Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]candidature Hunter Bm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khyraux67
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:30 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

Bonjour

IRL :

Julien 20 ans étudiant en 2ème années de bts a Strasbourg

Mon personnage :

Khyrona hunter BM et Survie a temps partiel =)

Disponibilités :

Tout les soirs sauf en cas de gros exams a partir de la rentrée ( il y en pas pas beaucoup sa va ^^ )

Métiers :

TDC/Ingé dépeceur/mireur sur reroll

Expériences Hl :

Il y en pas beaucoup malheureusement j'ai commencer a Mop a la fin de ToT 
9/14 HM a Soo en 10 

Guilde :

Les accros du roc

STUFF / Talents :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Khyrona/simple

Un peu trop de toucher mais je peut pas faire autrement avec mon stuff

PS : je reprend après 8 mois d'absence donc je suis en train de voir pour mettre a niveau mon opti qui n'est peut etre plus super 

Pourquoi WOW :

il n'y a pas de mmo qui me passionne plus que WoW

Addons :

j'ai repris wow après une suppression du jeux il y a 8 mois donc niveau addons jai le minimum Dbm/recount 
je compléterais fur a mesure de se qu'il me faut

Autres informations :

J'ai du arrêté Wow suis a un problème de connexion  (long histoire, je ne jouais pas cher moi) mais maintenant tout est bon (heureusement), près pour le raid et les HF 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

Bonjour !

Bienvenue sur notre forum et merci de ton apply ! Je me présente Kaelyscius GM de la guilde.

Apply courte, mais l'essentiel y est. Juste quelques petites questions.

Peux tu m'expliquer ton pull ainsi que ton cycle dps en BM? Les stats à privilégier et pourquoi?

Ta spé survie? Sais tu la jouer?

Ou vas tu pour te renseigner sur les strats et pour ta classe?

Pourrais tu me citer les avantages et les inconvénient de la BM? La différence notable avec la survie?

Quel est ton dps au simcraft? Quel est ton dps moyen?

Sinon petit conseil, vire recount et met skada, recount peut te faire perdre 15-25IPS facile en 25HM ^^

Bonne chance pour ton apply ^^

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:17 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

Mon pull :

Prépot -1 sec cd orc, tir rapide, courou bestial, cd ingé, ruée, dot, lancer de glaives,ordres de tué (dès que up), spam tir des arcanes(ou fleche multiples en multi)

Cycle dps :

Mono : ordre de tuée quand up, glaives quand up, maintien du dot avec tir du cobra, cd burst quand up (ou a un moment précis si BL ou beaucoup d'add ou autres) tir des arcanes pour vidé de la foca en gardant un minimum de focalisation, tir du cobra pour remonté la foca si besoin, et exec quand dispo bien sur

Multi : cycle dps pareil que en mono avec piège explosif en plus et flèches multiple a la place de tir des arcanes ( voir barrage si fight avec beaucoup d'add )

Spé survie :

je joue la spé survie sur certains fight si beaucoup d'add pour bien multi cible et egalement dot le boss et vider les charge de flèches explosives sur le boss se qui donne un bon multi et mono

renseignement :

je n'est pas vraiment de site particulier pour ma classe et pour les strats  (je regarde un peu partout et je compare et je test ensuite )

BM/SURVIE : 

pour ma part je trouve que la spé bm et vraiment forte en mono cible et envoie pas mal mais quand il y a plus de 4/5 cible je trouve que sur la durée la spé survie et plus optimisé 
en BM on change mieux de focus car il suffit de refresh le dot sur la cible et continuer sur cycle, par contre les dégâts dépendent aussi du pet et si il ne suis pas directement le changement de cible on perd en dps 
il y a un peu moins de contrôle de masse en bm que en  survie avec le piège des serpent surtout pour les chamans 
et j'oublie surement encore des choses ou je me trope un peu cela et possible aussi apres 8 long mois ^^ Sad

DPS :

je n'utilise pas simcraft ( et ne connais pas ) avant il n'y avait pas sa. (il faut m'expliquer )
pour mon dps moyen c'est environ 350k avec 574 ilvl ( je dois reprendre l'habitude du hunt et sa va aller ) mais cela depend en hunt on a souvent le boulot que les autres n'ont pas envie de faire   Okay   donc cela change pas mal entre les différents combats. 

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:28 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

Bah écoute ça m'a l'air correcte Smile

pour le moment avec les vacances on va faire une semaine ou deux de HM10.

Mais on peut te tester en raid d'ici 1 semaine 10 jours Wink Ca te permettra de trouver un raid et reprendre tes marques Wink

Membre

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

ok super merci de toute façon je travail encore cette semaine donc sa m'arrange aussi =)

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:22 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

Hello ! Suite à un poil de cul du down des parangons on prolonge le 10 d'une semaine encore Wink on décale du coup le test ! 

Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

Hello ! j'aurais aimé savoir comment tu as trouvé ta soirée avec nous.

Tu peux nous faire un petit résumé de ta soirée? ^^ Tes points fort, tes points faible? etc !

Toujours intéressant de voir l'avis d'un confrère hunt!

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:47 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

Alors ma soirée : j'ai trouver sa super =) il y a du niveau, un peu de mal a m'adapter au début mais par la suite sa été, il y a aussi beaucoup plus de sérieux que dans mon ancienne guilde^^

Sa me change d'être un des plus bas niveaux ilvl, j'ai eu un peu de mal niveau dps, le fait de jouer en 25 et de peut être pas forcement faire la même chose ou les même strat sur les différents boss, j'ai pas trop slack enfin du moins j’espère Razz  

Je vais essayer de m'amélioré, de monté dans le kiki et de faire de mon mieux Okay  

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

Effectivement, le niveau de ta soirée était vraiment pas extraordinaire.

On attend mieux sur la fin de timer. Car la spé bête bien que situationnel, envoie plutôt bien.

A toi de te sortir les doigts Wink Je compte sur toi ! Smile

Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

Hello ! Qu'a tu pensé de ta dernière soirée de raid avec nous?

Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

j'ai été assez content de de la soirée (en spé survie) mais niveau dps j'ai pas vraiment eu beaucoup de proc sur le tir explosif donc du mal a remonter, sinon dans l'ensemble de je pense être moyen. En fin de soirée niveaux dps je pense être quand même bien remonter.J'aurais préférer tombé thok =) 

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

Techniquement, en terme de dps, tu as été moins bon que ta première semaine, avec 12.2/20.

Mais je vais prendre le temps de te coacher un peu Wink

Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm Répondre en citant

ok.. je pensais être un peu près pareil ...
sa serrais cool de ta part, merci =)
je vais voir aussi de mon coté pourquoi j'envois rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]candidature Hunter Bm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange