Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Chlorophyll Ysondre , mage feu 579.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chlorophyll

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:13 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Chlorophyll Ysondre , mage feu 579. Répondre en citant

MAGE FEU ( Chlorophyll)

LIEN ARMURERIE .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Chlorophyll/simple

MON COMPTE ET TEMPS DE JEU :

Court sur ce compte ( 36 jours ). En effet suite à mes études ( mon baccalauréat ) j’ai du arrêter wow pendant un bon moment et j’ai donc vendu mon compte a un ami . Je jouais drood tank et mage ( sur le drood + 40 jours de jeu et sur le mage +135). Avec un bon bac en poche je suis parti étudier a l’étranger dans une université anglaise . C’est assez relax cette année comme la prochaine donc j’ai de nouveau du temps et j’ai donc décider de reprendre wow mais a 0 vu que j’ai vendu mon compte. J’ai le compte de mon frère qui peut montrer que je joue depuis un bon bout de temps ( actif depuis 5 ans ).
Jai un dk 90 ainsi qu un chaman mais pas vraiment stuff.

EXPERIENCE DE JEU :

Je suis aujourd’hui a 11/14 hm ( down) et j’ai clean en normal  ( xp 12 HM , des try en 25  et 10 hm sur blackfuse ). Je joue a wow depuis le milieu de bc avec de petites pauses entre chaque milieu d’extension . J’ai joué mage durant tout wotlk et drood tank durant tout cataclysm. J’ai eu une grosse xp hm avec mon drood durant cata ( 6/8 hm en main tank avant le gros nerf).

MES ANCIENNES GUILDES :
J’ai intégré une top 20 serveur a cataclysm . stable . J’ai été chez unfeeling dernierement ( jusqua fin juin ) mais il y avait d’enormes problemes d’effectif( 1 raid par semaine avec bcp de pu ) . j’ai ete chez Focus et heresy ( il y a plus lontemps deja :p)

MOTIVATION :

Tout simplement : Je veux en decoudre avec SOO en méritant les downs. Si il faut passer 10 soir sur un boss , je le ferai .

DISPO :

Je suis dispo tous les soirs de la semaine sauf vendredi et samedi soir ( samedi parfois mais vendredi , impossible). Je me connecte tj facilement 1 -2 h avant le raid et je suis dispo jusqua 01h00 voir plus ( décalage horaire en Angleterre) . La guilde connaitra mes absences ou présences 1 semaines avant en période normal et deux semaine voir trois avant les vacances.

METIER :

Je joue mage feu en trollesse pour le bonus hâte . Je suis couture et ingénieur ( 600/600). J’ai choisi ces métiers par rapport au bonus mains , bottes etc , cape qui rendent le gameplay et la survie plus facile.

OPTI , CYCLE ETC :

Pratiquement tous les bis feu par rapport a mon avancé a Soo . Ilvl 579.
Gameplay :
En fire : image , popo , pyro, bombe , fireball , deflag (normalement 3 stack ) , macro avec sort racial hate , et alter time ) pyro instant au max pour gros ignite donc grosse combu . je deflag direct apres la combu si il y a plus d’une cible . Apres je balance toutes mes pyro instant. , je deflag etc pour en avoir le max possible au début pour garder mon ignite assez haut pendant le burst. Si c ‘est un boss multi , apres la combu je spread direct avec defleg.
Je monte actuellement un stuff arcane en parallele car je pense que sur certains boss , ca envoie sec :p. meme si la spé feu est plus sympa a jouer.
Je monte ces deux spé pour etre opti et pouvoir changer de spé si la guilde me le demande.
Je joue evidemment a la bombe vivante sur enormement de boss , j’echange parfois avec la tempete de neant sur les protecteurs . 

MON UTILITÉ EN RAID :           Un dps honorable et une maitrise des strats limitant les fails idiots.

MES ADDONS :

DBM , combustionhelper , recount , tidyplates, malko helper, reforgelite….J’aime jouer avec un écran clean , pas trop surchargé , avoir mes repères etc.

MON EQUIPEMENT : Pratiquement full bis feu , avec encore quelques pieces Soo nm.

COMPOSANTS : Popo et flask avec tj un peu de nourriture histoire de ne pas sortir des nouilles pour 1 try .

CHARTE LUE ET ACCEPTÉE

IRL :

J’ai 19 ans , parisien pur , je suis a l’étranger pour devenir ingénieur . J’ai eu mon bac S l’année derniere et cette année je suis a l’étranger pour perfectionner mon anglais et mes compétences scientifiques mais l’année prochaine j’etudie en Angleterre d’ou ma grosse présence cette année et l’année prochaine vu que ce sont des années « easy». Gros taré de sneakers :p

VOILA en souhaitant que ma candidature soit convenable :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Chlorophyll Ysondre , mage feu 579. Répondre en citant

Hello !

Apply sympa Smile bon par contre, mage, c'est pas un dps honorable, tu dois jouer le top 5-6 facile :p

Donc j'espère que tu maitrise ton perso car c'est surtout ce que l'on recherche

des joueurs capables d'utiliser au maximum leurs stuff.

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:20 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Chlorophyll Ysondre , mage feu 579. Répondre en citant

j'ai toujours eu de très bon retour :p

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Chlorophyll Ysondre , mage feu 579. Répondre en citant

Hello ! j'aurais aimé savoir comment tu as trouvé ta soirée avec nous.

Tu peux nous faire un petit résumé de ta soirée? ^^ Tes points fort, tes points faible? etc !

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:12 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Chlorophyll Ysondre , mage feu 579. Répondre en citant

Alors :p
Bah perso , deja j'ai bien aimé l'ambiance, :p ca taille bien:p après niveau raid , je pense avoir réalisé une performance correct sur de nombreux boss , sauf sur le sha ou la j'ai complètement foiré ( freeze au debut du burst , en mage feu ca pardonne pas ... puis j'etais découragé pour le reste du fight :p) après je pense avoir été très correc sur des boss comme thok ou malkorok ou encore les chamans , moyen sur butin (j'essayais vraiment de me focs sur les étincelles ) . Apres les autres boss , c'est plutôt du rush . Sinon je ne pense pas avoir fails ( ou du moins méritant un avertissement ). Sinon le niveau de la est guilde est très bon , quelques petites erreurs commises assez bêtes surement rares vu les les monstres qu'il y a dans la guilde . 
Apres 11 boss en 1 soirée c'est très respectable et tout a fait ce que je désirais !

orphen

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:02 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Chlorophyll Ysondre , mage feu 579. Répondre en citant

c est qui les monstre ?

chlorophyll

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:29 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Chlorophyll Ysondre , mage feu 579. Répondre en citant

deja le demo :p et yen a pas mal devant moi au recount:p . Apres j'espère que ma performance vous a convenu :p

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:26 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Chlorophyll Ysondre , mage feu 579. Répondre en citant

Ta soirée a été plutot moyenne vraiment. Pour quelqu'un proche des 580ilvl et exp 12/14hm, tu étais loin de tes ranking, même en spé feu.J'avoue que j’attendais mieux de ta part Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Chlorophyll Ysondre , mage feu 579.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange