Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Ðipsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðipsi

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Ðipsi Répondre en citant

Bonjour a tous  je suis othman de Lille etudiant à l'université en master electrotech.
j'aime bien les jeux video sauter dans les capitals quand il y'a rien a faire et regarder des gens sur twitch (à chaqu'un son delire)

Nom de votre personnage: Ðipsi
Classe: Druide 
Métiers: Travail du cuir / Depecage

Template Farouche :
Charge farouche - la mobilité
Renouveau - survie
Typhon - controle de foule
Ame de la foret - Passive Rapport (dps+energie)/temps et bien superieur au talent incarnation
Rosser surpuissant - un stun sans points de combo est toujours d'utilité
Le derniers palier c'est hybride :
Personellement je prefere utiliser le reve de cenarius un heal avant un coup de grace pour augementer ce dernier 30% ca efficace
Dans les raids 10 dans cetain cas je prend le coeur de fauve pour des soutiens heal Coeur de fauve + tranquillité
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Ðipsi/advanced

concernant mon gemmage /retouche/enchantement je respecte l'ordre de priorité suivant Agilité > expertise toucher =7.50% >maitrise > critique > hate
La maitrise: c'est la caracteristique secondaire en feral en effet ca comme mon dps c'est basé sur des saignement la maitrise augement ce dernier
Critique: c'est jolie de faire saigner sa cible mais quand ca critique c'est encore meilleur
la hate c'est pour la regeneration d'energie

Votre style de jeu : Le cycle mono dps feral c'est un peux complexe a decrire mais en resumant ca donne
-Rugissement sauvage actif sur moi
-Luciol actif sur la cible dans le cas ou il y'aurait pas de war histoire d'avoir les fracas d'armure
-Griffure sur la cible
-Dechirure à 5 points de combos sur la cible
-Si toute les priorités cité sont actif et que j'ai 5 points de combos mon coup de grace c'est la morsure feroce
-un Rosser sur la cible quand j'ai le proc idée claire

- Le cycle multi se resume en deux touches => Rosser et balayage

Glyphe de lambeau sur certain cas et dans le cas ou le positionnement est difficil cette glyphe facilite la tache
Glyphe rugissement sauvage pour un meilleurs open au pull
Glyphe forme de felin pour une bonne reception de heal

Template Gardien (respé):
Charge farouche
Renouveau
Enchevetrement de masse- a defaut de mobilité les sarments de masse c'est un bon atout
incarnation - temps de recharge sont mise au GCD des sorts utilise pour regeneration de rage pour une meilleurs survie et/ou dps
Rosser surpuissant
Coeur de fauve - 6% de stat en plus incluant le critique et l'endurance

Gemmage / retouche / enchante dans cette ordre de priorité : Agilité > Expertise 15% toucher 7.50% > Crit > Haste 
Gardant les stats expertise toucher j'ai trouver que je critiquais beaucoup donc je me suis orienté sur une opti un peux personnelle pour assist dps en agilité-hate avec un score de critque actuel de 73%

Cycle multi reste inchanger : Rosser balayage + mutilation pour generer de la rage et avec la glyphe mutilation  pour dps mono et cleave en meme temps

Dps multi ca donne : Mutilation - mutiler - rosser - lacerer*3 stacks

Glyphe de Puissance d'ursoc +50% de pv
Glyphe de mutiler pour un cleave suplementaire
Glyphe silence de luciole pour un kick en plus 

J'etais dans un serveur privé pour wotlk j'ai clean le palier .j'ai rejoinds par la suite wow sur le serveur officiel a ToT l'an dernier je suis arrivé a magera puis soo est sorti je suis actuellement à 10/14 hm

Disponibilité
En periode de vacance avec le climat que j'ai à Lille autant passer ses journée et soirée  dans le virtuel

Lien de mon interface : http://zupimages.net/up/14/34/l7mj.jpg
la config de mon pc : http://zupimages.net/up/14/34/c0gu.jpg

J'espere etre dans vos attente et merci de la lecture de cette candidature
en restant a votre disposition pour mieu vous eclairer
cordialement
Ðipsi

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOLY
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 14:55 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Ðipsi Répondre en citant

Hello !
merci pour ton apply. Je laisse le soin a mes tits camarades de depioter ta candid Smile

Doly

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 22:19 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Ðipsi Répondre en citant

Hello, merci pour ton apply et bienvenu sur notre fofo.

Dit moi petite question, ta main spé serait elle pas tank? Tu as peu d'exp en dehors de SOO pourquoi?

Sinon en terme de dps, à combien te met ton simcraft? à combien tourne tu en raid?

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 07:04 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Ðipsi Répondre en citant

Bonjour ,Comme je l'ai dit avant j'ai rejoins le serveur officiel à la fin de la 5.3 , j'etais sur un serveur privé de wotlk , j'ai try comme j'ai pu pour ce pallier une fois soo sortie je me suis mis dans le bain  Mr. Green
en effet j'etais main tank avec respé dps - et pour être honnête je ne connais  pas encore les surprises du 25 surtout sur les boss que je n'ai pas encore eu l'occasion de try :'(  Bannir
Pour ce qui est du dps je tourne en moyenne sur une cible mono à 350k ~360k

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:25 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Ðipsi Répondre en citant

Malheureusement l'ami, nous avons besoin de joueur expérimenté sur leur spé. Il nous reste peu de temps pour clean mais aussi pour finaliser notre groupe pour WOD.

C'est pour cela que nous avons besoin de joueur rodés au HM et qui maitrisent leurs spé. Malheureusement cela ne semble pas être ton cas.

Nous arrivons sur des boss ou il devient primordiale de connaitre sa classe et sa spé par cœur afin de ne pas être parasité par des hésitations ou des trous de gameplay. Car toute erreur individuel se paye souvent cash.

Pour moi, ton profil ne correspond pas à ce que l'on recherche. Nous sommes une guilde HL et nous recherchons des joueurs expérimentés et optimisés. Et pour l'instant tu semble pas être à se palier la.

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 08:59 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Ðipsi Répondre en citant

La question est comment je suis censé être roder sur des choses que je n'ai pas encore faite que je n'ai pas encore decouverte ?Ma limite du XP va jusqu'a thok exclue
Kaelyscius a écrit:
C'est pour cela que nous avons besoin de joueur rodés au HM et qui maitrisent leurs spé. Malheureusement cela ne semble pas être ton cas.

Jugement trop tôt surtout basant sur des mots et non analyse du gameplay
Kaelyscius a écrit:

Nous arrivons sur des boss ou il devient primordiale de connaitre sa classe et sa spé par cœur afin de ne pas être parasité par des hésitations ou des trous de gameplay.

Tu sais aussi bien que moi qu'il y'a une certaine 'difference' entre les raid 10 et 25. Ce changement de mecanique ne tombe pas par magie surtout si tu me demande de tanker. j'aurai tendance a dire que j'ai plus l'xp en dps a ce niveau qu'en tank
Kaelyscius a écrit:
 Nous sommes une guilde HL et nous recherchons des joueurs expérimentés et optimisés. Et pour l'instant tu semble pas être à se palier la.

Sembler est un verbe de doute ~ je ne juge pas une personne sur le premier poste reponse pour savoir si elle est expérimenté ou non je vois ca en terrain et c'est la ou y'a des fortes chance que les avis changes.
Respectant ton avis 
Cordialement

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:26 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Ðipsi Répondre en citant

Disons que je vais décortiquer plus les choses. Ma réponse n'était en rien agressive, hautaine ou quoi que cela.

Je vais répondre donc plus en profondeur. Pour te répondre, je me base surtout sur l'armu, le farming effectué sur les raids etc. Et de ce qui est décrit dans l'apply.

Maintenant la différence entre 10/25HM est pas si grande que ça. Les strats sont plus sur du placement etc. Que de l'instinct de survie FFA. Personnellement ayant 13/14Hm sur SOO en 10 et 12/14hm en 25 j'ai pu voir les changements, comme je l'ai constaté en 10 ans de WOW.

Je signale que ce n'est pas moi non plus qui ai dit que je ne suis pas au taquet sur ma spé sur laquelle j'apply. Ce qui n'est somme toute, pas gage de confiance.

Nous sommes une guilde HL, la 'découverte' dont tu parles, nous l'avons fait il y a longtemps. Ensuite par rapport à ce que tu dis, il y a une différence entre découvrir le boss, et découvrir sa spé, et le découvrir sur les boss.

Si tu maitrise ta spé, bien sur que c'est normal de laisser un peu de temps pour te faire les dents sur un nouveau boss. Le truc est de savoir si tu es au niveau sur tous, et tu l'as dit toi même que non. Je n'invente rien.

Quand on apply dans une guilde HL on se doit d'avoir déja optimisé son gameplay, surtout en fin de palier.

Nous avons déjà dans le passé donné leurs chance à des joueurs à potentiel quand on commençai le mode normal, pour les monter en compétences en même temps. Mais la en fin de palier il nous reste 2 mois pour finir. C'est très court.

Du coup nos besoins sont plus haut de base.

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:01 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Ðipsi Répondre en citant

c'est pas que je ne suis pas au taquet sur la spé sur la quelle j'apply. J'apply en dps respé tank.
je pense c'est le matin j'avais pas les yeux et le cerveau En place .

Je tankerai tranquillement jusqu’à thok ou dps a la rigueur sans trop de soucie parceque je connais ces fights là .

ce qui me derange si tu me demande de TANKER une chose que pour vous du farming et pour moi de la decouvert a difference d'XP. je ne garantirai pas le résultat 
La theorie du fight de blackfuse et klaxxi je la connais mais la mettre en place sur des conditions de raid du premier coup ca risque d'etre miracle' D'ou l'expression que j'ai cité " je ne connais pas les surprise du 25 sur les boss que je n'ai pas encore try"'

Du faite que je postule chez vous en tant que dps respé tank en dps je me sentirai plus a l'aise vu que je regard plus souvent des POV dps sur twitch et je connais plus ou moin la mécanique des fights manquant a votre XP

Je pense si tu le permet m'entretenir directement par vocal ca arrangerai plus les chose et la manière de pensé sera plus claire Wink
cordialement

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:55 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Ðipsi Répondre en citant

Apply annulé, car tu apply ailleurs. bonne continuation Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Ðipsi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange