Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elondre
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 05:45 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Ceyceys a écrit:

Pourquoi favoriserais-tu la hâte à la critique ? Ne penses-tu pas avoir assez de regen rune si  tu joues au Drain sanglant ? Et si tu rajoutes le parasite de peste ça te feras encore plus de regen de rune.

Pourquoi Hate>Crit, pour éviter d'avoir des downtimes aussi grands qu'en 2H, j'ai desfois des trous de 1-2 secondes et c'est assez ennuyant, je ferait des séquence poteaux pour déterminer mon cap, mais vu l'ilvl actuel je ne crois pas que j'aurais besoin de surcharger, la dernière fois que j'ai joué DW HL c'était a cata, je suppose que les caps ont changé depuis, je prendrais mon temps pour faire un cap ne laissant que très peut de downtimes.

Ceyceys a écrit:

Tu préfères jouer au purgatoire pourquoi ? Pour te protéger d'un potentiel fail et avoir une "seconde chance" ? Penses-tu ne pas pouvoir t'auto gérer assez pour prendre la Zone pour aider le raid ? (Ex : Garrosh hm sur l'explosion de roue & tourbillon) Et sur Klaxxis tu préfères jouer purgatoire au cas où que tu te prendrais une sonic pulse ? Ou prendre la zone anti-magie pour les rayons de feu de Iyyokuk ?

Je joue au purgatoire par défaut pour éviter de faire gaspiller un rez/du dps si je fait une bourde, sur certains boss je switch pour la bulle, son intérêt étant assez limité du au fait qu'elle ne dure plus que 3 pauvres secondes, et doit donc être placée de façon organisée avec le raid sinon elle sert a rien.
En 10 je m'en servait notamment sur le Masto (Au premier bump tout le monde se packait, moment parfait pour la poser et qu'elle soit efficace).
Je n'ai pas eu le temps de try l'ingé/les klaxxis HM car le roster c'est barré en sucette quand on a down Thok, donc je peut pas vraiment dire quel choix je ferais pour les Klaxxis maintenant, mais si on me demande aucun prob je prends la bulle, c'est comme ça que je fonctionne sur ce talent.

Ceyceys a écrit:

Et pour ta spé ambi, as tu déjà préparé ton "futur" gameplay ? Au sujet de ta glyphe "Glyphe de toucher de glace" la trouves tu vraiment intéressante ? Ou prendre la glyphe du cor retentissant pour générer plus de runique, donc plus de frappe de givre, plus de regen rune. 

Si sur le prochain tag tu ne loot toujours pas d'arme pour passer ambi et que tu restes 2H as tu déjà testé le talent "Corruption runique" si oui, qu'en penses-tu ?

La glyphe du toucher de glace est la car c'est la seule que je trouvais utile parmi celle qui restait, je ne prends pas celui du cor retentissant car elle double également son CD, or j'ai actuellement un downtime fixe toutes les 18-25s, donc de la façon dont il est actuellement il est très bien. Je retesterait cette glyphe quand je passerait DW, plus de hate, le parasite, normalement elle seras utile.

Concernant le choix entre le Drain/Renf/Corr il est vrai que le Drain donne la meilleure regen, tout en étant vraiment très proche du Renf, et je n'aime pas son fonctionnement.
J'ai testé la Corr et c'est assez énervant, il y a des moments ou le buff se stack et d'autres ou il n'y as rien, le rythme est trop irrégulier et c'est pas agréable. De plus le rendement est légèrement plus faible que le RenfRun, alors je le garde pour le moment car j'aime bien son fonctionnement, je réessayerait la Corr et le Drain en passant DW.
En DW je prends le parasite, c'est déjà prévu, en 2H je préfère ne pas le prendre, j'ai déjà essayé et le timer est assez gênant avec le spam de l'Obli.

Sinon je switch de l'avancée de la mort a la strangu pour Prot/Noru/Gala/Nazgrim et pour l'ingé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 05:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:13 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Je t'enverrai une invitation pour dimanche Wink on va continuer le test!

A toi de bosser les strats sur l'ingé 25HM pour savoir faire ton taff.

et puis voila quoi !

Officier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

ah et je sais pas si tu l'utilise, mais enleve recount Wink en 25 avec 17 vrai dps, tu peux perdre entre 15 et 25 ips ! Smile

Officier

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:05 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Elondre, quand on accepte un raid, on est tenu d'y venir...

Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 09:32 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Oui, je suis désolé, problème IRL je t'ai envoyé une lettre IG, je serais la ce soir sans faute.

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Un petit débrif de ta dernière soirée avec nous? ^^

Membre

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:21 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Soirée agréable, encore une petite deco au début, désolé, sinon niveau DPS je pense avoir fait mon taf comme il faut, malheureusement tant que je n'aurais pas ces ***** d'armes je pourrais difficilement viser plus hélas...
Et il faut encore que je rode ma macropull, c'est pas encore ça.
J'ai fait quelques bourdes, je sais plus bien ou, une faille sur nazgrim et un retour trop précipité sur le masto principalement.
J'attends ce soir, pour pouvoir finir thok et try l'ingé.

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:03 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang Répondre en citant

Les logs montre encore une soirée plutot moyenne avec une note de 12.54.

Va falloir arrêter les boulettes et se réveiller! Je sais que tu peux faire mieux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Elondre - DK Givre - Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange