Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Druide tank] Marckall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marckall

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:09 (2014)    Sujet du message: [Druide tank] Marckall Répondre en citant

-Votre présentation IRL
Salut tout le monde, IRL j'ai 22 ans je suis en troisième année d'école de commerce et en échange au Canada pour encore 5 mois. J'ai découvert wow au début de BC et j'ai arrêté comme beaucoup de mes amis à la toute fin de WOTLK. J'ai repris le jeu il y a 3 jours car j'ai adoré l'époque BC et que cette extension est très liée.

-Nom du personnage
Marckall

-Classe du personnage

Druide feral tank; possibilité de passer feral dps si nécessaire.

-Vos disponibilités (3 soirs par semaine sont obligatoires)
Franchement pour le reste de mon échange au Canada j'aurais énormément de dispos, c'est des vacances. Après elles seront toujours d'au moins 3 soirs par semaine.

-Métiers, compétences secondaires
Enchanteur, joaillier, cuisinier, pecheur, secouriste 600/700. J'ai repris le jeu il y a 3 jours et je viens de passer niveau 100; tous mes métiers seront up au max sous peu.

-Vos précédentes expériences PVE HL ainsi que les différents guildes dont vous avez fait partis
BC: Sunwell 3/6; ZA avec timer 4 fois.
WOTLK: 100% du contenu pve à été fait en server first par ma guilde.

J'ai fait mes débuts pve sur le serveur Drek'thar avec la très amicale guilde Tauren Ailé. Guilde pas mauvaise mais j'ai très vite choisi de rejoindre les Sadmoon qui étaient la meilleure guilde du serveur. Les Sadmoon ont décidé de migrer sur Uldaman au début de WOTLK et la guilde a été renommée Craze.

-Template, stuff actuel (lien armurie bienvenue)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Marckall/simple
Voici mon lien armo même si tout est relatif, j'ai up 100 hier. J'ai choisi in template tank / dégats pour rush les donjons et rattraper mon retard. Je le ferais passer 100% tank à plus haut niveau.

-Votre cycle dps
A l'engage je vide ma barre d'énergie rapidement pour ensuite profiter des 15% de dégats de fureur du tigre avec mon berserk. Ensuite garder griffure et déchirure en permanence sur la cible et utiliser morsure feroce pour le trop plein de points de combo.
Je pense que j'enleverais la glyphe de sauvagerie à haut niveau mais pour l'instant c'est la meilleure pour rush les donjons.

-Vos niveaux de réputation (les importantes)

Le farm ne me fait pas peur. Tout le farming de reput que ce soit pour les metiers, le stuff, les consommables etc... Seront ma priorité en tant que joueur pve.

-Pourquoi jouez vous à wow ?
Pour les sensations que j'ai ressenti en tuant le roi liche à 25 joueurs pour la première fois.
Ou encore pour quand un guildmate poste ça: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=130373

-Informations complémentaires que vous désirez partager... (PvP ?? HF à fond??)
J'adore également le pvp, c'est pourquoi j'ai migré sur archimonde. Je fais passer le pve loin en prio mais je suis jamais contre aller raider hurlevent ou faire du bg même en stuff full tank! Fut une époque j'etais à fond dans les hauts faits parce que j'etais proche de tous les avoir, maintenant après avoir raté 2 extensions ça n'est plus une priorité Very Happy sauf ceux en donjon, j'apprécie toujours autant le défi.

-Vos addons
J'ai jamais été super fan des addons, j'ai pas besoin de ça pour bien performer en raid. J'ai ceux que j'estime indispensable soit DBM, recount, decursive, Quartz, et maintenant handynotes pour farm les tresors!

N'hésitez pas à me wisp IG /w marckall pour toute info supplémentaire!!

See you

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:47 (2014)    Sujet du message: [Druide tank] Marckall Répondre en citant

Hello,

Merci de ton intérêt et de ton apply.

Cependant le recrutement d'un tank est pas notre priorité.

De plus tu as du retard dans le stuff actuellement.

Et pour le moment la compo au CAC commence à être full. Donc une intégration serait compliqué.

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:47 (2014)    Sujet du message: [Druide tank] Marckall Répondre en citant

Bonjour Kaelyscius,

Merci pour ta réponse. Oui comme je le disais j'ai recommencé à jouer il y a 4 jours, j'ai fait ma premiere hero hier.

En effet j'ai du retard, mais c'est l'affaire de quelques jours. Les grosses guildes c'est comme les grosses entreprises: toujours besoin de bons éléments même quand le recrutement est fermé Very Happy

A vous de voir!

Marckall

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:12 (2014)    Sujet du message: [Druide tank] Marckall Répondre en citant

Le soucis c'est de ne pas empiler les compétences et les gens.

Car si tu ne raid jamais, tu seras le premier à pas te sentir bien, et ça n'a aucun type d'intérêt à mon sens Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: [Druide tank] Marckall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange