Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Cloturée]Recrutement - Indigoism War DPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Indigo


Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2014
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:54 (2014)    Sujet du message: [Cloturée]Recrutement - Indigoism War DPS Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous, 


Présentation


Nom du perso: Indigoism
Classe et Spécialisation : Guerrier Armes
Présentation IRL: Je me prénomme Guillaume, j'ai 20 ans et j'habite dans la banlieue proche de Paris ( Le Kremlin Bicêtre pour être exact ). Je travaille en tant que facteur dans la ville d'Ivry Sur Seine, c'est un travail sympa et les horaires plutôt matinales sont parfaites pour jouer aux jeux vidéo :p. Je suis une personne plutôt calme, je ne parle pas beaucoup mais quand je l'ouvre ça se sait. Je suis quelqu'un de très compétitif, c'est d'ailleurs ce qui m'attire dans le PVE HL. J'ai un passé sur le jeu Counter Strike sur lequel j'ai accumulé un beau total de 4000 heures (sur les deux version 1.6 et Global Offensive), je suis même allé LAN plusieurs fois sur 1.6 (Gamer Assembly et UTT Arena). Voici mon compte steam pour le prouver http://steamcommunity.com/profiles/76561197994555989 . Enfin bon, tout ça pour prouver que quand je suis intéressé et motivé, les heures grimpent vite et le niveau de jeu aussi.
Disponibilités : Je suis disponible tous les soirs sauf les vendredis et samedis soirs, que je consacre a ma vie IRL.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Indigoism/advanced


Mon Expérience


Expérience PVE Pré-BC : Aucune
Expérience PVE BC : Casual , il me semble être allé jusqu'a Kael Thas, mais rien de vraiment concret.
Expérience PVE WOTLK : Casual jusqu'a ICC, ou j'ai commencé a raid hardcore. Résultat : 11/12 25HC et 12/12 10HC.
Expérience PVE Cataclysm : Casual jusqu'a Firelands , je n'ai vraiment pas accroché cette extension jusqu'au retour de Ragnaros. 7/7 10 HC. J'ai ensuite continué sur Dragon Soul, 8/8 10HC.
Expérience PVE MoP : Première tentative de progress sur une extension, clean de MSV 10NM la première semaine de disponibilité. Arrêt du jeu suite a conflit interne dans la guilde au début du HM... J'ai repris le jeu 2 mois avant WoD pour me chauffer un petit peu et j'ai rejoint le serveur Archimonde pour jouer avec des amis dans se but.


Mes précédentes guildes : Unknown-Ysondre 25 a WOTLK / Para Bellum-Uldaman 10 a Cataclysm et début MoP.


Mon Gameplay


Je joue guerrier depuis mes tout débuts sur ce jeu. J'ai commencé en tant que tank puis j'ai découvert la spécialisation DPS a la fin de BC. J'ai tout de suite accroché et je n'ai pas changé de spécialisation depuis. 
Pour Warlords of Draenor, la classe revient à ses bases : réintroduction de Rend, beaucoup de spell introduits dans les deux dernières extensions ont été retirés ou fusionnés avec des sorts déjà existants comme certaines bannières, et d'autres ont été exclusivement réservés a certaines spécialisation ( Colossus Smash / Wild Strike). Les talents ont aussi été changés, Storm Bolt et Bladestorm changeant de place dans "l'arbre" et la nouveauté de cette extension : La Gladiator Stance, est un talent disponible aux guerriers tank afin de dps dans les combats où un seul tank est requis.
En simulation, des trois spécialisations DPS disponibles au guerrier, la spécialisation Gladiator est celle qui deal le plus de dommages. Malheuresement par manque de personnes avec qui jouer, il m'est impossible de farm assez d'héroïques afin d'obtenir le stuff nécessaire pour passer dans cette spé, je me suis donc rabattu sur la spé arme en attendant.


Gladiator : Cette spécialisation est basée sur un nouveau spell introduit pour WoD : Shield Charge. En effet, ce spell permet d'augmenter les dégats de Shield Slam, Revenge et Heroic Strike de 25% pendant 7 secondes. Le but est donc d'utiliser le maximum de ces capacités pendant les 7 secondes du Shield Charge. Les priorités sont les suivantes : Shield Slam > Shield Charge > Revenge > Dragon Roar > Devastate.
Pour ce qui est des statistiques a prioriser, la Force est bien sur en tête de liste. Arrive ensuite une des nouvelles stats de WoD, le bonus armor. 1 point de bonus armor vaut 1 de puissance d'attaque. Ensuite , en 3ème position vient un cap hate (330 points) permettant de claquer un GCD supplémentaire pendant le Shield Charge. Coup Critique et Multistrike viennent en 4ème et 5ème position. 
Pour ce qui est des talents ,
15 : Préférences (Je choisis personnellement la double charge pour plus de mobilité)
30 : Enraged Regeneration
45 : Heavy Repercussions (30% de dommages en plus sur le Shield Slam pendant le Shield Charge)
60 : Dragon Roar
75 : Safeguard
90 : Bloodbath (Bladestorm si besoin d'un burst AoE toutes les minutes)
100: Gladiator Stance.
N'ayant aucune pratique dessus je ne peux pas vraiment expliquer un pull avec cette spécialisation, ce n'est que de la théorie pour le moment.
Pour ce qui est des glyphes, j'utiliserais Glyph of Wind and Thunder (augmente la portée de Whirlwind et Thunder Clap de 4 yards), Glyph of Cleave ( Heroic Strike touche 2 cibles) et Glyph of Unending Rage (+20 total de rage).


Armes : Pour WoD, la spé armes a subit une petite refonte. Rend (Pourfendre) est revenu, Colossus Smash est exclusive a la spécialisation armes, Slam ( Heurtoir ) est devenu un talent. Le principe de la spé armes est donc de garder Pourfendre toujours appliqué sur la cible, et de timer ses CD avec colossus smash pour un dps efficace. Les priorités sont les suivantes : Rend > Colossus Smash > Mortal Strike > Dragon Roar > Whirlwind (Tourbillon).
Niveau statistiques, la Force est bien entendu la stat principale. En deuxième priorité, le guerrier armes comme pour l'extension précédente privilégie le coup critique (un bon critique sous Colossus Smash augmente fortement le dps). La troisième stat a prioriser est la hâte (à partir de 5%, on peut claquer un 4ème GCD derrière le tourbillon), qui réduit le gcd et le cd de Mortal Strike et Thunder Clap. En 4ème et 5ème stats, mon choix personnel est maîtrise et multistrike, la maîtrise augmentant les dommages de Mortal Strike, Colossus Smash et Execute.
Pour ce qui est des talents,
15 : Préférences (Double Charge encore)
30 : Enraged Regeneration
45 : Taste For Blood (La génération de rage en début d'extension est vraiment compliquée, les 3 de rage par tick sont vraiment appréciés)
60 : Dragon Roar
75 : Safeguard
90 : Bloodbath (Bladestorm si besoin d'un burst AoE toute les minutes)
100 : Ravager.
Un pull se passe donc ainsi : Charge->Rend->Reckleness+Bloodbath+Racial+Colossus Smash->Mortal Strike->Whirlwind x3->Dragon Roar->Mortal Strike(et a partir de la le système de priorité)
Pour ce qui est des glyphes , les 3 majeures que j'utilise sont : Bull Rush (+15 rage sur la charge), Executor (+30 rage après avoir tué un mob avec execute, très utile en héroïques), Sweeping Strike (+1 de rage a chaque fois que Sweeping Strike touche une cible). J'ai vraiment optimisé ma génération de rage car elle est vraiment difficile en début d'extension, j'ai même enlevé la glyphe +20 au total de rage car on atteint que très rarement les 100.


Mon interface : http://i.cubeupload.com/WGW94U.jpg


Pourquoi Prométhée ?


Parce que j'en ai marre de jouer avec des randoms ...  Oops je m'égare Very Happy. Bon pour commencer, essayer de faire du PVE HL sur Archimonde sans guilde, c'est une très mauvaise idée. Ensuite je cherche une guilde qui vise a clean le pallier en cours avant le prochain patch, mais sans sacrifier la vie en dehors du jeu, ni le fun qu'on peut avoir entre guildmate. Je cherche des compagnons de jeu, et pas une structure/organisation qui vise les sommets , j'ai déjà vécu ça sur CS et au début de MoP sur WoW, et je ne cherche plus ce genre de choses. 
Je peux vous apporter ma compétitivité, mon DPS, ma réactivité, mon positionnement,  vous partager ma motivation afin de tomber des boss, mon optimisme après plusieurs centaines de wipe, tout un tas de choses Very Happy. J’essaierai de m'intégrer le plus vite que je peux, participer a la vie de guilde, en un mot : m'investir. 


En espérant avoir une réponse très bientôt, salutations ! Very Happy


Ps :  Désolé pour tous les mots en anglais, je viens de relire c'est pas terrible, mais j'ai toujours joué avec le jeu en anglais c'est normal pour moi Sad




    
 














_________________
Got love for yourself? Then you've got what it takes.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Nov - 16:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kaelyscius
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 1 039
Localisation: luzarche

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:45 (2014)    Sujet du message: [Cloturée]Recrutement - Indigoism War DPS Répondre en citant

Hello, merci de ton apply et de ton intéret pour nous.

Dit moi, que penses tu de la spé glad?

Je vois que tu es stuff donc on peut se voir en donjon héroique voir ce que tu donne déja Wink
_________________


Revenir en haut
Skype
Indigo


Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2014
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: [Cloturée]Recrutement - Indigoism War DPS Répondre en citant

Yop, merci de ta réponse rapide Smile
Ce que je pense de la spé Glad, c'est un peu confus pour moi. Je m'y suis interessé car sur les simulateurs c'est la spé qui envoie le plus. Mais ça fait un peu bizarre que la spé qui tape le plus fort soit celle qui se rapproche plus du tanking ... c'est juste une histoire de préférence en fin de compte : le concept est sympa mais ça ne devrait pas être la spé qui deal le plus. 
Au final, il faudra bien que je m'y mette de toute façon. Si ça se trouve j'aimerai bien Very Happy.
Pas de problème pour une héro, je t'ai en amis bnet donc whisp moi quand tu veux.
_________________
Got love for yourself? Then you've got what it takes.


Revenir en haut
Indigo


Hors ligne

Inscrit le: 19 Nov 2014
Messages: 3
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:27 (2014)    Sujet du message: [Cloturée]Recrutement - Indigoism War DPS Répondre en citant

4 jours après avoir postulé et que vous "deviez" me test en hero ... 
Je met donc fin a ma candidature chez vous, bonne continuation ...
_________________
Got love for yourself? Then you've got what it takes.


Revenir en haut
Kaelyscius
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2011
Messages: 1 039
Localisation: luzarche

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:44 (2014)    Sujet du message: [Cloturée]Recrutement - Indigoism War DPS Répondre en citant

Hello, effectivement on a pas eu l'occasion de te test. Nous n'avons pas que wow dans nos vies Smile

J'allais justement te contacter.

Je classe donc ton apply, bonne continuation
_________________


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: [Cloturée]Recrutement - Indigoism War DPS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com