Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée]DropDëad Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dropdead

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:34 (2014)    Sujet du message: [Refusée]DropDëad Hunt Répondre en citant

A propos de moi :
Bonjour à tous, dans la vie je m'appelle Bryan, j'ai 22 ans passionner de jeu vidéo depuis le plus jeune âge.
Dans le jeu c'est DropDëad hunt MM/BM de niveau 100, l'histoire de ce pseudo remonte a très loin, le hunt peu feint death ?
Donc il peu drop the death .. et puis étant fan de musique tout au tant que les jeux, il vient aussi d'une marque de vêtement crée par une chanteur de groupe metal.

Temps de jeu :
Je suis la tout les jours, tout les soirs, certaine après midi et un week-end sur deux.

Métiers :
Joa/mineur ( actuellement en train d'hésiter a changer mineur pour dépeceur )

Expérience WoW :
J'ai commencer a Vanilla ( yeahh j'avais 12ans) j'ai commencer a jouer war, j'ai pas fais de gros raids, j'ai déjà eu du mal a finir stratholme.
Quand TBC est arrivé j'ai jouer hunt, j'ai tout clean jusqu’à Kalecgos et on a arrêter la guilde a disband puis TLK est arriver et j'ai stop, jusqu'a mis MoP
A la sortie de ToT j'ai fais 12/12 nm et 1/13 HM ( la honte ) et je suis allée 11/14 sur SoO, j'etais un peu en mode casu. Ce que je veux plus vraiment.

Mon personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Dropd%C3%ABad/advanced

Votre cycle dps :
Corbeau > Tir rapide + Racial orc > Visée/Visée( si proc foca amélio)/Visée/Visée ( je peux critique donc sa me rend 20 de foca donc en gros je spam visée)/ Tir de la chimère/
Tir assurée/Tir assurée / Visée / Tir assurée / Tir de la chimère  et on recommence.

Mon interface :

Mes réputations :

Pourquoi je joue a Wow ?
J'ai toujours aimer ce jeu, je pense simplement que c'est le meilleurs MMO Smile

Addons :
DBM, Skada, Tellmewhen, Hunter timer's, Scrolling text dammage .. et plein d'autre

Je précise juste que je suis actuellement sur le serveur Illidan et que si ma candidature est accepter je suis prêt a migré.
Merci de m'avoir lus même si sa peu piquer les yeux, je suis pas doué en orthographe Smile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:27 (2014)    Sujet du message: [Refusée]DropDëad Hunt Répondre en citant

Bonjour l'ami.

Merci pour ton intérêt et de ton apply. Seulement nous ne recherchons pas de hunt actuellement. Nous en avons déja 3.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Have fun !

Kaelyscius Gm de la guilde.

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:31 (2014)    Sujet du message: [Refusée]DropDëad Hunt Répondre en citant

Je vous remercie de votre réponse rapide ! bonne chance pour le progress Smile

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 20:36 (2014)    Sujet du message: [Refusée]DropDëad Hunt Répondre en citant

Merci l'ami Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: [Refusée]DropDëad Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange