Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Moine Marche-Vent & Maître-Brasseur] Hoøo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoøo


Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 2
Localisation: Breda, Pays-Bas

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:27 (2014)    Sujet du message: [Moine Marche-Vent & Maître-Brasseur] Hoøo Répondre en citant

Bonjour à tous ! Voici ma candidature pour intégrer votre guilde.

Présentation IRL

Moi c'est Paul, 21 ans. Je suis étudiant en management et commerce international. Je vis aux Pays-Bas depuis septembre et ce pendant les deux prochaines années. Je suis originaire de Reims en Champagne. J'aime le vélo, la musique, les sorties entre potes et les jeux vidéos.


Présentation IG

- Pseudo : Hoøo

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Hoøo/advanced

- Race : Humaine (ex et future trollesse)

- Classe : Monk

- Spécialisations : Maître-Brasseur (Tank) et Marche-Vent (DD)

- Niveau : 90

- Métiers : TDC et Ingénieur

- Ancienne Guilde :
Brotherhood (Sargeras Horde)

- Vos disponibilités :
Je suis disponible tout les jours. Le soir également sauf quand je sors. Dans tout les cas je suis toujours dispo le Lundi/Mardi/Mercredi et le Dimanche.

-Vos précédentes expériences PVE HL :

Après quelques années sur un server privé sous WotLK dans une guilde PvE HL (Ulduar HM, Naxx "Increvable", Tournoi HM), j'ai décidé de venir sur les serveurs officiels avec quelques amis IG lors de la sortie de MoP. Nous avons monté une guilde ensemble, sur Sargeras coté Horde, et avons clean les premiers raids (MV, HoF, ToES & ToT) en normal ainsi que MV et HoF en HM. L'arrêt d'une grande partie de mes guildmates (ou leur retour sur server privé) m'a poussé à rejoindre une autre guilde nommée Brotherhood. J'y ai trouvé des gens très sympathiques avec qui je suis encore en contact aujourd'hui, ainsi qu'un roster pour terminer SoO en NM et le commencer en HM.
Malheureusement, le manque d'ambition de certains membres (qui ne souhaitaient pas faire de HM) et mon envie de faire du PvP m'ont fait migré sur Archimonde. Je me suis ensuite essentiellement concentré sur les arènes et les BGs puis j'ai fait une pause de quelques mois pendant mes vacances d'été et mes premiers mois de cours, jusqu’à aujourd'hui !
J'ai conscience que mon XP en HM est plutôt limitée, mais sachez que je suis quelqu'un d'attentif et efficace, et je suis avant-tout motivé !

- Template, stuff actuel :
J'ai actuellement 578 ilvl dans mes deux spécialisations. Mes talents sont très changeants en fonction des boss et de la situation donc je n'ai pas vraiment de "template" fixe car je préfère être optimisé au maximum à chaque combat.

- Priorités DPS :

En WW, je pose tout d'abord ma Paume du Tigre, qui est un buff me permettant d'ignorer l'armure, je la laisse toujours active, tout en essayant de la refresh le plus tard possible.
J'utilise le Coup de pied du soleil levant dès que up.
J'utilise les Poings de Fureur dès que up et quand j'ai moins de 60 d'énergie environ.
J'utilise l'Infusion énergisante dès que up, si possible après les Poings de Fureur et pendant une phase de Burst.
J'utilise l'Infusion oeil-du-tigre à 10 stacks.
Et quand je ne suis pas occupé à faire tout ça j'utilise tout d'abord les procs Brise-Combo et ensuite la Frappe du Voile Noir

- Priorités Tanking :

En BM, je suis doit avoir 100% d'uptime sur les buff suivant : Paume du tigre, Virevolte, voire Infusion Insaisissable si le niveau de stuff le permet.
J'utilise dès que possible Fracasse-tonneau.
J'utilise en situation critique : Infusion purificatrice, Garde, les stacks d'Infusion Insaisissable que j'ai accumulé, mes sphères de soin pop au sol, du soin (talent lvl 30) et la Boisson fortifiante si c'est vraiment la loose Cool .

-Un sceen de votre interface en raid :

http://hpics.li/b34b6d0

-Vos niveaux de réputation (les importantes) :

Je suis exalté auprès de toutes les réputations de Pandarie, et je compte l'être pour toutes celles de Draenor. Pour l'instant, je suis exalté auprès de 29 factions.

-Pourquoi jouez vous à wow ? :

Pour m'amuser. Je m'amuse en découvrant du niveau contenu (j'aime l'exploration), en relevant des défis (Challenge mode, PvE HL), en faisant du PvP compétitif (de temps en temps) et en jouant avec d'autres personnes, parce que c'est un MMO après tout...

-Informations complémentaires que vous désirez partager... (PvP ?? HF à fond??) :
Je joue généralement plusieurs heures par jour, surtout en fin d'après-midi et en soirée. Je suis disponible quasiment tout les soirs de la semaine pour partir en raid, excepté quand je sors. Auquel cas je préviens à l'avance bien-sûr. Mais votre planning me semble parfait car 95% de mes sorties ont lieu le Jeudi/Vendredi/Samedi Very Happy .
Je consacre mon temps de jeu hors-raid au farming des compos, des réputations , mais je fais aussi beaucoup de PvP. Je suis monté à 2300 de côte en v2/v3 au début des deux dernières saisons. J'aime aussi faire les HFs, sauf ceux qui sont longs et chiants Shocked .

Par ailleurs, vous pouvez voir que je suis actuellement coté Alliance sur mon Moine. J'y ai migré il y a quelques mois pour monter avec quelques partenaires en arène. Je vais repasser coté Horde d'ici quelques jours (y'a une promo en plus
) que je sois accepté dans votre guilde ou non.

-Vos addons :
DBM, DebuffFilter, Cooldowns, SimpleChi, Skada et ErrorMonster



Si jamais vous avez des questions je suis dispo, que ce soit sur ce thread ou en jeu (Hoøo#2755).


Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et peut-être à bientôt !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kaelyscius
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 1 039
Localisation: luzarche

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:07 (2014)    Sujet du message: [Moine Marche-Vent & Maître-Brasseur] Hoøo Répondre en citant

Bonjour l'ami,

Bienvenue sur notre forum, merci de ton apply et de ton intéret pour nous.

Je me présente Kaelyscius, GM de la guilde.

Malheureusement ta candidature manque d'expérience et est un peu flou quant au gameplay.

Je pense que tu dois plus te trouver une guilde d'un niveau transitionnel. Afin de continuer ta progression.

Car en tank le boulot doit être irréprochable. Un boss mal tanké casse le rythme du raid et peut etre grandement préjudiciable.

En DPS, cela ce traduit par un manque général de connaissance sur un boss.

On ne cherche actuellement pas de profil novice.

Nous sommes quasi full, seul trouver des "perles" ouvre des portes actuellement chez nous.

Car en main, nous rushons en 2h30 le mythique dès le mercredi.

Désolé mais pour moi cela ne sera pas possible.

En revanche, juste par curiosité, tu as combien de latence en jouant de l'étranger sur des serveurs FR?
_________________


Revenir en haut
Skype
Hoøo


Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 2
Localisation: Breda, Pays-Bas

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:31 (2014)    Sujet du message: [Moine Marche-Vent & Maître-Brasseur] Hoøo Répondre en citant

Salut !

Je comprend ton point de vue quand à mon expérience, qui est plutôt limitée si l'on s'en tient à SoO.
En revanche, je pense que tu juges trop vite mon gameplay, à partir de ce que j'ai écrit. J'ai expliqué mon gameplay assez superficiellement, car je postule pour l'une spécialisation ou l'autre et je ne voulais pas que ma candidature soit un pavé illisible et ennuyeux. Je pensais pouvoir expliquer mon gameplay plus clairement si jamais quelqu'un était intéressé par les détails et posait une question.
Puisque je vois que tu n'es pas convaincu, je vais essayer d'être plus précis.

Tanking multicile :
Après avoir posé ma Statue du Buffle Noir, je pull le pack soit par un taunt simple + Fracasse-tonneau/Brume Vertigineuse + Vent de Jade, soit par un taunt de masse (posé sur la statue) s'il n'y a pas de risque d'aggro d'autres mobs.
J'utilise mes premiers Chis pour activer Virevolte avec la Frappe du Voile Noir, puis je place une Paume du tigre pour activer le buff Puissance du tigre. J'essaye en même temps de refresh le Vent de Jade pour bien garder l'aggro de l'intégralité du pack, et utilise Fracasse-tonneau à nouveau dès que possible. J'ai également tendance à out de suite utiliser un Brassage de Chi, afin d'avoir un uptime de Virevolte confortable et commencer à atténuer les dégâts subis avec l'Infusion Insaisissable, tout en surveillant mon niveau d'énergie pour qu'il n'arrive pas à 100.
Une fois la menace sur le pack et les buffs/debuffs mis en place. Je continue à refresh le Vent de Jade, la Paume du Tigre, à utiliser Fracasse-Tonneau dès que possible et l'Infusion Insaisissable dès que disponible (le stuff actuel me permet d'avoir quasiment 100% d'uptime sur l'Infusion, dans le cas contraire je l'utilise quand ma vie descend, à la manière d'un CD défensif).
Si j'ai trop de Chi et un montant de Virevolte confortable, j'utilise le Souffle de Feu pour augmenter mes dégâts et donc mon aggro.

Tanking Monocible:

Après avoir pull avec le Taunt, je Fracasse-Tonneau dès que je suis à portée et utilise Frappe du Voile Noir pour monter la Virevolte, puis je fais un coup direct pour dépenser mon énergie et utilise un Brassage de Chi pour tout de suite avoir un peu d'Infusion. Une fois la menace créée et les buffs/debuffs placés, je monte ma virevolte, garde un peu d'énergie pour utiliser Fracasse-tonneau dès que dispo.

Infos générales:
Quand je n'ai plus d'énergie et que je n'ai pas un besoin immédiat de Chi, j'utilise la Paume du Tigre comme filler, car elle est gratuite et permet de refresh la Puissance du Tigre.
Quand les dégâts attendus sont linéaires, j'utilise l'Infusion Insaisissable dès que up, sinon je la garde comme CD défensif tant qu'elle n'est pas à 15 stacks si jamais le nombre de coup reçus ou leurs dégâts doivent augmenter.
Toujours quand les dégâts sont linéaires, j'utilise ma Garde sur un Proc Agi, ce qui me permet d'augmenter le montant du bouclier de manière importante. Si les dégâts sont irréguliers, j'attend le pic de dégât du boss et me sers donc de la Garde comme un réel CD défensif et pas simplement un bouclier à refresh dès qu'il est dispo. J'essaie de maximiser son utilité pour le raid en me soignant en même temps (mes soins sont augmentés de 30% quand elle est active) ou en soignant le raid avec l'explosion de Chi si nécessaire.
Au final, tous les sorts et techniques que j'ai citées (Garde, Explosion de Chi, One de Chi, Sphères de soins avec Don du Buffle, Boisson fortifiante) forment une panoplie de CD def que je peux utiliser en fonction de la situation. Une bonne gestion de cette panoplie me permet de faire une rotation faisant en sorte que je n'ai pas de risque de mourir, pas de vie trop basse ou trop difficile à remonter.
Il est également possible d'utiliser la Méditation zen dans certaines cas. En effet, ce CD est très efficace puisqu'il réduit les dégats subis de 90% pendant 8s. Mais c'est une canalisation qui s'interrompt au premier coup de mêlée reçu. Elle a donc une utilité très spécifique comme pour soloter l'expulsion du miasme de Malkorok, ou encore atténuer le Tourbillon de Garrosh. En général c'est très pratique contre tout les gros dégâts de zone, les sorts et les gros coups qui sont incantés.



Objectivement et sans prétention, je ne pense pas du tout être un profil "novice". Je connais chacun de mes sorts et techniques sur le bout des doigts et sais comment les utiliser. J'ai appris chacune des stratégies du mode Mythique (ex-Héroïque) même si je n'ai encore jamais try certains boss. Les arènes en v3 m'ont appris à être réactif et observateur. Je n'ai jamais eu de remarques sur mon tanking, au contraire.

Enfin bref, j'espère juste que tu n'as pas fait un jugement trop hâtif sur ma candidature, comme je 'lai dis, je suis prêt à répondre à toute question.


 
Citation:



 En revanche, juste par curiosité, tu as combien de latence en jouant de l'étranger sur des serveurs FR?




La je suis à 30ms (monde) et 30ms (domicile), j'ai une bonne connexion et je ne suis jamais qu'à 4h30 de route de Paris, donc c'est pas tellement différent d'autres régions françaises Okay .

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message et à la prochaine !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: [Moine Marche-Vent & Maître-Brasseur] Hoøo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com