Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Candidature d'Amadeusdamus
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amadeusdamus

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:16 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

juste 2 petits trucs, WW qu'est-ce que c'est?
et comment tu pull toi ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
epu

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:01 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

WW c'est le tourbillon.

Pour mon pull:

Avant le 0 du DBM/BW:
Cri de guerre (5s) / Pré-Pot (3s) / Lancer Fraccasant (2s)/ Charge (0,01s)

A l'impact:
Sangui avec 2 possibilités
1: Un proc RB = tu la gardes / si tu montes trop haut en rage avec les attaques auto (>=90 rage) 1 FH
2: Pas de Proc RB = un filler (lancer héro ou bond héro)

Ensuite pour la 2éme sangui:

Macro Burst>BT (c'est la 2éme sangui du pull)>CS>RB+FH>BT+FH>EdT+FH>RB+FH>BT>TdL>BT (En rouge sort sous CS et en enrager au pull)
Edt = Eclair de tempête
Tdl = Tempête de lame (à macroter avec une cancel aura sur ta sangui, il ne faut surtout pas utiliser l'intégralité de la durée de la technique)
Fh = Frappe héroique

Macro Burst= 
Fureur sanguinaire
Gant ingé
Témérité
Bannière

Nota au pull ne jamais utiliser de WS même sous proc. Exception (super rare) où tu es low rage et à ce moment là tu en utilises une ou 2 max (sous proc of course). La FH > WS en terme de dégât.

Pour le reste suffit juste de préparer sa prochaine phase CS, comme si tu préparais ta phase exect et t'arranger pour être à 90 rage mini  avant le: BT>CS. Et si pas d'enrager après le BT CS ce qui arrive tu utilises Rage berserker pour augmenter tes dégâts et être enragé.

Le bond aussi à use juste aprés un CS (sous enrage c'est mieux) ou sur gros pack de mob.

Il faut tracker l'enrager de ton war, les procs RB, l'interruption brutale (sa durée et son fade), ta rage >=90 (alerte sonore perso)

Egalement connaitre parfaitement les fights pour savoir à quel moment tu dois switcher en posture berseker. 

Exemple du sha:
Tu sais que le cri du boss arrive dans 3GCD grâce à ton BigWigs:
Tu vides la totalité de rage sur ta cible (spam FH + les sorts en suivant ton cycle habituel)
Tu passes à -1s en posture berseker
Le boss CRI
Youpi tu es passé de 0 à 120 rage en 1s
Tu repasses en posture arme et tu continues ton cycle

Nota: Si tes heals suxxent et/ou que tu es trop bas en PV avant le cri tu peux (dois) use un CD défensif, et si tu n'en as pas de up ton unique choix est la posture défensive pour ne pas mourrir. 

bref ils y a 15000 situations et tips possible en war fury. Il faut que tu en saches davantage, je t'ai déjà donné pas mal d'éléments. Certains se font payés en Euros / Dollars pour de la formation poussée  Very Happy .
Vraiment l'impression que tu découvres la spé fureur. Pourtant la 5.4.8 ca fait un bout de temps qu'elle est sortie. Comme je te l'ai dit, plutôt que de copier coller une armurerie d'un Method ou autre il faut comprendre le pourquoi du comment. Car 40% des éléments ne sont jamais indiqués sur les sites (mmo, forum off, ...)

Enfin perso je me considère comme un joueur moyen (je peux te sortir des pages de war meilleur que moi)même si je connais mes 3 spés sur le bout des ongles. Comme te l'a dit Kaelysciusl, il faut que tu te remettes en question en permanence, et comme te l'a dit Illys il faut que tu CHERCHES sur tes logs (tu as tout ce qu'il faut pour t'améliorer mais oui c'est chiant il faut y passer du temps) comment faire pour t'améliorer sur chaque combat.

Perso, je n'ai toujours pas les bijoux en de guerre (pas faute d'essayer chaque semaine) ce qui représente un apport théorique de 32 K DPS supplémentaire moyen (pour cela que sans ces trinkets ni une arme 2M WF le ranking tu peux oublier). Idem je ne vais pas chercher à t'embêter mais je t'ai trouvé super bas en spé arme sur les boss multi. Tu aurais du me mettre une grosse pillule (entre le +20% de la TdL et +50% dégât sur la cible secondaire tu aurais du être large devant). Et non je n'ai pas de spé arme car je joue tank à la base depuis l'ingé. Et donc je n'ai pas le choix que de garder ma spé tank / fury. Sinon je me ferais plaisir sur les boss en multi.

Dernière chose pour t'optimiser avant un pull de boss:
- Ai-je les bonnes glyphes ?
- Ai-je les bon talents ?
- Le boss a-t-il des techniques de gros dégâts instantanée / progressif sur le raid ?
- A quel moment la BL est elle utilisée ?
- Quelle est la durée du combat (voir logs) ?
- Quelle est la durée de la phase exec (voir logs)

*** post combat ***
- te comparer avec les autres wars du raid et/ou d'autres guildes
- voir l'uptime de ton enrager
- vérifier s'il y a des skills / talent ou sort qu'ils ont utilisées qui ont rapportés du DPS que tu n 'as pas pris.
- Vérifier sur ton cycle (comparebot) sur quel technique tu as mal géré . Est-ce du à du proc (tu ne pourras rien faire contre du RNG) ou une mauvaise gestion de ta part (tu le sauras donc et tu corrigeras)
- Discuter avec les autres war
- Discuter avec Kaelyscius et Illys

Voilà j’espère avoir été complet et clair.

PS: Je sais que je ne suis pas un Prométhée (mais j'aime bien Kaelyscius et j’aime ma classe aussi). Donc je partage avec toi ces infos quitte  à paraître pour un con qui met les pieds là où il ne devrait pas.
PS2: tu n'as pas répondu aux questions que je t'ai posées dans mon post d'avant.

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:28 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Moi aussi je t'aime bien epu! Je vais maîtriser le war moi après tout ça mdr. Merci de partager tes connaissances

Par contre arma je t'avoue que le manque de connaissances de ta classe m'inquiète un poil.

Quand on postule dans une guilde hl il faut connaître réellement ton perso. Ça n'as pas l'air d'être le cas.

Mais il te reste du temps encore pour t'entraîner. On va arriver sur les boss technique et nerveux. Va falloir te sortir les doigts et pas être dans le fond de classement en war fury

Officier

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:49 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Hello ! 

Peux tu nous faire un résumé de ta semaine? 

Merciiii ! Smile

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:15 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Bon Déjà, je tenais juste à dire que vous êtes réellement une guilde bien sympa et surtout sans excès de vanité. Merci pour l'accueil pendant cette semaine de raid. (petit aparté)

Alors, c'est franchement apprécié le try et down de Thok ainsi que celui de l'Ingé (même si j'étais plus en mode découverte sur l'ingé, les vidéos de down ça ne fait pas tout)

Pour l'ingé, après quelques fail mines et un petit coup de gueule d'Elondre sur le TS pour le placement, perso plus aucun soucis, excepté quand c'était une tierce personne qui nous sauté à la gueule.

enfin pour les klaxxi, j'ai plus essayé de maximiser la strat et surtout l'ami Hisek, donc j'imagine que mon dps n'est pas au top, mais à choisir je préfère rester en vie plutôt qu'autre chose ...

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:21 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Effectivement la survie est importante, et tu as progressé la dessus durant ta semaine.

Cependant ton dps reste faible car tu es au même niveau qu'un DK, qui est au fond du classement dans le max DPS. 

Va falloir que tu viol des poteaux avec les conseils sur ta classe que l'on t'a filé afin d'augmenter ton dps sur le boss.

Tu peux et tu dois largement mieux faire la dessus. Mais globalement tu manque d'experience et de recule sur les combats HM. 

Va falloir etre moins tendre, prendre plus de risque, et rentrer dans les boss.

Cela dit, tu as quand même tombé les boss avec nous, je te propose de nous suivre pour down klaxxi cette semaine. 

A toi de faire mieux, tu dois avoir digéré ce que l'on a fait. Donc ton dps doit être plus haut et plus constant sur la prochaine semaine si tu souhaite poursuivre ton test parmis nous.

Mais il va falloir te faire violence ! Car le prochain patch tu n'auras pas de joueur pour t'apprendre à jouer. Faudra aller chercher ses infos toi meme pour être au taquet. Car en raid 20 les places vaudront cher. 

Soit tu t'investie et te donne a fond pour gérer ta classe. Soit ca risque d'etre compliqué pour toi.

A toi de voir ce dont tu es capable Wink

Voila! Je pense avoir été le plus sincère et honnête dans ce que j'ai pensé de toi cette semaine.

Tu as une grosse marge de progression.

Cependant ce qui m'inquiete comme dit plus haut, mais tu n'as pas répondu.

Ta non capacité a avoir appris les bonnes infos sur ta classe m'inquiète. 

Tout bon joueur HL va chercher des infos. S'entraine pour être au taquet.

Si nous sommes meilleurs que 90% des joueurs PVE dans wow, c'est parce que l'on bosse, on se remet en question, on s'opti régulièrement. IL faut que tu en prenne conscience.

Quand tu joue en HL wow n'est plus un "jeu".

Il devient complexe, il y a de la théorie crafting. Des stats, des calcules, des prios. Des changement tout le temps.

Il faut que tu réussisse à le faire par toi meme dans le futur. Car il n'y aura personne pour te tenir la main Wink

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:31 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

oui je comprends le fait de s'auto-tenir par le main, et je le ferai pour le prochain patch, c'est clair et net.

et je suis d'autant plus certains de le faire, du fait de continuer le test parmi vous!
Merci de votre sincérité, honnêteté et impartialité  Okay

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 09:37 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus Répondre en citant

Bonjour ama.

Après deux semaines de test, nous avons décidé de ne pas poursuivre avec toi.

L'absence de progrès est un facteur déterminant.

Le fait de ne pas maitriser ta classe fait que tu es d'un niveau trop inférieur à ce que l'on demande et attend d'un joueur HL.

Je te remercie de ton apply. Je te souhaite bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Candidature d'Amadeusdamus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange