Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Apply du siècle. A ne jamais faire!]voleur - LutZya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lutzya

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:14 (2014)    Sujet du message: [Apply du siècle. A ne jamais faire!]voleur - LutZya Répondre en citant

Ecoutez,Je vais rush wod lvl max comme un ouf en dormant le minimum.

Après je cherche une G avec qui mon gros rythme de connexion va coller (pour pas être tous seule j'aime pas ca, ou y'a de la vie sur ts ou mumbe),ou y sont simpas, et ou on va raid le plus possible (7 jours sur 7 je suis dispo). et des le lvl 100 farm les raid direct.

J'ai fait un sésame pour rejoindre un pote dans la horde. J'avais commencer à jouer à vanilla,BC,wolkt.J'ai arreter de jouer a wow pour passer sur counter strike ou j'ai été dans une équipe ESWC,je connais et respecte donc les engagement qui sont de rigeur si l'ont veut etre compétitif dans une grosse équipe sur le long terme.

Je suis en train de farm mineur/joillier pour wod.

Merci de m'avoir lu ,Je savais vraiment pas quoi metre j'ai eu du mal lol!

la charte est lu et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lutzya

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: [Apply du siècle. A ne jamais faire!]voleur - LutZya Répondre en citant

Je suis un homme ,develloppeur web au chomage de 21ans  Smilej'avais oublié! et désolé pour les fautes !

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:02 (2014)    Sujet du message: [Apply du siècle. A ne jamais faire!]voleur - LutZya Répondre en citant

Lol, c'est un fake?

Membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:07 (2014)    Sujet du message: [Apply du siècle. A ne jamais faire!]voleur - LutZya Répondre en citant

Aller j'avoue... c'était moi...

Touristaa
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: [Apply du siècle. A ne jamais faire!]voleur - LutZya Répondre en citant

ou pas!

sinon +0.0001 pour ta candidature elle m'a bien fait rire ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: [Apply du siècle. A ne jamais faire!]voleur - LutZya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange