Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Alexey, PAL RET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Alexey, PAL RET Répondre en citant

Salut les filles !

MOI

Votre prénom : Anthony

Votre âge : 26 ans

Votre sexe : Masculin

Votre activité : WoW …. Quoi ? WoW ce n’est pas la vie ?

Vos disponibilités hebdomadaires : Dispo 4/5 soirs semaines, et permission de minuit  Smile

Votre zone géographique : Le Nord-Est/Lorraine

Quel est votre groupe musical favori : hum…. Choix très difficile de se limiter à un groupe ! Actuellement, je dirais Lindsey Stirling.

Personnage

Son équipement  
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Ålexey/simple

Race

Coté horde….. C’était soit ça soit … nan rien

Talents et glyphes

TALENTS :

Talent lvl 15 : le talent mobilité (j’ai une grosse préférence pour SoL)

Talent lvl 30 : seul l’up marteau représente un réel intérêt en pve.

Talent lvl 45 : le talent self heal (grosse préférence pour le shield que j’essaie de garder up constamment, permet de prévenir des dégâts plutôt que d’y réagir)

Talent lvl 60 : Changement selon les besoins (double bop sur thok, pureté council etc)

Talent lvl 75 : le point de talent DPS : par défaut, le CS, sur fight aoe, je passe en dessein. J’ai choisi le vengeur sur Blackfuse.

Talent lvl 90 : Condamnation pour tout fight focus mono, le marteau est rentable à partir de 2 cibles.

GLYPHES :

Je les change selon les configuration fights et besoins/demandes du raid

Métiers.

J’aime bien les gros cailloux alors j’ai pris joa ! Pour l’ingé, la ceinture fusée permet de compenser un fail discrètement…. Oh wait !

AddOns et macros

ADDONS :
ElVui
Weak aura
Tell me when
Bartender
Decursive
Grid
Omen
OmniCC
Skada
Big Wigs

MACCRO:

J’ai mes macro burst use gants ingé et pot

Sur des fights avec une target précise de bop ou autre (Thok) par exemple, et deux ou trois mouseover

Un screen interface en situation de raid.

Pour les binds, je joue avec une nostromo + black mamba, ne prenez pas peur.

Cycle

Si vous possédez ceci, le cycle n’est qu’une formalité !
Pour les infos pour vous le procurer me /w

Pour la manière d’approcher les différentes rencontres, je regarde la table des loots, si y’a un truc qui m’intéresse je vais essayer de tout déchirer et de sauver le ML ! Bah quoi ce n’est pas comme ça qu’on fait ?

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage.

EJ/Discussion avec les bons palret FR/Mes test sur Simcraft

Logs de vos précédents raids.

http://raidbots.com/epeenbot/eu/ysondre/spartån/
http://www.wow-heroes.com/character/eu/Ysondre/Spartån/

Les seuls traces de mes perfs à l’époque où je raidais encore.

Rerolls

Je n’en ai pas d’actifs, mes rerolls stuffs sont sur un compte pas encore réactivé.

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
Etant un grand Fanboy d’Alex Ich, j’ai tout simplement repris son Prénom IRL que je trouvais sympa  Smile

Mes aventures dans World of Warcraft.

* Expérience PvE sur Vanilla au lvl 60 : je ne jouais pas  
* Expérience PvE sur BC avant le nerf bc au lvl 70 : j’ai pop les 2 derniers mois en tant que Noob

* Expérience PvE sur Wotlk au lvl 80 : Début woltk en tant que casu (études oblige) j’ai commencé le pve a Icc ou j’ai fait 11/12hm. (putri et sindra sous 30% de mémoire)

* Expérience sur Cataclysm : 8/13  25Hm  au t11 chez Enigma sur uldaman.
Au t12, enigma décide de passer en 10, on sera beaucoup à partir, jme suis arrêté devant ragna 25 HM chez Empire sur Illidan. La guilde passe en 10 puis décidera de stop le pve. J’atterris chez Syn sur Archimonde, clean 8/8hm (7ème 25fr) au t13.

*Expérience PvE sur MoP : Toujours chez Syn, le palret étant bien en dessous et le jeu un peu barbant, j’ai fait une pause. On me demandera de revenir en janvier pour jouer elem, la guilde en ayant grand besoin. Disband début t15. Un bref passage chez CSB qui va disband, je me suis retrouvé chez Lunatïc. Clean t15 puis progress t16 (12/14 HM). Disband.
Pause de 9 mois pour se ressourcer et faire le vide.

Expérience en matière de PvP. 

J’ai autant d’expérience en PvP que François Hollande n’a de popularité !

Meilleur souvenir PvE.

Le kill de la Spine HM chez Syn

Pire souvenir PvE.

C’était y’a pas si longtemps. Chez Lunatïc, après énormément de try Blackfuse, à galérer à cause des tapis que je réussissais jusque-là plutôt bien, je meurs comme une merde sur le try du down.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Bêta ? 

Serveur de Test oui, béta faudrait y avoir accès !

Pourquoi Prométhée ?

Votre stabilité. Votre recrutement. Les dispo demandées.
En plus y’a une fille !

J’ai eu pour habitude de prévenir, ou de faire passer le message, ou de laisser un message si exceptionnellement, j’étais en retard ou absent pour cause de fin du monde…… ou de plan cul !

Ma personnalité

Quoi de mieux pour cela qu’un test merdique ?

http://sig.gamerdna.com/traits/bebeck/BARTL.png

Ma philosophie par rapport aux loots.

Avant, j’en voulais plein !mais ça, c’était avant ! Nan plus sérieusement, je ne me préoccupe guère de l’attrib loot, au moins j’ai des excuses pour sous-deal !

Moi et les jeux ! 

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?

Ceux qui m’occupent plus d’1heure !

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?

5-0 dans un jeu de foot c mort, je suis beaucoup trop bon.
Dernier à un jeu de course ? Ce n’est pas possible, j’embarque toujours un pote qui est nul à chier !
Un Headshot…. Hum, là ça coince. Vu que je suis un campeur à plat ventre les 90% du temps, j’ai moins de risque !

Je reste disponible pour répondre à vos questions J

Dernière édition par Alex le Dim 31 Aoû - 16:14 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:44 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Alexey, PAL RET Répondre en citant

Hello ! Après discutions avec toi sur TS, y'a pas de soucis pour te tester mercredi !

Sinon pour tes addons vire recount ! Il peut te faire entre 10 et 25IPS en R25 HM fonce plutot sur skada !

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:13 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Alexey, PAL RET Répondre en citant

c'est skada : )

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 12:48 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Alexey, PAL RET Répondre en citant

D'accord Smile et donc vous deux vous êtes up demain soir c'est good?

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:05 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Alexey, PAL RET Répondre en citant

On need grave des palas,

je dirais au moins deux rets et un tanks ca serait sympa. Le stuff et l'xp sont de notre niveau, pas de soucis de ce côté. Je vais pas te poser les questions pièges habituelles, car un test est cent fois meilleur que des discours pour la plupart copié collé ^^

Prépares bien la soirée de demain très certainement les 11 premiers boss et peut etre des try ingé, ou le down ca serait sympa de try paragons dès dimanche 20h30 Smile.

Pour le coup tes perfs seront analysées par mes soins, faudra vraiment te donner à fond, aucun fail, aucune mort, et un gros dps par rapport au pal ret Wink

Bon courage pour ton apply

Alex

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 23:34 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Alexey, PAL RET Répondre en citant

je ferais un debrief quand les wol seront posés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Alexey, PAL RET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange