Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refusée]Wînder - Rogue Assassination

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wînder


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2014
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:45 (2014)    Sujet du message: [refusée]Wînder - Rogue Assassination Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir 
 
 
  
Suite à de longues recherches effectuées avec les moyens que j'avais à disposition (pas mal de slack capitale, wowprogress, forum, etc...), je me permets donc de venir poster ma candidature ici. Cette dernière ne comporte peut-être pas l'intégralité ni les meilleurs critères recherchés actuellement par Prøméthée, mais j'espère que vous prendrez du temps pour la lire, et qu'elle vous soit agréable par la même occasion.
   
 
  
1) Présentation de la personne cachée derrière l'écran
  
 
 
  
Matthias, 25 ans, Lille. Je suis, la majeure partie de mon temps, un simple employé administratif de la fonction publique territoriale. Un job permettant une liberté de mouvement et de temps assez conséquente, en comparaison des métiers du privé. Venu l'été, je me mets en disposition au travail depuis 2 ans maintenant et me transforme en roadie pour certains groupes de musiques lors de leur tournée des festivals. Je pratique un sport de combat les soirs de semaine (17h-19h, jamais plus tard) et le matin durant le week-end. Je joue à WoW depuis 9 ans. Je joue également à Diablo 3 de temps à autres ainsi qu'à la Playstation (3 et 4) car j'apprécie faire un bon jeu solo et chasser ses trophées.



2) Présentation du personnage in-game
 
  
 
  
Mon personnage principal avec lequel je suis prétendant à l'intégration de la guilde, Wînder (on ne le voit pas tout le temps très bien, mais il y a bien un accent circonflexe sur le i !) est un Rogue qui a été créé sur mon tout premier compte WoW, le 17 mars 2005 pour être précis. Spécialisé Combat jusqu'au raid SSC de Burning Crusade lors duquel il fût "forcé" de respé Assasination pour le bien/la diversité du raid, il est depuis toujours fidèle à cette spé.


3) Quelles sont mes disponibilités ?
  
 
 
  
Concrètement, je suis disponible tous les soirs de 19h à 0h en semaine, ainsi que le Samedi et Dimanche de 13h à 0h. Il arrive évidemment que je ne sois pas là pour une soirée le week-end, mais très très rarement la semaine du fait de mon rythme sportif nécessitant une hygiène de vie particulière. J'évite malgré d'être connecté tous les soirs, de peur de me lasser. En dehors de cela, je me dois de signaler que ma fiancée est Tchèque. Je me rends donc 1 fois par mois (cette dernière étant en 6ème année de médecine et ne pouvant pas se déplacer comme elle le souhaite) environ 5-6 jours. Ce qui entraînera une absence sur 2-3 raids par mois. En espérant que cela ne soit pas un point "trop négatif" pour vous. Avec votre roster, j'ai bon espoir que le turnover puisse être possible dans ce genre de situation.


4) Mes métiers principaux et secondaires 
 
 
 
  
Je suis Joallier et Mineur. Pourquoi ? Car à l'époque de la sortie de BC, j'étais désigné pour être le Joaillier principal et référent de ma guilde. Je passais des heure à farmer du minerai pour tout le monde, et je craftais pour tout le monde. Depuis, je n'ai tout simplement pas changé (car aucune néccessité) même si je suis conscient que pour " l'over-opti" du perso, le minage pourrait être remplacé. Si vous le souhaitez, je le ferais.Cuisine/Pêche/Archéo à fond. Mes rerolls possèdent tous les métiers up au max (sauf ingé et forge) ce qui m'a toujours permis d'être indépendant au niveau des enchants et des popos.




5) Expérience passée du PvE HL. Mes anciennes guildes et les raisons de mon départ

 
 
 
 
  
Voici donc la plus grosse partie, je vous explique mon parcours.J'ai débuté WoW avec ce Rogue sous le nom de Windercraft. Il possède aujourd'hui un temps de jeu de 252 jours, ce qui est peu après 9 ans de jeu me direz-vous, mais vous comprendrez. La suite, par ici.J'ai rejoins dès ma création de personnage la guilde Les Saigneurs Ecarlates sur le serveur Vol'Jin car un ami en faisait partie. Devenant vite accro à WoW, je me ne suis pas senti satisfait par la "faible" avancée de la guilde (Difficultés à terminer MC) et, ayant un temps de jeu bien plus conséquent qu'eux, ai donc choisi de postuler directement dans la 2ème meilleure guilde horde de l'époque sur Vol'Jin : Fortune of Gaea (FoG, dirigée par un rogue, Garoly) avec lesquels j'ai eu l'opportunité de clear BWL, AQ40 ainsi qu'Anub'Arak à Naxxrammas.La guilde a, juste avant l'arrivée de l'extension, vite décidé de migrer sur Hyjal afin de recruter un nombre plus important de joueurs de qualité (Vol'jin étant très peu fourni à ce niveau là).


Nous avons attaqué BC pied au plancher et j'ai eu l'opportunité de clean le contenu jusqu'à BT avant qu'un "grave" soucis de santé me touche. C'est alors que, croyant ne plus pouvoir jouer à WoW, j'ai donné mon compte à mon ami et aujourd'hui collègue (MT successivement des Wraiths et The Fallen, Thonyo) pour que sa femme puisse débuter. Une évolution positive de mon état quelques mois plus tard m'a permis de refouler les terres d'Azeroth. Je me suis donc racheté un compte et suis reparti de zéro, les FoG étant des gens avec qui de très bons liens IG et IRL s'étaient noués, ils m'ont repris sans hésiter. 
Ils recherchaient un Shaman à l'époque, j'en ai donc monté un et ai pu reprendre les raids avec eux jusqu'aux down de Sunwell (après Felmyst post-nerf). Mon rendu en Shaman était malgré tout nettement moins bon qu'avec le Rogue (avec lequel je me trouvais constamment dans le top 3 DPS).  
Très peu de temps après mon retour, malheureusement, de gros soucis ont éclaté entre officiers. Certains très élitistes (comme notre MT, Fräll, ainsi qu'un officier Warlock nommé Ninielin, passé depuis MJ chez Bllizzard), trouvaient l'avancée non suffisante et exigeaient le renvoi des plus "faibles" et le recrutement de joueurs parfaits afin de concurrencer les Warsong Fury à l'époque sur Hyjal. D'autres trouvaient que nous avions un niveau largement convenable pour une guilde si conviviale.
Le disband ne tarda pas. Gros coup au moral, je n'ai pas débuté TLK. J'ai repris suite à l'appel d'un ami de chez les FoG qui avaient monté une nouvelle guilde HL avec d'anciens membres et d'autres recrutés sur le tas avec des objectifs similaires à notre ancienne guilde, mais cette fois sur Ysondre : Les Héraults Déchus. 


J'ai tenu jusqu'à LK HM (down post-nerf. Je considère que dès les premiers 5% de nerfs, cela ne sert à rien de la mentionner, le mérite étant bien moindre, il en allait de même pour Kil'Jaeden ci-dessus) avant de lâcher mentalement. Le GM était un ancien FoG, et un ami IRL, vivant à Lille également. Mais c'était un vrai dictateur, insultant à la moindre erreur tous les joueurs (de "connards" en passant par "fils de p*** " et j'en passe). Je ne supportais plus.
J'ai pausé les raids jusqu'à la sortie de Cataclysm...qui a été un gros choc au vu du faible niveau imposé. J'ai pu clear les premiers raids BWD/T4V en à peine 2 semaines et toujours dans la même mentalité horrible de la guilde. WoW n'était plus pareil pour moi, j'ai décidé d'arrêter. J'ai vendu mon compte (oui c'est mal). 
Mais comme dirait l'autre, tous les chemins mènent à Azeroth. Quelques mois plus tard, j'ai racheté mon troisième compte...qui aura duré 3 semaines, puisque mon ami/collègue cité plus haut utilisait, comme je vous le disais, mon tout premier compte à l'époque pour sa femme, qui avait arrêté le jeu depuis bien longtemps, et avait sournoisement renommé mon rogue Albafica pour au final ne jamais le jouer. Il me l'a rendu tout simplement et j'ai rejoins un ami IRL sur Dalaran (dans la guilde très casu Dolce Vita, où tous mes rerolls se trouvent actuellement) pour jouer casu tout le long de Cataclysm et MoP (projets IRL non concordants avec un retour au HL, j'ai effectué 2 tours d'Europe + longé la côté Est des USA).


Je suis venu sur Archimonde pour tenter de relever mon dernier challenge, ou dire au revoir au HL. Je ne postule et ne postulerais nul part ailleurs. Si vous souhaitez m'intégrer, j'en serais ravi. Si vous me refusez, je tirerais un trait définitif sur le contenu haut niveau de WoW tout simplement. Je suis tout sauf un mercenaire. Sans compter ma guilde d'accueil au début de WoW (4 mois) et la guilde d'ami sur Dalaran (depuis Cataclysm), je n'ai connu que 2 véritables guildes , dont la première m'a forcé à partir puisque disband (puis la seconde comportant d'anciens membres). Je souhaite une seule chose : la stabilité. Si vous me laissez l'opportunité de vous rejoindre, mon souhait est de rester jusqu'à la mort de la guilde, de WoW ou la mienne, mais je ne suis pas très fan de cette dernière option.


PS : La guilde actuelle que vous voyez sur Archimonde n'est qu'une guilde offrant les bonus, que j'ai rejoins sur invitation automatique Wink D'anciens allys reconvertis visiblement !





6) Template, stuff, glyphes, gemmages, enchants 
 
 
  
Malgré ma casualisation depuis un certain temps, je cherche à rester correct quant à la qualité de jeu de mon perso. Mon rogue est mon "premier amour" IG et le personnage que je maîtrise le mieux.  
 
  
Voici mon lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Wînder/simple 
 *Edit 16/08/ à 12h05 : Je viens de loot sur Ordos, il faut le temps de gemmes/retouche etc puis MàJ armurerie*
 
 
  
Je suis tout à fait conscient de ne pas être en capacité de raid HM maintenant. Je ne souhaite absolument AUCUN PL. Je souhaite donner le meilleur de moi-même, si accepté, jusqu'à la sortie de WoD imminente où dans tous les cas, tout sera remis à zéro. Je sais que le recrutement en tant que casu d'ici là n'est pas votre priorité ni une recherche potentielle de votre part. Mais je tente ma chance. Je pense pouvoir être un apport futur.  Je ne pratique plus le raid hors LFR, même si j'ai pu effectué un seul Flex jusque Thok inclus si je ne dis pas de bêtises sur SoO. Mais la mentalité des nouveaux joueurs...sans moi, merci. Je fais donc Ordos dès que le temps me le permets, en essayant d'y aller toutes les semaines (cet été est difficile, comme je vous l'ai dis, je suis roadie en cette période, donc quasi aucun temps de jeu depuis le 15 juillet). 
 
  
Depuis que l'item upgrade est passé à 4, j'ai pu augmenter mes dagues et je vais me replonger dedans dès que possible, car je suis loin de l'optimisation nécessaire. Beaucoup de points à faire. Le stuff possédé est simplement le meilleur que j'ai pu loot pour le moment. Loin du BiS actuel, je le sais. 
 
  
A) Template :  
 
  
- Talent 1 : Shadow Focus, tout simplement le meilleur selon moi vu qu'il donne droit à un (presque) free Mutilate en engage puis ensuite après chaque Vanish (2min CD) 
  
- Talent 2 : J'ai pris Combat Readiness par défaut (si un add me fonce dessus et que je dois résist un peu par exemple). Je pense que Nerve Strike peut être plus utile si on me demande sur un combat de stun des adds, jamais eu l'opportunité de le faire pour l'instant. 
  
- Talent 3 : Cheat Death par défaut également. Le heal de Leeching Poison semble trop faible (utile en VHL peut-être ?) sur ce que j'ai vu. Elusiveness éventuellement lorsque je serais dans un raid qui nécessitera de faire attention aux violents dégâts pris en AoE, ce qui ne m'est pas arrivé non plus pour le moment.
  
- Talent 4 : Je suis sous Cloak & Dagger car je ne raid pas et que c'est utile pour enchaîner les mobs. En raid = useless, je le sais. Je passerais sous Shadowstep, qui selon moi est le mieux pour se repositionner le plus vite possible après un bump ou alors sur une friendly target lorsqu'il faut se pack. Donc gain de DPS + gain en survie. 
  
- Talent 5 : J'utilise Paralytic Poison, même hors raid, pour prendre des gros packs en farmant. Je pense coupler Prey on the Weak à Nerve Strike sur un combat où on pourrait me demander d'aller sur des adds nombreux. 
  
- Talent 6 : Anticipation. Pour moi le meilleur pour éviter de perdre des points de combos générés en surplus.
 
  
B) Glyphes :  
 
  
- Majeures > Vendetta (pour le +10sec), Cloak of Shadow (pour le 40% de dmg physique en moins en plus des dmg magiques) et Feint (pour le+2sec). Je peux changer Feint en Smoke Bomb par exemple pour besoins de raid pour bonus défensif de groupe. 
  
- Mineures > Safe Fall (dmg réduits en chute, sur un bump par exemple), Poisons (cast plus vite) et Sprint (marche sur l'eau pendant le sprint). Les autres sont inutiles dans tous les cas selon moi. 


  
C) Stat Prio :  
 
  
Agi > Hit > Expertise (les 2 caps de 7.5% sont faciles à atteindre aujourd'hui, même avec un stuff 550 ilvl) puis Mastery > Haste > Crit 
  
Si vous souhaitez des explications plus approfondies pour déterminer si je connais les raisons de ces choix, demandez moi, aucun soucis. 
  
D) Gemmes :  
 
  
Primordiale = Gemme légendaire, +324 crit + bonus 
  
Socket Rouge = +160 agi (sauf si problème pour être cap hit > +80 agi/+160hit) 
  
Socket Jaune = +80 agi/+160 mastery 
  
Socket Bleue = +80 agi/+160 hit (si problème pour être cap hit > +320 hit)   
  
Généralement aucun problème pour être cap. 
 
  
E) Enchants : 
 
  
Epau : +200agi/+100crit
  
Cape : +180crit (quand cap hit, sinon +180hit) 
  
Chest : +80 all stats 
  
Brassards : +180agi 
Gants : +170expertise (si déjà cap > +170mastery) 
  
Jambes : +285agi/+165crit 
  
Bottes : +140agi + bonus speed 
  
Armes : Dancing Steel 


  
Mes rerolls étant sur Dalaran, je me fournis à l'HV dans tous les cas pour les compos. Je les migrerais si je suis accepté. Mais je possède de toute façon suffisamment de PO pour tenir le coup. 
  
Comme dis plus je pourrais changer Mineur pour opti le perso à fond (en le passant Ingé), mais je ne l'ai jamais fais. La différence est-elle extrême ? Si vous le souhaitez, je le ferais. 
  
Même si je n'ai fais qu'un Flex, et n'ai raid que LFR "récemment", j'ai toujours sur moi Flasque (+1000agi) + les popos +4k agi/25sec + de la bouffe +300agi ainsi que bandages et popos de life. 
 
  

7) Rotation DPS 
  
 
  
Encore une fois même si j'ai raid en LFR et très peu en Flex ou NM, cela ne veut pas dire que je joue en me touchant vulgairement la nouille. Je connais mon cycle et je l'applique au mieux.Single Target :


- Open avec le Tricks of Trade sur le best dps ou sur le tank en fonction du choix du raid.
1 seconde avant le pull je prends ma popo +4k agi (bon en LFR souvent ça pull à l'arrache donc une fois sur 2 je la rate ou je la prends trop tôt par précaution).
- Shadowstep ou Sprint + Shadowstep si boss trop éloigné pour Shadowstep seul.
- Mutilate > Slice & Dice > Rupture > Envenom pour refresh le Slice & Dice (puis inclus dans la rotation seulement si suffisamment de temps avant de devoir refresh Rupture)
- Vendetta + Shadow Blades + Racial Orc (en fonction également du moment de déclenchement de la BL, elle aussi souvent lancée n'importe quand en LFR)
- Dispatch lorsqu'il proc (sauf si déjà 4+ points de combo) puis en remplacement de Mutilate une fois le boss à 35% de life.
- Toujours sous Deadly Poison.


Multi Target : 


Honnêtement, je ne m'en suis jamais préoccupé car jamais indispensable depuis que je suis redevenu casu. J'ai tendance à uniquement utiliser Fan of Knives + Envenom une fois la jauge combo full.
Mais bon, je doute de trouver quelque chose de complexe là-dedans. Maintenir mes poisons + Rupture sur chaque cible lors d'un multi target à 3-5 mobs semble être la logique de base. Pour plus de 5, FoK + Envenom classique, je pense. Le tout dépendant bien sûr également du type d'add/nombre de PV qu'ils ont. A vérifier sur le tas, loin de la théorie.


8) Interface et Addons 
 
  
  
J'utilise et utiliserais toujours l'interface de base de WoW. J'ai tombé tous mes boss VHL sans addons jusqu'à la sortie de DBM/BigWigs et sans jamais changer d'interface (je me rappelle encore compter les secondes dans ma tête avant de me reculer pour éviter le bump de Ragnaros a à MC). J'ai donc DBM puis j'utilise en dehors de ça quelques addons inutiles pour raid (genre NPCScan, TomTom, Gatherer, etc) et j'active Recount lorsque j'ai envie de juger mon DPS. 


9) Configuration PC 
  
 
  
 
  
PC monté moi-même.Processeur Intel Core I5-4670, 3.4GhZ8 Go de RAMWindows 8.1 64 bits
Carte Graphique NVIDIA Geforce GTX 770 Twin Frozr
WoW installé sur mon SSD Samsung 840 Pro 256Go
Clavier G15 (remplacé bientôt par un G19) + souris G500S
Ecran Samsung S24B350
Casque + Micro avec TS/Mumble disponibles
Je suis en ADSL, je compte déménager d'ici quelques temps pour un appart' compatible fibre (j'ai déjà déménagé 6 fois, j'ai l'habitude, ça me prend environ 24h et sans coupure internet).


10) Pourquoi World of Warcraft ? 
 
  
  
Un ami m'avait fait découvrir alors que je n'étais pas du tout familier avec les MMO. Testé, aimé, approuvé à 100%. J'ai testé des dizaines de MMO depuis car j'en suis devenu fan. Aucun ne m'a procuré les sensations, même si parfois je l’espérais et ai pu clear du HL avec certaines guildes, que j'ai pu trouvé sur WoW (GW, GW2, LOTRO, AOC,  SWTOR, TERA, RIFT, FFXIV TESO, WildStar...j'en passe). Le plus long m'ayant maintenu est SWTOR car la phase de pex est monstrueuse. Mais le HL était beaucoup trop simple et bug. Je me suis très vite ennuyé. Je suis abonné à vie à LOTRO (pour 110 euros à l'époque), juste car j'aime le lore, mais je n'ai plus de perso HL, je joue très très peu donc ai pris du retard.

J'avais rejoins une guilde multivers pour ce jeu et dans l'optique de TESO et WS. La section SWTOR était sur le déclin, et je n'ai pas du tout accroché à TESO & WS. Je serais sur WoW jusqu'à sa mort, j'en suis plus que certain. Et le potentiel "retour aux sources" de WoD me fait énormément saliver. Je veux retrouver des soirées à ressentir un premier down de guilde, voir que les efforts ont payé, le tout dans une ambiance tout aussi conviviale que celle que j'ai pu connaître. Je ne veux plus être un casu multi-jeu, je veux me donner à fond dans le seul où j'ai pu exceller par le passé.


11) Autres occupations In-Game 
 
 
 
  
J'adore les HF. Je ne sais pas pourquoi. Comme les trophées dont je parlais sur PS3 et PS4. J'aime la complétion. Quand il faut, j'adore farm également. Je suis capable de pêcher 10h de suite sans soucis par exemple.J'ai parfois, en période creuse, la rerollite aïgue. Sur ce compte je n'ai "plus que" 8 personnages 90. J'en ai delete quelques uns pour les remonter, juste par plaisir de pex, pour changer de race etc... Avec tous mes comptes, j'ai dû avoir en tout une vingtaine de persos montés. Je zappe le passage des réputations, aucune n'étant importante aujourd'hui. Pour le fun, à l'époque de Vanilla, j'avais été assez débile pour up ma réput Centaure Gelkis jusqu'à ce qu'elle bloque à 11999/12000.  Aucun problème pour farm toute réputation nécessaire, bien au contraire.



12) Mes raisons pour vous rejoindre, motivations et apports potentiels 
 
  
  
- Comme je vous l'ai signalé dès le début, cette postulation est le fruit d'une certaine réflexion. Je le répète, je ne postulerais nul part ailleurs. Vous m'offrez ma chance, j'en serais ravi. Je suis recalé, la recherche de HL s'arrête là. Je déteste vagabonder. Je souhaite prendre part à la cohésion de la guilde, et ce dans le temps.Voilà avant tout ce qui m'a plu concernant Prøméthée : la volonté de perdurer, l'avancée mêlant quantitatif (demande de dispo 3/semaines) à qualitatif sans pour autant viser le first kill et le down à tout prix, ce qui permet de garder une ambiance conviviale. D'aspect extérieur, vous êtes les seuls qui semblaient vous rapprocher fortement de ce que j'ai connu chez les FoG.

- WoD arrive dans maintenant moins de 3 mois. Cataclysm a été pour moi la pire des extensions, MoP ne m'a pas donné plus envie que cela non plus. Après des années de VHL à 4-6 raids par semaine, de 20h à parfois 1h du matin, avec des sessions de farm interminables, il me fallait une pause de toute façon. Mais je me doutais qu'un jour, l'envie serait de retour. Ce jour est arrivé. Ma situation professionnelle et personnelle est on ne peut plus stable, je souhaite à nouveau profiter pleinement du contenu de WoW, avec des contraintes moins importantes qu'il y a quelques années, sans délaisser l'IRL et en compagnie de personnes aillant la même mentalité.


- Je n'ai certes pas l'expérience HM des raids actuels, ni le score d'ilvl nécessaire au palier HM. Mais au vu de mon passif, cela ne me fait absolument pas peur et je n'estime pas être sans expérience. WoD sera là le 13 novembre, je ferais ce que je peux pour optimiser encore mon perso d'ici là, même si l'utilité en sera moindre. Je ne compte pas /slack Shrine of Two Moons et attendre la sortie.
J'ai l'esprit de compétition donc lorsque je me lance un défi, j'ai besoin d'aller pousser le plus haut possible. J'ai horreur de faire des erreurs surtout lorsqu'elles se répercutent sur les autres.Je me sens capable de faire partie intégrante de la guilde tout en y apportant le plus possible. Je respecterais toujours les décisions du RL. Si je ne suis pas pris, pas de soucis, j'ai toujours quelque chose à faire, IG ou pas. Si cela est dû à un problème lié à mon gameplay, j'en profiterais pour y remédier au plus vite au mieux. Sinon, j'attendrais simplement mon tour dans le raid.




13) Conclusion 
  
 
  
Certains ont peut-être/sûrement survolé la candidature. Désolé si vous trouvez cela long, ma dernière véritable candidature WoW date de 2006. J'estime devoir faire cela tout aussi proprement qu'à l'époque, en rajoutant les détails de ces 8 dernières années. Après tout, je considère que l'on voit également la motivation d'un candidat à sa présentation Smile Je résume donc :
A) Points positifs : 


- Passif plutôt complet sur Vanilla, BC, WotLK
- Connaissance poussée du monde de WoW
- Connaissance que j'estime bien avancée, sans être parfaite, de mon Rogue
- Grosse motivation
- Je parle peu (beaucoup moins que je n'écris) et respecte les décisions quelle qu'elles soient, sauf bien sûr si je m'aperçois qu'on se fout ouvertement de ma g***** Razz En raid, je réponds sur TS lorsqu'on me le demande ou si j'estime avoir une idée bénéfique pour le groupe.


B) Points négatifs : 


- Stuff léger (555) à l'heure actuelle (même si l'extension arrive sous peu ce qui réglera très vite le soucis, je sais que vous recherchez avant tout des joueurs pour venir immédiatement) 
- Sûrement un peu rouillé dans les déplacements/temps de réaction en situation extrême. Mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et ça reviendra très vite pour sûr.
- Absence de 2-3 raids/mois lorsque je vais voir ma fiancée.


Pour finir, je préciserais un dernier point : je suis en vacances depuis mercredi, après mon été très chargé. Je pars aujourd'hui voir ma famille qui n'habite pas dans le Nord, et ce jusqu'à mardi où je m'envolerais pour les îles jusqu'au 9 septembre.
Vous me direz, pourquoi postuler avant de partir ? Cela n'a pas de sens. Pour moi cela en a. 
Premièrement car ma réflexion étant arrivée à son terme, je me devais de la poser sur papier, sentiment de "travail accompli". Deuxièmement, il peut se passer beaucoup en 2 semaines, et j'avoue avoir eu peur de me faire "doubler" par un autre candidat potentiel. Troisièmement, sans faire le geek extrême, toute personne disant que WoW ne compte pas dans sa vie après 9 ans dessus est un menteur. Voilà pourquoi je partirais donc plus serein en connaissant vos avis et opinions concernant mon avenir à ce que j'appellerais ma "rentrée" Wink  Cela vous laisse également un délai de réflexion en cette période creuse ainsi qu'au vu de mon profil, légèrement différent de ce qui est sans doute espéré Smile
Je passerais donc régulièrement sur le forum pendant les prochaines 72h, légèrement moins par la suite, même si j'aurais mon PC portable avec moi.


J'ai lu et j'accepte la charte de guilde, et même en ayant des PO de côté, je ferais en sorte de ne pas perdre 1k po inutilement Wink  En espérant n'avoir ni assommé, ni tué quelqu'un, je vous souhaite une bonne journée/soirée. Merci d'avoir pris votre temps et peut-être à très bientôt IG ! 


Cordialement, 
Wînder


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kaelyscius
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 1 039
Localisation: luzarche

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 19:46 (2014)    Sujet du message: [refusée]Wînder - Rogue Assassination Répondre en citant

Hello !

Bienvenue sur notre fofo ! Et merci d'avoir pris le temps d'apply.

Comme tu t'en doute nous ne recrutons pas forcément pour le "futur" Le but est de partir avec le groupe qui se formera pour clean le palier et établir cette équipe comme base pour la suivante.

Aussi au vu de ton apply, je te propose un défis. On te guilde. Tu as un mois pour atteindre 570ilvl ce qui te laisse 4 timers pour te stuff, et 4000pts de vaillance soit 4 stuff que tu peux amélio 4 fois. Le reste on t'habillera.

Ca montrera plus que des mots que tu veux t'investir, et au delà de ça, ça sera à nous de te monter.

Si tu accepte ce défis plutôt simple, tu montrera ton envie de réussir. Si tu montre cela ça me semble honnête qu'on essai de t'intégrer. Tu l'as dis toi même si tu as l'exp dont tu nous parles, le niveau tu le retrouvera rapidement Wink

C'est un principe, un joueur HL tu le laisse pas dormir. Si il a réellement du niveau il fait en sorte de s'incorporer vite.

A toi de te donner les moyens de réussir se dernier chalenge.

C'est ce que je peux te proposer de plus honnête. 
_________________


Revenir en haut
Skype
Wînder


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2014
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: [refusée]Wînder - Rogue Assassination Répondre en citant

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de lire l'apply Wink

Je comprends très bien la position prise par la guilde à ce niveau-là et j'apprécie grandement la proposition. Cela concorde en plus particulièrement bien avec mon retour du 09/09 qui est un mardi soir. Le reset timer du mercredi 10 me laisse donc 1 mois jusqu'à au mercredi 08/10 pour réaliser ce défi. Je ferais tout ce qui est possible pour le réaliser, en espérant également que les dés me soient favorables Smile Si j'échoue, je prendrais la porte en toute connaissance de cause tout en vous remerciant de m'avoir offert cette possibilité Smile

Impatient de débuter, et merci encore, je ne me suis pas trompé sur ma recherche. D'autres se seraient sûrement arrêtés au stuff & HF sans prendre la peine de creuser.


Revenir en haut
Kaelyscius
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 1 039
Localisation: luzarche

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:33 (2014)    Sujet du message: [refusée]Wînder - Rogue Assassination Répondre en citant

Ah ouai, j'ai oublié que tu rentrais pas de suite... Début octobre, j'espère qu'on aura fini le groupe quand même en un mois et demi !

Quoi qu'il en soit, si tu te sors les doigts, je pourrais pas te refuser ça. une parole est une parole.

Viens chercher ta place et tu l'aura ! Smile
_________________


Revenir en haut
Skype
Wînder


Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2014
Messages: 3
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 20:50 (2014)    Sujet du message: [refusée]Wînder - Rogue Assassination Répondre en citant

Je cogite déjà et je pense que cela va me maintenir éveillé au volant ce soir Razz Et encore merci pour l'opportunité offerte, je donnerais le maximum pour bousculer tout ça ! Smile

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: [refusée]Wînder - Rogue Assassination

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com