Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elondre
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Présentation:
Salut, moi c'est Elondre donc, je suis étudiant, j'ai 18ans depuis peu, je suis en école d'info dans le 69.

Mon main actuel est Elondrë - DK Givre - Sang
Mes rerolls sont : Edzy - War ; Duduleuh - Hunt ; Grüdu - Paladin ; Shamosh - Cham ; Glathul - Demo ; Ursajin - Drood ; *Priest a boost a Warlords* ; Mage, Moine, Voleur - Pas 90 (Aucun reroll en état de raid HM)
Je compte jouer a fond a WoD, je monterais surement un des rerolls au niveau pour les raids.
Je sais pas encore si je garde mon DK en main a WoD, mais sauf gros changement de gameplay je pense le garder.

Je suis dispo tout les soirs, jusqu’à tard, même en période de cours, sauf exceptions qui seront annoncées.

J'ai tout les métiers level 600, mon alchi est spé Transmut, je pense en monter un autre spé potion.

Expérience en jeu:
Question expérience HL j'ai commencé le HL fin Wotlk, guilde Chimera of Intensity, serveur Culte de la rive noire, dans les premiers du serveur a finir ICC10.
A cata j'ai arrêté après le début de l'expansion pour cause de disband suite a une fracture dans la guilde. Je me suis remis a jouer aux TdF, j'ai fini le patch avec 3HM si je me rappelle bien. Pour DS j'ai fait 7/9HM avant de passer a MoP.
J'ai encore arrêté avant le début de MoP car j'en avais assez de monter des raids pickups pour raid.
J'ai repris le jeu fin ToT, changé de serveur car c'était devenu vide et déprimant.
A SoO j'arrive sur Archimonde, et rejoins la guilde Participe tordu (CC Crasume), ou j'ai atteint il y a 3 mois le 11/14HM en 10.