Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée][rogue combat] Adhael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adhael
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][rogue combat] Adhael Répondre en citant

Salut ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je suis en première année d'école d'ingénieur à Saint-Etienne, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer.Je serai donc dispo tous les soir du dimanche au jeudi car je voyage parfois le weekend.

Je joue un voleur nommé Adhael depuis que je suis tombé amoureux de la classe à l'époque le Lich King, avec joa-ingé autour de 620 pour le plaisir de faire péter les nitro en plein raid! 
Ma cuisine et pêche sont restés à 530, j'achète la nourriture qu'il me faut à l'hv.

Mon expérience PvE HL : 
   C'est malheureusement là que le bât blesse. Etant donné que j'habitais jusqu'à cette année chez mes parents, j'avais très peu de disponibilités pour jouer jusqu'à la fin de cataclysm où j'ai été forcé d'arrêter de jouer jusqu'à maintenant. J'ai donc passé pas mal de temps chez SVPP sur sargeras en ami, avec qui je faisais de temps en temps des raids. J'ai donc principalement raid en groupe pick-up, que je me suis mis à monter avec l'expérience. J'ai notamment fait ICC 6/12 HM avant le buff puis 12/12. J'ai aussi fait TDF 6/7 HM en milieu de patch. Je suis ensuite rentré dans une petite guilde conviviale, Existence, pour la sortie de DS. Nous l'avons clean en normal rapidement, avant de try en hm. C'est à ce moment que j'ai été forcé d'arrêter wow, j'ai donc quitté après avoir trouvé un remplaçant. Me revoila aujourd'hui sur WoW, loin de tous ces problèmes et plein d'énergie à revendre!
Même si mon expérience est assez faible, je pense avoir compris la mentalité du PvE HL du peu que j'en ai fait et de ce que j'ai vu et entendu chez SVPP, et je suis près à faire mes preuves comme quoi j'ai les capacités requises.

Mon rogue : 
      Adhael

Je suis spé combat car son gameplay beaucoup aggressif que assassinat me plait, avec ses dégâts à la fois mono et multi et son fort potentiel de burst. 
Je suis en cours d'équipement, en priorisant agi>hast>multi, avec crit un peu plus faible que versatility et mastery.
Pour ce qui est de mon template, je dois vous avouer que j'avais déjà écrit un pâté qui décrivait en détail chaque talent et devait être totalement imbuvable, avant de tout effacer accidentellement en tentant de prévisualiser le résultat final ><
Je vais donc faire un résumé, et n'hésitez pas à me poser des questions si vous n'êtes pas d'accord.
Du coup:
Rang 1 : le talent à prendre est focalisation de l'ombre pour la réduc coût

Rang 2 : parfois lancer mortel pour kick et ralentir à distance, 
            parfois point sensible quand il faut stun un add,
            je préfère promptitude au combat si je dois tanker un add à cause d'un quelconque problème

Rang 3 : Trompe-la-mort très utile pour avoir une "deuxième chance" après une erreur ou tout simplement ignorer une partie de la rencontre
             Insaisissable dans le cas de forts dégâts sur la durée (non aoe) pour soulager le heal

Rang 4 : presque tout le temps pas de l'ombre : repositionnement instantané sans coup, permet d'éviter des projectiles ou autres
            parfois Pointe de vitesse lorsqu'il y a énormement de déplacements, mais le coup en énergie diminue beaucoup le dps

Rang 5 : Attaquer les faibles quand tout le monde focus un add que je dois stun
             Hémorragie interne lorsque nous sommes qu'un ou deux dessus dû aux forts dégâts

Rang 6 : Anticipation sans hésiter, pour profiter entièrement du passif ruthlessness et timer les cd avec les stacks de bandit's guile

Rang 7 : + ou - équivalents, je trouve Afflux de venin plus efficace sur la durée car le cd de renvoi de l'ombre ne se synergise pas bien avec nos autres cd, et la mort venue d'en haut a un fort coup et si l'ennemi se déplace un peu l'evi rate parfois
             Renvoi de l'ombre préférable en cas de besoin de burst sur une fenetre de 16 secondes

Les glyphes majeures : 
   dégâts :
     Glyphe d'énergie booste le pool energie donc le dps, prioritaire (faut que je l'achète d'ailleurs)
     Glyphe d'évanouissement, plus de vanish = plus de focalisation de l'ombre

defensif :
     Glyphe de cape d'ombre pour une mitigation des dégâts physiques
     Glyphe de convalescence pour aider le soin
     Glyphe de feinte pour moins avoir à la spam, je l'utilise en général
     Glyphe d'évasion, évasion dure plus longtemps, ca m'a permis de tomber un boss en challenge alors je la garde :p

utilitaire :
      Glyphe de  Kriss, s'il faut faire beaucoup de ralentissement/dispell rage, ce qui ne sera normalement pas nécessaire
      Glyphe de déluge de lames, appliquer le poison ralentissant plus vite, peu utile
      Glyphe de sprint, dans le cas d'un boss qui demande un déplacement très rapide et que pas de l'ombre ne suffit pas

En glyphe mineure rien de transcendant, à la limite la glyphe de série meurtrière pour éviter de se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Pour le cycle dps: 
    je commence furtif ->ambush->Revealing strike->2 sinister strike->débiter 5cp->2 sinister strike-> KS avec shallow insight-> Adrenaline rush

Après on up les cp avec sinister strike, refresh le débuff revealing strike, refresh débiter avec 5 cp quand il reste moins de 10 secondes et evi sinon.
Avec Anticipation il est possible de stack les points de combo et de passer au niveau supérieur de bandit's guile avant d'evi.
Pour les cd : Killing spree et Adrenaline Rush sur CD, jamais ensemble et Killing spree avant AR si possible.
Si je peux passer au niveau supérieur de bandit's guile dans les 2-3 secondes avant de ks j'attends, et si je m'apprête à passer en deep insight et qu'il reste une vingtaine de secondes à la KS, je build à la revealing strike pour retarder deep insight et pouvoir caler KS à la fin de deep insight.
Vanish dès que up pour ambush.

En multicible on active déluge de lames, et s'il y a plus de deux ennemis on remplace evi par crimson tempest.

Mis à part mon expérience personnelle, je m'appuie sur les sites noxxic, icyveins et elitistjerks et leur teorycraft pour choisir le plus efficace.

Pour ce qui est de mon interface, je n'ai pas pris de screen en raid mais elle est identique à celle ci avec quelques annonces au milieu haut de l'écran ^^

J'utilise comme addons principaux :
BanditsGuileHelper
Bartender4
BigWigs
OmniCC pour un affichage plus clair des cd des spells
Skada
TidyPlates pour les barres de vies améliorées
Weakauras 2

Pourquoi je joue à wow? Parce que malgré tous les jeux/consoles auxquels j'ai joués, c'est l'ambiance que je préfère !

Sinon, j'avais deux occupations principales avant : le PvP et l'essploration. Pour le PvP c'était surtout du pvp sauvage et du bg, j'étais juste monté à 1k9 en 2v2 avec un pote de guilde. Sinon l'essploration, oui oui avec deux 's', consiste à découvrir des endroits cachés qui ne sont pas censés être accessibles sans utiliser de logiciel tiers. J'ai plus de 3000 screens, et j'ai vraiment de tout, ca va de paysages vachement sympas à des trucs vraiment loufoques, en passant par mon excursion avec un ami sur l'île des MJ durant Cataclysm.

Voilà, je pense avoir fait le tour Smile
Je reste disponible sur archimonde ou bien sur le forum pour répondre à toute question et espère partir en instance et raid avec vous très bientôt !
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adhael
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 04:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][rogue combat] Adhael Répondre en citant

Charte de guilde lue et acceptée bien sûr, j'ai oulbié de le mentionner. Il me semble d'ailleurs qu'il y a un petit problème au paragraphe "Nouveaux membre" avec la fin d'une phrase perdue dans le temps.

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:40 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][rogue combat] Adhael Répondre en citant

Hello l'ami !

Merci de ton intérêt et de ton apply.

Ta connaissance de ta classe à l'air correct.

Que dirais tu d'être testé ce soir? On va faire le raid MC pour la mount en guilde Wink Ca sera un super test Smile

Membre

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:22 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][rogue combat] Adhael Répondre en citant

Bonne idée ! J'attends un coup de fil et je suis dispo après.

Kaelyscius
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:37 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][rogue combat] Adhael Répondre en citant

Non partons a 20h45 je t'invite au calendar Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: [Acceptée][rogue combat] Adhael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange