Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée]Shoo - War Tank / glad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shoo
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Shoo - War Tank / glad Répondre en citant

Présentation IRL :

Bon j'pense qu'une petite présentation personnel est bien pour commencer puis je passe directement à mon perso, promis.
Donc bah mwa, c'est Jérémy 21 ans et étudiants, J'suis actuellement en M1 info'/gestion.
J'habite à Rennes pour les études. Je joue à WoW depuis début TLK (début BC sur private)  mais j'ai vraiment commencé à raid à partir de Cata ou j'ai clean tout le contenu HM sur ma petite et ancienne guilde sur Ner'zhul(Once And Again).
Présentation terminé (à moins que vous ne souhaitiez savoir autre chose), je vais maintenant passer à mon personnage.

Dispo' :

Niveau dispo étant étudiant j'ai à la fois une assez libre disponibilité mais j'aimerais tout de même garder un peu ma vie à côté.
De ce fait comme déjà parlé avec votre GM je validerais 3 voire 4 soirs (certaine semaine) de raids en fonction de vos jours de raid.

Mon Personnage maintenant :

Tout d'abord ce perso avait de base été créé simplement pour le pvp / fun donc forcément son optimisation de par sa race n'est pas du tout là, un bon tauren aurait à coup sûr mieux fait l'affaire.
Ensuite j'ai choisi de jouer mon personnage en tank pour la simple raison que j'aime les rôles à responsabilité et que le gameplay du guerrier protection était pour moi un des meilleurs gameplay tank, voir tout simplement le meilleur.
Mon ilvl est en cours de progress’ 627 pour l’instant, j’enchaîne aux mieux les héroîques bidon :/
Pour un meilleur aperçu un lien armu est plus simple : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Shøo/advanced

Niveau optimisation, je me base sur la simple priorité :

Bonus Armor > Mastery > Crit > Vers > Le reste

Le bonus armure comment son nom l’indique me permet d’augmenter mon armure et du coup la réduction de dégât accordé.
La mastery elle me permet d’augmenter mes chances de blocages
J’essaye du coup de maximisé au mieux ces deux stats.

Niveau des talents :

Premier palier : Je trouve Doublement le meilleur choix me permettant d'être plus mobile.
Second Palier : Personnellement j'ai pris Régénération enrage qui me permet d'avoir à la fois un CD supplémentaire. Victoire imminente est un bon talent, mais je préfère à la fois avoir un CD supplémentaire (surtout qu'il est court) mais aussi je préfère garder ma rage pour soit DPS en fonction du besoin soit claquer plus de bouclier.
Troisième palier : Sudden Death, utilisé régulièrement Shield Barrier à la place de Shield Block (attaque magique etc.) le talent Heavy Repercussions ne met pas très serviable je préfère du coup avec des procs gratuit d’exec
Quatrième palier : Mon choix dépend de la situation, en mono l'éclair de tempête est plus adapté, en multi je préfère ShockWave pour du contrôle supplémentaire.
Cinquième palier : La vigilance est pour moi le meilleur choix en général permettant d’alléger les dégâts subit par l'autre tank et / ou par la personne qui prend assez cher alors que cela n'est pas voulu. Le renvoie de sort de masse peut aussi servir sur certain boss permettant d'éviter des dégâts magique sur le raid.
Sixième palier : Bain de sang est le meilleur talent mono-cible permettant de généré suffisamment de menace, tempête de lames est mieux en multi
Dernier palier : Mon choix est entre le talent Ravager pour le boost degat + cd def 30% et le talent Glad pour le boost de 5% de la stance def.

Niveau du cycle :

Un peu dur à décrire, mais charge + CD, devaste ou Thunder Clap pour appliquer Deep Wounds
Shield Slam > Revenge et après en fonction de ce qui clignote en fonction du du nombre d’add que je tank (revenge en prio sur du multi).
Comme dis plus haut, j’utilise en priorité Shield Barrier qui me permet d’encaisser à la fois des dégâts physique et à la fois des dégâts magique contrairement à Shield Block qui block seulement les dégâts physique.
Après le cycle de CD étant assez complet je les enchaîne en fonction des dégâts que je subis.

Mes métiers :

Minage/ Ingé, de base mes métiers étaient optimisé pour ma spé tank.
Je ne suis même pas sûr que pour WoD les métiers servent encore pour l'optimisation mais s’il le faut je pourrais virer mon minage pour monter un autre metier.

Mes add'ons :

tout d'abord les plus connus : DBM - Recount - Omen - AtlasLoot(Le meilleur amis des raideurs)
Ensuite niveau interface j'utilise : ElvUi
J’utilise aussi GTFO pour éviter de slack dans les flaques et TellMeWhen pour track buff / debuff

Mon Interface :

Mon Expérience :

Tlk clean nm 10/25
Cata (clean full HM pre-patch) en heal / dps / tank
ToT 1/13 hm  / 6.0.0 > 8/13 tank
SoO 10/14 hm (try thok 6% et blackfuse 50%) en tank puis clean post nerf en dps

Site optimisation :

J'utilise diverse site pour rechercher des informations à la fois sur ma classe / sur les futurs changements et sur les strats.
En général j'utilise Elitist Jerks mais là pour war c'est bien vide et fouillis donc je me suis résigné à deux / trois autre sites.
Donc dans l'ordre : Icy Veins - Noxxic et TankSpot pour les informations sur mon perso et les strats (Le codex peuvent aussi aider si je ne trouve pas ce que je veux).
Pour les informations sur les futurs mise à jours et quelque informations complémentaire : mmo-Champion.

Ancienne guilde :

Mon Ancienne guilde se nomme : Gødøfwar, j'ai donc parcourus avec eux tout SoO puis suite à un lacement du jeu et de l'ambiance de guilde (ça tournait en rond) j'ai petit à petit arrêté de jouer puis j'ai fait une pause de mars jusqu'à fin septembre.

Pourquoi Prøméthé ?

Car vous avez un bon niveau, que vous semblez être assez ouvert aux questions / aides et que je cherche une guilde (j'ai migré de throk il y a 1 mois suite à un arrêt), j'ai vu votre annonce, j'ai parlé rapidement avec votre GM et me voilà à apply, au moins pour connaître si possible votre ambiance et manière de rencontrer les raids.

Ah oui ! J'oublié, j'ai lu la charte de guilde et bien évidement je l'approuve. J'ai un micro qui fonctionne. Je suis aussi actuellement dans une guilde mais n'étant pas une guilde PVE il n'y a pas de problème.
Mes ambitions sont de pouvoir clean le contenu du patch pour connaître correctement et de moi-même le Lore ainsi que faire des HF Very Happy

PS: Si besoin de rajout n'hésitez pas, demandé je ne mords que certaine personnes, pas toutes.
PS2 : Je peux changer de spé à tout moment, je pense m’orienté vers une spé glad en off spé par la suite étant malheureusement la meilleurs spé (DPS ???) du moment

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 00:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Shoo - War Tank / glad Répondre en citant

Hello !

Merci de ton intérêt et de ton apply.

Ton profil semble correspondre à ce que nous recherchons.

Ce que je peux te proposer c'est de te guilder en phase de test, qu'on voit un peu ce que tu donne en donjon, et débuter les raids avec nous.

Ajoute moi bnet theandrass#2374

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 04:00 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Shoo - War Tank / glad Répondre en citant

Ah un confrère mineur/ingé ^^

Point important que beaucoup de wars tanks semblent oublier actuellement (c'est pour ça qu'on as l'impression qu'ils ne tiennent pas l'aggro en donjon) le talent Gladiator up la reduc degats de la stance def de 5% mais annule COMPLETEMENT la génération supplémentaire de menace (aka pas du tout pour tanker) ducoup tu generes autant d'aggro qu'un dps, car c'est en fait la 3e spé dps du war.

Voila c'est tout pour moi, sinon le reste est bien Smile

shoo
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 08:54 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Shoo - War Tank / glad Répondre en citant

Non, j'ai du mal m'expliquer. 
Le taper glad a 2 effets. 
D'une il va remplacer la stance combat et du coup faire plus mal mais ne pas generer d'aggro 
De deux il va augmenter de 5% l'efficacite de la stance def. 
Du coup, la stance def reduit maintenant 20% les degats et genere toujours de l'aggro et la stance glad augmente les degats fait mais ne genere plus d'aggro. 
Il y a bien 2 bonus distinct et un malus a cote qui est de ne pas pouvoir switch entre les deux stance en combat. Du coup les wars tank que tu as vu etait juste des glandu en stance glad au lieu d'etre en stance def. 
Voili voilou 

PS : Je t'ai ajouté Kaelyscius mon b.net > Blackstylle#2198

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:47 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Shoo - War Tank / glad Répondre en citant

Elondre je t'aime xD.

Au moins shoo à de meilleurs sources que toi c'est rassurant.

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 09:59 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Shoo - War Tank / glad Répondre en citant

C'est surtout que j'ai test, et les deux stance Smile  et meme d'ouverture de changer de stance avant un boss Sad ahah

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 10:29 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Shoo - War Tank / glad Répondre en citant

Ah bah voilà ! Entre un dk qui essai de parler war sans connaître. Et un war noob! On est servi ! Ahah duel de manchot xD

Membre

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:42 (2014)    Sujet du message: [Acceptée]Shoo - War Tank / glad Répondre en citant

shoo a écrit:
Non, j'ai du mal m'expliquer. 
Le taper glad a 2 effets. 
D'une il va remplacer la stance combat et du coup faire plus mal mais ne pas generer d'aggro 
De deux il va augmenter de 5% l'efficacite de la stance def. 
Du coup, la stance def reduit maintenant 20% les degats et genere toujours de l'aggro et la stance glad augmente les degats fait mais ne genere plus d'aggro. 
Il y a bien 2 bonus distinct et un malus a cote qui est de ne pas pouvoir switch entre les deux stance en combat. Du coup les wars tank que tu as vu etait juste des glandu en stance glad au lieu d'etre en stance def. 
Voili voilou 

PS : Je t'ai ajouté Kaelyscius mon b.net > Blackstylle#2198

Bah une preuve de plus que tu sais de quoi tu parles ^^
Ducoup +1 xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Shoo - War Tank / glad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange