Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Candidature Démo Destru Nolokan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolokan

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:23 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Démo Destru Nolokan Répondre en citant

Nolokan Warlock Destruction  

I-Presentation IRL :

Nom: Arnaud
Profession: Etudiant en Licence Pro Marketing Direct Multicanal
Zone d'Habitation : Je suis situé dans notre chere et belle haute Normandie =D dans l'Eure dans une petite ville du nom de Pacy sur Eure !
Je joue à wow depuis maintenant de nombreuses années, depuis la fin Vanilla donc autant dire que cela remonte..... je suis un musicien puisque 
je pratique le Piano depuis mes 8 ans. Je fais un peu de sport également comme la natation ou la course à pied (un peu de muscu de temps en temps).

II- Mon Personnage :

Nom:  Nolokan
Classe / Race: Démoniste Orc ilvl 574

Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nolokan/simple

Explication des choix sur le stuff : Le 2e cap du démo commence à partir de 10124 points soit environ 23.93% de hate. J'ai fais en sorte d'etre optimisé pour 
arriver a environ 18.93% . Je m'explique. Dans 95% du temps (et le score peut augmenter lorsque l'on est dans un raid 25) nous avons le buff 5% hate donné 
par un membre du raid. Ceci fait, je passe donc parfaitement à 23.93% hate pour atteindre le cap. Pour le reste des stats, je fais en sorte de mettre prio la maitrise, 
autrement tout points dépassé par la hate je la met en critique.

Vos métiers: Mineur 600/Forge 600

La forge me confère 2 gemmes supplémentaires sur mes brassards et mes gants, ce qui n'est pas négligeable dans un stuff ou chaque points supplémentaires 
comptes.
J'étais il y a peu de temps a 600/600 en couture pour avoir le bonus de cape à la place de Mineur. Il est vrai que cela est moins opti, cependant j'ai changé 
cela pour avoir la possibilité de farm plus facilement et de ne pas être à cours de po xD ! Vive le farming coréen ! Sérieusement Wod approche et je voulais juste 
me préparer à farm comme il se doit =) 

Les Consommables: Je les achète à l'hv la plupart du temps

III- Disponibilités :

Je suis dispo chaque jours de la semaine sauf le week end (vendredi/samedi vous inquiétez pas jsuis là le dimanche =p) et lorsque j'ai des 
examens à passer que je préviendrais au préalable avant aux officiers ou GM. Autrement je suis TRES souvent connecté donc aucun problème 
pour la rigueur. Je suis également ponctuel quant aux horaires de Raid.

IV- Précédentes expériences :

Pour tout vous avouer j'ai des gros trous de mémoires déja dans ma vie à la base.... J'ai une mémoire sélective que voulez vous ^^ 
Donc pour me rappeler des guildes dans lesquelles j'ai fais parti hummm hummm..... Surtout qu'entre temps j'ai fais un long voyage dans un pays étranger il y a
peu pendant une certaine durée donc autant vous dire que j'ai un peu zappé ce genre d'informations.
Tout ce que je sais c'est que j'ai fais parti d'une des meilleures guildes de pve HL sur le conseil des ombres dont je viens à la base, je faisais du Raid 25 à cette époque
là sur Illidan/Hyjal/etc (haaaaa que de nostolagie....)
J'ai aussi déja migré sur d'autres serveurs où j'avais intégré des guilde pvp HL. La route est longue en 7-8 de jeu !
Mais concrètement ce qui vous intéresse aujourd'hui c'est mon xp actuel et ce que je peux vous apporter.

Je suis aujourd'hui à 8/14 HM xp 10 et je stagne depuis bientot 2 mois dans ma guilde actuelle. En gros depuis ma rentrée en France. Et je commence un peu à 
me lasser car nous n'avançons pas. 

Donc voilà la raison pour laquelle je postule chez vous. Primo vous spammez sur le /2 pour recrutez donc je commence à savoir que vous cherchez du monde  ^^,
deuzio Touristaa est un ancien collègue d'une guilde dont nous avons fait partie lui et moi et avec qui je m'entais bien. Je souhaite réellement intégrer votre guilde 
et vous apportez mon aide à tuer ce fameux Garrosh qui à l'air de vous agacez plutôt pas mal ^^ ! Je veux vraiment être un des facteurs qui vous fera avancer.
Et tout comme dans mon CV IRL, mes qualités sont d'être Pragmatique, Loyal et Communicatif. Bref je suis plutot quelqu'un qui se donne toujours à fond dans ce
qu'il entreprend et qui amène une certaine joie de vivre =)

V-Informations sur le cycle dps :

Sur le multi-cible : Pluie de feu > Feu et souffre > Conflag > Immo > chain Incinérer et Conflag

Sur le mono-cible : 3 secondes avant pull > Popo serpent de jade > Incinérer >Immolation > Maccro Rage sanguinaire + Ame sombre > double Conflag > Jusqu'a 2 braise de remplies > Choas bolt > Immo > Chaos Bolt > conflag > Incinérer > etc
Tout est une question de savoir gérer ses braises et ses trinkets pour être le plus opti.

VI- Addons utilisés :

J'utilise un bon nombre d'addons tels que : Skada, Oqueue, Atlasloot, Gatherer, etc

Je vous remercie par avance de l'attention que vous accorderez à ma candidature ainsi qu'au temps dont vous y consacrerez.

A bientot =)

Dernière édition par Nolokan le Mer 8 Oct - 10:19 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malefist

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 10:05 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Démo Destru Nolokan Répondre en citant

Un bon démoniste a venir , lui manque juste le stuff pour pouvoir nous montrez ce qu'il vaux ! Very Happy

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 10:00 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Démo Destru Nolokan Répondre en citant

Hello Smile

Pardon, j'ai totalement oublié de te répondre.

Bienvenu sur notre forum et merci pour ton apply qui semble complète !

Pour le moment je mène une réflexion sur nos démos qui sont nombreux et mais pas tous stable.

Je reviendrais vers toi au plus vite. Si tu le souhaite rajoute mon Btag : theandrass#2374

Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:14 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Démo Destru Nolokan Répondre en citant

YOYOYOYO NOLO je viens de voir que tu postulais xD je savais pas. bha +1 pour ta candidature en tout cas!

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:27 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Démo Destru Nolokan Répondre en citant

J'ai eu de bon écho sur toi nolo,

wisp moi pour une phase de test IG pour le prochain timer Smile

Membre

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:36 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Démo Destru Nolokan Répondre en citant

les connaissances de Tourista sont souvent a l'image de son skills.... donc voila quoi je dis ça je dis rien ahah, on a eu le premier cas avec un certain lock Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Démo Destru Nolokan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange