Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Shishi Tauren Druide Equi/R-Archimonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shisho

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 07:22 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Shishi Tauren Druide Equi/R-Archimonde Répondre en citant

Bonsoir, j'espère que cette candidature sera à la hauteur de vos attentes et que vous prendrez le temps de lire ce post.

Tout d'abord je me présente, SAÏONI Killian, je vais sur mes 20ans et je travail en tant que technicien sondier pour des boites de production sur la cote d'azur (cannal+, festival de canne,Nikaïa) ect... 

IG : 

Shíshi, Tauren Druide Equilibre/Restau : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sh%C3%ADshi/advanced

TEMPLATE : 
Transfert de bête : Transfert de mage + sprint/2s, amortie les chute en cas de bump, et très efficace pour aller chercher des voïdes ou rejoindre ces mates.
Don d'Ysera : 4% maximum hp/5s, si full life, un allier blessé est soigner à la place. 
Typhon : Bump, kick add.
Appelé d'Elune : +15% dmg/30s
Ville de la nature : 30% des degats direct redistribuer en point de vie aux allier blessés.

Glyphes : 
Ruée rugissante : Rayon augmenté de 30 mètres, un vrai plus pour le groupe en cas de move.
Renaissance : L'allier est ramener a la vie avec 100% de ses points de vie.
Garde-lune : a venir, Hp increased by 10% en forme de sélénien, supprime le bonus d'armure.

CYCLE DPS EQUI ET PIC DE SYNERGIE :

Éruption stellaire quand Feu stellaire est en panne et Eclipse d'énergie est > 20 lunaire
Éruption stellaire quand Colère est en panne et Eclipse d'énergie est > 20 solaire
Éruption stellaire avec 3 charges. Surveillez les Shooting Stars procs.
Éclat solaire à maintenir DoT et consommer Pic solaire + 100% dmg de l'eclat
Éclat lunaire à maintenir DoT et consommer Pic lunaire + 100% dmg de l'eclat