Prøméthée Index du Forum
Prøméthée Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Extremyz Paladin vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extremyz

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Extremyz Paladin vindicte Répondre en citant

-Votre présentation IRL : 

Je suis un homme de 19 ans, étudiant en DUT informatique à Montpellier (le sud). Je pratique la musculation et le défonçage de boss comme loisirs.

-Nom du personnage
Extremyz

-Classe du personnage
Paladin

-Vos disponibilités (3 soirs par semaine sont obligatoires)
je suis disponible 6/7 (je ne suis pas la le Mardi)

-Métiers, compétences secondaires
Alors en ce qui concerne les métiers je ne les ai jamais monté (aspect qui ne m'a jamais attiré). Pour les conso j'utilise mes PO je suis entièrement autonome sur ce point.

-Vos précédentes expériences PVE HL ainsi que les différents guildes dont vous avez fait partis
alors j'ai fait 2/13 MM avec la guilde Punish me sur archimonde. 
J'ai fait juste partie de Paradoxe sur archimonde.

-Template, stuff actuel (lien armurie bienvenue)

en ce qui concerne mes talents ils variables en fonction du boss (par exemple : Séraphin pour des boss MONO et verdict final quand il y a beaucoup d'aoe a faire). 

Pour les glyphes je change aussi, la glyphe de main de sacrifice est utilisé dans les fights ou je suis potentiellement amené a l'utilisé. 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Extremyz/simple

-Votre cycle dps
En général je roule ma tête sur le clavier Ou sinon : 
Potion/Condmnation à mort/Courroux/jugement ou frappe du croisé(frappe si je suis au cac pour stacké le trinket d'archimonde)/exorcisme/je stacka 5 puis séraphin/je stack a 3 et verdict. J'optimise toujours pour avoir le buff des 15% de dommage du trinket d'archimonde. 

-Un sceen de votre interface en raid.

-Vos niveaux de réputation (les importantes)

Alors pour les réput je farm pour les montures mais aussi celles qui donnent un avantage pour le raid. (comme les chasseurs de tête de vol jin qui me permet d'avoir runes à l'infini)

-Pourquoi jouez vous à wow ?

Je joue pour m'amuser. Je prend du plaisir a try des boss pour au final le tomber ! (j'ai réalisé 83 wipes avant de tomber archimonde HC en PU, c'est toujours génial quand on tombe le boss après un certain nombre de try)
.
-Informations complémentaires que vous désirez partager... (PvP ?? HF à fond??)
J'aime les poneys et le RP (pas non plus hard le RP c'est juste pour le délire  Okay  ) 
-Vos addons
j'utilise DBM/exorcus/SupervillainUI/TidyPlates(pas affiché sur le screen car je l'avait pas mit à jour).

Je confirme avoir lu la charte de la guilde. 

Voilà en éspérant bientôt raid avec vous  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prøméthée Index du Forum -> Accès Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange