Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elondre
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Présentation:
Salut, moi c'est Elondre donc, je suis étudiant, j'ai 18ans depuis peu, je suis en école d'info dans le 69.

Mon main actuel est Elondrë - DK Givre - Sang
Mes rerolls sont : Edzy - War ; Duduleuh - Hunt ; Grüdu - Paladin ; Shamosh - Cham ; Glathul - Demo ; Ursajin - Drood ; *Priest a boost a Warlords* ; Mage, Moine, Voleur - Pas 90 (Aucun reroll en état de raid HM)
Je compte jouer a fond a WoD, je monterais surement un des rerolls au niveau pour les raids.
Je sais pas encore si je garde mon DK en main a WoD, mais sauf gros changement de gameplay je pense le garder.

Je suis dispo tout les soirs, jusqu’à tard, même en période de cours, sauf exceptions qui seront annoncées.

J'ai tout les métiers level 600, mon alchi est spé Transmut, je pense en monter un autre spé potion.

Expérience en jeu:
Question expérience HL j'ai commencé le HL fin Wotlk, guilde Chimera of Intensity, serveur Culte de la rive noire, dans les premiers du serveur a finir ICC10.
A cata j'ai arrêté après le début de l'expansion pour cause de disband suite a une fracture dans la guilde. Je me suis remis a jouer aux TdF, j'ai fini le patch avec 3HM si je me rappelle bien. Pour DS j'ai fait 7/9HM avant de passer a MoP.
J'ai encore arrêté avant le début de MoP car j'en avais assez de monter des raids pickups pour raid.
J'ai repris le jeu fin ToT, changé de serveur car c'était devenu vide et déprimant.
A SoO j'arrive sur Archimonde, et rejoins la guilde Participe tordu (CC Crasume), ou j'ai atteint il y a 3 mois le 11/14HM en 10.
Après une migration du roster pour se greffer sur celui d'Eyesoul, j'ai arreté car la promesse de faire un roster 25 a tournée en roster afk, donc j'ai arrêté.
Et la voila bientot 3semaines que j'ai repris, j'ai envie de teminer le palier avant WoD, et de ne pas foirer le lancement de WoD cette fois, donc me voila Smile

Précisions :
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Elondrë/advanced
Mes talents ne sont pas tous fixes, j'en change sur demande ou en fonction du boss (Vitesse/Stun, Purgatoire/ZaM), le reste ne bougeras pas, pas pour le moment.
J'ai l'intention de passer DW quand j’aurai des armes 1H digne de ce nom, car j'ai essayé et je ne faisais que perdre du dps.
Les rerolls n'étant pas en état de raid et ayant la flemme de les stuff vu le temps qu'il reste avant WoD, je ne les link pas, cependant les noms sont exacts si vous voulez voir.

Les réputs sont toutes exaltées, littéralement. Toutes. Il doit m'en rester trois a monter dans tout le jeu.
J'adore farm des choses, et je sais beaucoup de choses sur le jeu aussi. J'suis bientôt grand malade notamment, je dois cumuler les 1an de played sur tout mes persos, ou alors pas très loin.

Tout les addons de base, Recount, DBM, Omen, ArchRunes, OneBag, Atlas-loot, TomTom, OQ etc sont installés et fonctionnels, j'utilise Ts3 et Mumble, par contre j'aime pas trop dans les forums, je serais pas très actif ici.

Merci d'avoir lu, a plus tard Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Hello l'ami Smile

Bienvenue sur notre forum et merci de ton intérêt pour notre guilde!

Peux tu nous parler un peu de ton DK ? son cycle, son opti? Quel est ton dps moyen ? Et que dis ton simcraft dps?

En revanche, pour du 25HM, oublie recount, et prend skada. Avec les log enregistré par recount avec les chiffres à gérer, il te fait perdre facilement de 15 a 25IPS Wink Dans l'ensemble, je te conseille aussi de désactivé tout addons inutile pendant le raid. Certains chez nous, même avec de bon PC ont été contraint à faire ça.

J'ai pu voir aussi que ton apply chez punish Me ne c'était pas bien passé. Je ne connais pas tout les tenants et aboutissants, mais j'espère que tu seras moins fougueux par içi Wink

Enfin j'espère que tu as lu la chartes et que tu es en total accord avec celle ci.

Je suis impressionné aussi par le nombre de guilde par lequel tu es passé en moins d'un an.

Entre Tor altirin, erzats du temps, participe tordu un test chez punish me, et la je te vois chez armagedon clan? Pourquoi les avoir quitté et vouloir quitter celle dans laquelle tu es?? ^^

Sinon, on peut te tester mercredi en 25HM

Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Elondre Very HappyD bonne chance pour ton apply Smile

Elondre
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 16:28 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Le nombre de guildes en moins d'un an c'est très simple, Tor Altirin j'ai pas du y rester longtemps et j'ai pas du raid avec eux, j'avais du être invité quand je suis arrivé sur le serveur, Ersatz du temps j'ai plus rejoint un roster qu'une guilde, roster qui a changé de guilde a cause du RL qui était un peut moisi, (On a été 7-8 a switch en même temps), le test chez punish me n'as jamais eu lieu car ils nous ont pris pour des gros jambons (Moi et d'autres personnes du roster qui avions voulu aller chez eux, du-coup ça a tourné court), et Armageddon Clan c'est ma guilde, je m'en sers de banque car les quelques personnes que j'ai recrutées ne viennent déjà plus.

Pardon pour la charte, j'avais oublié de noter que je l'avais lu bien sur, et j'aime bien votre système de punition a coup de PO dans la BdG Smile

Niveau machine, t'inquiete pas c'est du très très lourd, je risque pas de lag, vraiment pas (R9 290X Trifan, I7 4790k, 16Gb 2400MHz, SSD 512Gb)(Au pire je peut baisser la densité des particules de ultra à élevé).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A propos du DK maintenant :

Opti actuelle en 2H : Crit > Mastery > Hate > Cap touch/exp, et en DW je passerais en : Mastery > Hate > Crit > Cap touch/exp
Le cycle en 2H c'est Maladies > Anéantissement+proc > Free rafale > Anéantissement > FGivre+proc > FGivre > Rafale > Autres trucs
Avec le bijou de galakras je peut lancer 3 fois Pilier de givre en 2 minutes, permettant donc une synergie avec le 4P suffisante pour le mettre en 2H, je combine le racial orc + gants ingé avec le premier, l'armée des morts a moins de 7mn permet aussi de la lancer plusieurs fois par combat, mais ça dépends du combat, le cast est si lent que si je la cast alors que je peut taper j'y perds beaucoup.
Le dps moyen dépends beaucoup du combat, j'ai pas de chiffre en tête car j'ai pas vraiment raid depuis qu'on peut améliorer 4 fois les items, mais je dirais ~ 375k - 400k.
J'ai jamais utilisé simcraft, je n'en ai jamais eu besoin en fait, je viens de le dl et de faire une sim.
EDIT: Comment je vous envoie la sim ? Voila un screenshot deja : http://puu.sh/aLie3/2e29a91920.png

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 08:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Bah écoute, on verra ça mercredi si tu es dispo, je t'invite au calendrier Wink

Membre

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Ok super, merci Smile

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:10 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

je t'invite calendar Wink

Membre

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 18:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

C'est accepté, je serais la

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:22 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Hello ! Suite à un poil de cul du down des parangons on prolonge le 10 d'une semaine encore Wink on décale du coup le test ! 

Membre

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 04:19 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Ok, je peux me tag en PU cette semaine donc ?

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 06:32 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Oui tu peux sans soucis l'ami! On se retrouve au prochain timer

Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:03 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

C'était une bonne soirée hier soir, je suis up si vous voulez me reprendre pour la suite du tag ou la semaine prochaine, lancez l'invit et je répondrais Smile

Désolé pour mes problèmes sur les deux premiers boss, juste le temps de régler mes graphismes pour résister aux pulls avec un vrai raid 25 ^^

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:54 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Soirée correct Smile on attend mieux tout de même ! Tu manque d'exp, certainement d'opti, mais va falloir te sortir les doigts pour finir le tag et venir avec nous semaine prochaine Wink

Peux tu, nous faire un résumé de ta soirée, tes points fort et points faibles durant la soirée? ^^

Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

En ce qui concerne le DPS je sais très bien comment régler le problème, il faut que je passe DW, seulement je n'ai jamais vu tomber l'arme HM de norushen en 24 downs + breloque (qui serait la BiS)(ni celle de malko en 13 downs+breloque non plus), donc je suis paralysé pour le moment, la spé Frost 2H donnant un DPS théorique inférieur a la spé DW (mais supérieur a la spé impie si non full BiS warforged), je suis coincé sur ce point la...
J'ai déjà prévu comment j'allait changer mon opti si jamais j'avais ces deux armes qu'il me manque, j'ai les gemmes en banque, ect.

Niveau Opti stuff je crois que j'utilise mon stuff actuel au maximum de son potentiel, je pourrais toujours changer mes métiers, mais j'aime bien être ingé/mineur, si il y as des erreurs clairement je les vois pas, et je serais content qu'on me les montre  pour ne plus les refaire.
Sinon je suis en train de bosser sur une macro pour le pull et les cd, le leger lag qu'on as a ce moment en 25 ne me permet pas de pull comme je le faisait en 10, donc le problème devrait être réglé rapidement.

Concernant mon avis sur la soirée, mon début de soirée a été un peut chaotique entre un mauvais réglage graphique sur Immerseus (réglé depuis) et un sursaut de ma co sur le pull des protecteurs, mais sinon je pense avoir fait une assez bonne soirée, il faut juste que je reprenne mes marques en vrai raid 25, c'est clairement différent du 10 que je pratique depuis cata. (Et aussi le fait que j'avais oublié de refaire mon stock de flacons, depuis j'en ai repris un gros paquet pour être tranquille.)

Aucun prob pour finir le tag, lancez moi les invits et je serais up Smile

ceyceys
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 03:59 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Yop Elondre.
Je suis Ceyceys Priest Healeur Discipline.

Elondre a écrit:
 en DW je passerais en : Mastery > Hate > Crit > Cap touch/exp

Pourquoi favoriserais-tu la hâte à la critique ? Ne penses-tu pas avoir assez de regen rune si  tu joues au Drain sanglant ? Et si tu rajoutes le parasite de peste ça te feras encore plus de regen de rune.

Tu préfères jouer au purgatoire pourquoi ? Pour te protéger d'un potentiel fail et avoir une "seconde chance" ? Penses-tu ne pas pouvoir t'auto gérer assez pour prendre la Zone pour aider le raid ? (Ex : Garrosh hm sur l'explosion de roue & tourbillon) Et sur Klaxxis tu préfères jouer purgatoire au cas où que tu te prendrais une sonic pulse ? Ou prendre la zone anti-magie pour les rayons de feu de Iyyokuk ? Et pour ta spé ambi, as tu déjà préparé ton "futur" gameplay ? Au sujet de ta glyphe "Glyphe de toucher de glace" la trouves tu vraiment intéressante ? Ou prendre la glyphe du cor retentissant pour générer plus de runique, donc plus de frappe de givre, plus de regen rune. 

Si sur le prochain tag tu ne loot toujours pas d'arme pour passer ambi et que tu restes 2H as tu déjà testé le talent "Corruption runique" si oui, qu'en penses-tu ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange