Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Candidature d'Amadeusdamus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Oui, mais plein de site sur les war en parle de ca Wink "googleler" un peu permet d'apprendre énormément en théorie crafting ! Very Happy

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amadeusdamus

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:30 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

c'est vrai que ça ne ferai pas de mal d'aller voir un peu si j'oublie des trucs pour le wawa ^^, ça me mettrai un peu à jour ^^

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:32 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Bah disons que ca serait mieux quand on apply dans une guilde hl, de montrer qu'on connait et maitrise son perso !

Mais bon, si tu es dispo demain et durant la semaine, tu pourrais montrer ce que tu sais faire avec Wink

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:36 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

je suis dispo  Wink

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 14:50 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Hello ! Peux tu nous faire un débrief de ta soirée?

En détaillant les points positifs / négatifs par boss. Ce que tu as pu louper.

Merciiiii !

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 13:46 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Je pense que c'est assez compliqué d'être objectif sur soi-même, mais allons-y.

Niveau strat, je ne pense pas qu'il y ai grand chose à dire : je les connais même si certaines diffèrent légèrement par rapport aux anciennes raid que j'ai pu faire.
Un des points négatifs, c'est vraiment sur les Shaman, quand il y a pas mal de cacs comme mercredi, mes 2 wipes à cause des tombes de fer, mais bon c'est à moi de m'adapter aussi...
Pour Thok (où c'était donc mes premiers try en Hm) j'ai pu m'adapter assez facilement aux petits plus du Hm ==> à confirmer

Niveau DPS : y'a un peu de progrès à faire, même si j'ai pu constaté que la spé arme est vraiment opti pour les multi boss comme protecteurs, galakras. mais je dois up tout ça en spé furie.

Mais cela dit , quand on est fixé sur ce qu'on fait, il est assez difficile de voir ses propres erreurs, Donc j'accepte tous reproches pour améliorer ça  Okay

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:11 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Disons qu'en terme de fail, j'ai rien noté de foncièrement mauvais. Malgrés effectivement des wypes sur shaman car les débuffs ne sont pas surveillé.

Le soucis est plus au niveau du dps.

Selon tes logs et nos notes qui en découle. Tu es très loin du ranking. Grosso modo, le 200 eme meilleurs war log sur worldoflog fait le double de ton dps sur la soirée.

Je pense que tu maitrise pas assez niveau dps ton war. Car clairement les war fury sont 3eme en spé dps derière les démo affli ainsi que les chamélio.

Du coup avec ton stuff c'est pas le bas de notre tableau ou tu devrais être mais plus en haut de tableau.

Sinon effectivement globalement ça avait l'air propre Wink

Si tu veux je serais dispo durant le week end pour te filer en détail tes performances Wink

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:34 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Et bien je me demande si le bijou de Galakras n'est pas nécessaire, parce que j'ai beau m'acharner comme un damné, ça ne monte pas

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:47 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Le bijou Galakras est un bis war fury oui, au meme titre que celui de thok.

Mais un trinket ne te fera pas doubler ton dps Wink C'est qu'il y a d'autre chose a maximiser.

Officier

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:23 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Si le bijou de Gala pour fury est nécessaire ca va te changer la vie

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:26 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Bien sure tit père qu'il est nécessaire, mais ca double pas un dps quand meme Wink

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:09 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

bon je suis bien frustré quand même j'ai passé 2h sur des fofo à lire le cycle, je fais tout ce qu'il faut et rien, ma seule solution pour le moment c'est arrêté la bouffe et la popo force et mettre crit maîtrise le temps d'avoir ce satané bijou...

hyliss
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:27 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Une rapide analyse des logs de votre soirée de mercredi ma fait remarquer une chose a améliorer qui aidera grandement ton dos je le pense: 

-Ton Uptime enrage

Il faut absolument que tu sois plus haut, quelques exemples:
-Le Sha, tes a 71%   je suis ( raid de la semaine dernière) à 85% d'uptime (564 ilvl sur ce raid)
-juggernaut, tes a 74% je suis à 79.4% ( et encore je devrais faire plus)
Et c'est le cas sur nazgrim aussi. J'ai comparer les boss comparables (spé furie, sans wipe).
Aussi une chose tes %ranking par rapport à ton ilvl son assez faible.

Mais le fait  que tu n'ais pas vu ce détail Essentiel en furie  montre bien que tu n'a pas souvent lu des logs ou essayer de t'améliorer par toi même.

Amadeusdamus

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:47 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

uptime, c'est le temps passé en enragé, c'est ça?

epu

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 07:42 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Avis extérieur:
http://raidbots.com/comparebot/54265a0674254efe3700013e

Le souci vient de ta sangui, de ton cycle sous CS et de ton open.
Tu n'utilises pas comme il faut ta tempête de lame (il faut /cancelaura et ne pas l'utiliser jusqu'au bout, bref entre 2 sangui) et c'est valable depuis la 5.4.8 (donc depuis longtemps). Copier les War c'est bien, comprendre pourquoi ils le font c'est mieux.
Manque de FH, tu traques ton pic de 90 de rage ?
Switch berseker en ayant vider ta rage avant ? ( a mon avis non j'en ai pas trouvé sur tes logs). D'ailleurs sur les wipe de thok tu as switch 0 fois (contre 977 rage produite pour moi gratos) pourtant Kael t'en avait parlé déjà.
Le bond héroïque n'est pas une option (cela représente 1,4% de ton DPS global quand même) 
Tu as trop utilisé WW sur ce combat. 
Tu n'as pas assez switch sur les adds qui sont la prio. Ce qui t'aurait permi de les cut et d'avoir le buff pour up ton Dps.
As tu glyphé Interruption brutale ? Oui il faut changer de glyphe sur chaque combat
Il y a un gros souci sur ton pull aussi.

Spé armes: Protector / Galaras voir éventuellement Spoil si les tanks sont rapides et tienne l'aggro. Ce qui n'était pas le cas du moins de mon côté.

Sawamura vraiment bien à quelques petit truc prés donc tu peux en apprendre beaucoup auprès de lui n'hésites pas à communiquer. (/w avant les combats) ou me /w si je suis dans le raid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange