Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War Furry du TerTer héhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkaD
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:48 (2014)    Sujet du message: War Furry du TerTer héhé Répondre en citant

désolé d'avance pour l'état de la candid je comprend pas pourquoi les lignes sont espacés comme ça.

YOLOOOOOOOOOOOO Guy's !
moi c'est Skadjala (pouvez m'appelez SkaD je songe à rename d'ailleurs m'enfin là est pas la question ^^) comme vous l'avez constatez hier, je joue war FURY !!!! par ce que GROS DEGAS 4 BOUTON YOLOOOOOOO satan .
mais avant d'allé plus loin une brève explication sur qui je suis et pourquoi je tag chez vous tous ça tous ça

j'ai commencer wow au commencement sur la béta y'a de sa un peut plus de 10 ans (wé sa date.....) eeetttt je jouer pal "HPAL" pour être plus précis, inutile de vous dire que je jouer cette spé à contre cœur mais bon progress is progress...  car j'ai plus souvent été hardcor gamer plutôt que gamer normal et prendre mon pied avec la classe souhaité etc donc oui j'ai était une sorte de mercenaire du VHL sur de grosse team jusqu'au down Lk 25hm en passant par des ban de compte pour bot farming etc >< (j'avoue que j'ai un peut le sum :p).

En suite j'ai stop suite à un hack on connais la politique et les phrases bidon de blizzard du genre "votre compte a servis pour une transaction illégal vous êtes seul responsable blablabla etc etc... donc on peut vous rendre votre compte mais il y aura le minimum syndical (hf etc poubelle sans compté que le perso ayant était supprimé de la 3.3.5 à la 5.4 sur mop beaucoup de donné était plus dispo donc un peut blazé (wé m'en est arrivé des choses sur ce jeux mais avec 10ans de jeux normal ^^).

Avant d'arrivé chez vous j'ai relancer mon jeux car un ami m'avait demander de tag chez spiters ça ce passé plutôt bien maiiiiiiiis DISBAAANNNNDDD !!!!! et après mon colègue qui m'a fait tag chez eux commence à me parlé d'envy et le VHL en mode 6 Perso a jouer parfaitement en période de progress co 18h/jour sur 14jours complet comment dire j'ai donné et j'en ai plus envie je cherche plus à me posé dans une guilde tranquilou qui avance etc fin je dois dire que j'ai vraiment aprécier ce raid autant sur la partie troll/ambiance/down et ayant parlé avec Kaelyscius j'étais certain que sa allais ce passé comme sa Smile .

Niveau caractère je suis du genre FRANC j'aime pas tourné autour du pot et j'aime pas qu'on préne des pincettes avec moi j'aime réglé les choses rapidement car les problèmes c'est comme la mérde plus sa slack plus sa pue plus c'est la mérde :p yolo la métaphore du terter Very Happy , sinon j'adore déconné et j'suis toujours dispo (enfin presque j'suis pas une bonne poire non plus!) quand y'a besoins d'aide.
Sinon IRL je m'appel Rayan j'ai 25 ans pas de nana j'ai /BIG-FORFAIT-MENTAL sur la dernière en date et pour le reste vous en saurez plus par la suite namého je vais pas tous dire ti suite ! Wink .

IG la partie la plus interessente!
actuellement à 581 ILvL ET J'APPUIS SUR LE 1! Very Happy je me base sur LE CRIT, LE CRIT, LE CRIT, ENCORE ET TOUJOURS DU CRIT car CRIT > ALL :p 
Niveau Gameplay comment que je tape (très françois comme langage je sais :p)
je voie le war comme un ordre de prio et non plus comme un cycle burst / tempo comme c'étais le cas avant la 6.0

>EXECUTE par ce que 75K SA ROX DU PONEY
>RAGING BLOW CAR SA DEAL ET Y'A UN PROC QUI BRILLE
>WILD STRIKE ça suis la logique du proc
et à partir de là ça dépend des combat mono / multi etc
MONO AVATAR
MULTI TOURBILOL
et après le spell qui fera à peut pret tous proc
>BLOODTHIRST
et le reste des talents dépend du combat dans les grandes lignes rien de compliquer

mon lien armu :  

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Skadjala/advanced  

pour les réput bah 0 le minimum syndical et encore étant donné que c'est mon 7éme perso à la base devenue main y'a 2 mois et demi et que j'ai pop sur mop en Mai.  

mon interface vous allez voir elle deal sa mère 

ça c'est du farm breloque :p 

et pour mes addon la liste est vraiment beaucoup trop longue mais dans les grandes lignes ça donne : 

ELVUI > interface 
Skada > dmg meter / healmeter etc  

VUHDO > pour l'interface de raid comme sa clic gauche vigilance et clic droit intervention pépére :p  

TELLMEWHEN > pour les auras type héro / debuff type saignement sur les protecteur (oui j'ai rentré tous les debuff... sans exeption...mais je dois remettre tous mes cd etc à jour et la fleme... de suite)  

OmniCc > pour voir les timer sur TMW et mes barres de spell  
Big Wigs > pourquoi pas DBM? anticonformiste :p  

WIM > pour les mp super pratique m'ouvre une fenettre quand je sort de combat ce qui fait que je voie toujours quand on me mp et comme sa j'évite de mettre des vents ^^
RSA > me permet d'annoncer en raid mes CD DEF use genre le Cri et autre CD Offenssif 
ExtraCD > me permet de voir les cd tel que la cape / trinket / meta / Proc Arme  

GTFO  > aussi appeler GET THE FUCK OUT ! vous l'aurez tous compris l'anti slack ça fait un bruit dégueulasse quand on slack du cou sa évite de slacker :p  AltasLoot > la base de doné utile même si les loot sont afficher sur le codex tous n'y est pas accessible notament les métier / patron / et d'autre chose 
MA MACHINE > sous W7, I5, Nvidia GT540, 8G DDR3.

voila je pense avoir fait le tour j'éspére que cette candid vous auras plus ça m'aura pris du temps :p merci à vous de votre patience et de la lécture même si elle est surement blindé de fautes j'ai essayé de faire au mieu Smile . 

Dernière édition par SkaD le Ven 17 Oct - 01:07 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stéréø
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 01:05 (2014)    Sujet du message: War Furry du TerTer héhé Répondre en citant

très belle candidature ! +1 gros et YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO xD

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:11 (2014)    Sujet du message: War Furry du TerTer héhé Répondre en citant

Hello !

Candidature sympa, mais on pourra pas te prendre... ton orthographe me brule les yeux XD

Sinon bah mercredi tu as bien joué, tu as l'air sympa aussi. Donc y'a pas de galère pour moi.

Je dirais +1 également ! Wink

A tout bientot ! Je te lancerais une invitation pour nos prochains raid.

Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 09:17 (2014)    Sujet du message: War Furry du TerTer héhé Répondre en citant

ah wé! t'es ce genre de gas ! Mort de Rire  c'est le skada qui t'as brulé les yeux je pense :p

merci  Okay  à très bientôt IG

ceyceys
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:22 (2014)    Sujet du message: War Furry du TerTer héhé Répondre en citant

Hello ! 
SkaD a écrit:
GROS DEGAS 4 BOUTON YOLOOOOOOO satan .

4 touches ?! C'est beaucoup trop pour un priest ! :p 

Sinon, ok, +1. 

Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 10:50 (2014)    Sujet du message: War Furry du TerTer héhé Répondre en citant

MDR  mal

Touristaa
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:22 (2014)    Sujet du message: War Furry du TerTer héhé Répondre en citant

Je +1 aussi!

TT IN DA PLACE au recount et tu m'as l'air très sympathique Smile

Elondre
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:35 (2014)    Sujet du message: War Furry du TerTer héhé Répondre en citant

Citation:
AltasLoot > la base de données* utile même si les loots* sont affichés* sur le codex, tout* n'y est pas accessible notamment* les métiers* / patrons* / et d'autres choses*.

Atlas loot c'est l'amour, Atlas loot c'est la vie.

Lit la doc des addons, c'est toujours utile en général xD

Sinon +1 aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: War Furry du TerTer héhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange