Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]Shishi Tauren Druide Equi/R-Archimonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shisho

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 07:22 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Shishi Tauren Druide Equi/R-Archimonde Répondre en citant

Bonsoir, j'espère que cette candidature sera à la hauteur de vos attentes et que vous prendrez le temps de lire ce post.

Tout d'abord je me présente, SAÏONI Killian, je vais sur mes 20ans et je travail en tant que technicien sondier pour des boites de production sur la cote d'azur (cannal+, festival de canne,Nikaïa) ect... 

IG : 

Shíshi, Tauren Druide Equilibre/Restau : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Sh%C3%ADshi/advanced

TEMPLATE : 
Transfert de bête : Transfert de mage + sprint/2s, amortie les chute en cas de bump, et très efficace pour aller chercher des voïdes ou rejoindre ces mates.
Don d'Ysera : 4% maximum hp/5s, si full life, un allier blessé est soigner à la place. 
Typhon : Bump, kick add.
Appelé d'Elune : +15% dmg/30s
Ville de la nature : 30% des degats direct redistribuer en point de vie aux allier blessés.

Glyphes : 
Ruée rugissante : Rayon augmenté de 30 mètres, un vrai plus pour le groupe en cas de move.
Renaissance : L'allier est ramener a la vie avec 100% de ses points de vie.
Garde-lune : a venir, Hp increased by 10% en forme de sélénien, supprime le bonus d'armure.

CYCLE DPS EQUI ET PIC DE SYNERGIE :

Éruption stellaire quand Feu stellaire est en panne et Eclipse d'énergie est > 20 lunaire
Éruption stellaire quand Colère est en panne et Eclipse d'énergie est > 20 solaire
Éruption stellaire avec 3 charges. Surveillez les Shooting Stars procs.
Éclat solaire à maintenir DoT et consommer Pic solaire + 100% dmg de l'eclat
Éclat lunaire à maintenir DoT et consommer Pic lunaire + 100% dmg de l'eclat
Colère consomme une charge du proc Eclipse solaire, Acquis grâce a l'éruption stellaire 
Feu stellaire consomme une charge du proc Eclipse lunaire, Acquis grâce a l'éruption stellaire
Astral Communion utilisation que nécessaire pour passer rapidement à un autre Eclipse état ( quand plus de procs éruptions )

Comme beaucoup de classes, le Druide Équilibre fait l'objet d'une refonte majeure pour WOD. 
Il me reste beaucoup de points à éclaircir concernant la nouvelle rotation, les sorts supprimés ou modifiés, les améliorations, les temps d'incantation, etc.
Éclat lunaire / Éclat solaire, Communion astrale glyphée, ils envisagent aussi le fait de rendre Éruption stellaire instantané, rien n'est sûr pour le moment, en bref sa à pas finit de changer lol mais que dans le bons sens apparemment, bref, j'espère que j'ai était asser clair sur la façon dont se déroule cycle balance du duide équilibre.

Interface : Bartender, weak auras, milk scrolling battle text : 

Au niveau de mes actes héroïques, en PVE HL, je vais être franc avec vous tout dessuite, je n'est jamais down de boss HM pré nerf ni farm en progréss a chaque start d'extension, uniquement du NM sous cata et WOD en War et Hunter, fiche armu si dessous : 

Warrior PVE ONLY NM Cata + fin WOD http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Shish%C3%AC/achievement#168:15068
Hunter PVE ONLY NM Cata http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Zoomzoomzoom/statistic

WHY NEVER HARD MODE ? : Adorateur de wow depuis toujours mais n'ayant pas beaucoup de temps pour jouer a cause de nombreux voyages, que je ne regrette absolument pas d’ailleurs, je n'est jamais pu m’investir pleinement et assurer une présence quotidienne, d'ou l'absence de vrai roster solide, j'ai l’expérience du PVE même si se n'est pas à très haut niveau. J'ai passer le peut de temps IG depuis les 3 dernières années a duel All class et play all spé en 1v1, se qui m'a permis tout en playant peut de conserver du brain et de connaître all class/spé.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post, j'attend de vos nouvelles avec impatience, cordialement Shíshi, Zoom#2213.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 07:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:22 (2014)    Sujet du message: [Refusée]Shishi Tauren Druide Equi/R-Archimonde Répondre en citant

Hello,

Bienvenu sur notre forum et merci de ton intérêt pour nous. Nous avons parlé toi et moi hier j'étais sur mon rogue. Et de mémoire je t'avais déjà dit que ton expérience était trop éloigné de ce que l'on recherche.

Ton profil est trop loin du profil HL recherché chez nous malheureusement.

Nous ne pouvons donc pas donner suite à ta candidature.

Bonne chance pour tes recherches.

Kaelyscius. RL - Main hunt de la guilde.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: [Refusée]Shishi Tauren Druide Equi/R-Archimonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange