuff est pas optimisé correctement. Rien ne montre que tu gère ta classe correctement. et je vois pas ce que tu apporterais en plus de nos trois démos qui sont actuellement en R25

Ton profil est trop casual pour une guilde HL comme la notre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Tartiball le demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange