Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée][rogue combat] Adhael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adhael
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:11 (2014)    Sujet du message: [Acceptée][rogue combat] Adhael Répondre en citant

Salut ! Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je suis en première année d'école d'ingénieur à Saint-Etienne, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer.Je serai donc dispo tous les soir du dimanche au jeudi car je voyage parfois le weekend.

Je joue un voleur nommé Adhael depuis que je suis tombé amoureux de la classe à l'époque le Lich King, avec joa-ingé autour de 620 pour le plaisir de faire péter les nitro en plein raid! 
Ma cuisine et pêche sont restés à 530, j'achète la nourriture qu'il me faut à l'hv.

Mon expérience PvE HL : 
   C'est malheureusement là que le bât blesse. Etant donné que j'habitais jusqu'à cette année chez mes parents, j'avais très peu de disponibilités pour jouer jusqu'à la fin de cataclysm où j'ai été forcé d'arrêter de jouer jusqu'à maintenant. J'ai donc passé pas mal de temps chez SVPP sur sargeras en ami, avec qui je faisais de temps en temps des raids. J'ai donc principalement raid en groupe pick-up, que je me suis mis à monter avec l'expérience. J'ai notamment fait ICC 6/12 HM avant le buff puis 12/12. J'ai aussi fait TDF 6/7 HM en milieu de patch. Je suis ensuite rentré dans une petite guilde conviviale, Existence, pour la sortie de DS. Nous l'avons clean en normal rapidement, avant de try en hm. C'est à ce moment que j'ai été forcé d'arrêter wow, j'ai donc quitté après avoir trouvé un remplaçant. Me revoila aujourd'hui sur WoW, loin de tous ces problèmes et plein d'énergie à revendre!