Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Candidature Démo Destru Nolokan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolokan

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:23 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Candidature Démo Destru Nolokan Répondre en citant

Nolokan Warlock Destruction  

I-Presentation IRL :

Nom: Arnaud
Profession: Etudiant en Licence Pro Marketing Direct Multicanal
Zone d'Habitation : Je suis situé dans notre chere et belle haute Normandie =D dans l'Eure dans une petite ville du nom de Pacy sur Eure !
Je joue à wow depuis maintenant de nombreuses années, depuis la fin Vanilla donc autant dire que cela remonte..... je suis un musicien puisque 
je pratique le Piano depuis mes 8 ans. Je fais un peu de sport également comme la natation ou la course à pied (un peu de muscu de temps en temps).

II- Mon Personnage :

Nom:  Nolokan
Classe / Race: Démoniste Orc ilvl 574

Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Nolokan/simple

Explication des choix sur le stuff : Le 2e cap du démo commence à partir de 10124 points soit environ 23.93% de hate. J'ai fais en sorte d'etre optimisé pour 
arriver a environ 18.93% . Je m'explique. Dans 95% du temps (et le score peut augmenter lorsque l'on est dans un raid 25) nous avons le buff 5% hate donné 
par un membre du raid. Ceci fait, je passe donc parfaitement à 23.93% hate pour atteindre le cap. Pour le reste des stats, je fais en sorte de mettre prio la maitrise, 
autrement tout points dépassé par la hate je la met en critique.

Vos métiers: Mineur 600/Forge 600

La forge me confère 2 gemmes supplémentaires sur mes brassards et mes gants, ce qui n'est pas négligeable dans un stuff ou chaque points supplémentaires 
comptes.